Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SANCHEZ GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 10 4205929361
Elle est canon GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 10 321341868 GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 10 2109348208
Une idée ma belle ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas son style d'avoir peur comme ça mais il pourrait lui faire croire que l'avarie est grave juste pour l'embêter ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:howw comme je suis belle dans ta signature GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 10 3997999705 enfin beau mais tu sais que Royce se sent princesse *baf
Ouais le retour hanwii mais genre, comment ils vont faire pour se retrouver? Car si Gabriel vit sur un bateau, y'a pas d'adresse GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 10 1881463262

GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 10 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender + C'est une madame je sais tout un peu ? Parce que oui, clairement, il lui aurait fait croire ça si jamais elle est dans ce style là, pour l'embêter, ou alors tsais, tous les deux veulent avoir raison, alors ça court sur le haricot de l'autre et il font tout pour s'embêter, du genre à s'envoyer des pics sans cesse mais au fond ils s'aiment bien GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 10 1365124802

Royce + J'aime te snober GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 10 387742012 :sifle: Si y'a une adresse sur le bateau GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 10 321341868 au pire, c'est lui qui serait venu lui rendre la sienne en premier non ou alors, je le vois bien avec la valise sur le campus jor " C'est a qui " en montrant les sous vêtements à tous le monde et Blaise passe par là comme de par hasard :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouaais c'est trop drôle ta deuxième idée GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 10 1881463262 GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 10 1881463262 Blaise sera rouge tomate GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii Je veux l'faire hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu le commences? GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 10 3850463188
sinon je le fais dans la soirée GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 10 321341868 GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais le commencer après avoir répondu à mes rps GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci t'es cuute Vic Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé