Blaise R. J. Tunstall a écrit:Merci t'es cuute
Lavender J. Trevena a écrit: Gabriel A-B Batista a écrit:Lavender + C'est une madame je sais tout un peu ? Parce que oui, clairement, il lui aurait fait croire ça si jamais elle est dans ce style là, pour l'embêter, ou alors tsais, tous les deux veulent avoir raison, alors ça court sur le haricot de l'autre et il font tout pour s'embêter, du genre à s'envoyer des pics sans cesse mais au fond ils s'aiment bien
Tu plaisantes, elle se ferait taper si elle se la jouait Madame je sais tout
Non, elle est adorable quoi. Il peut juste prendre un malin plaisir à jouer sur ses craintes, genre le bateau n'a plus de carburant, on va rester coincés, il y a des bestioles dans l'eau...histoire qu'elle ait vraiment peur. Du coup, elle risque de l'engueuler :jhules: Donc les pics, c'est carrément plausible mais ils bosseraient hyper bien tous les deux, une équipe de choc :norris:
Je veux pas qu'elle se fasse frapper alors
D'accord on joue comme ça, ça veut dire qu'ils se connaissent bien, qu'ils ont l'habitude de travailler ensemble pour avoir cette relation
Donc ils adoreraient se chercher, s'en mettre plein les dents, se faire peur ... mais à côté de ça, eux deux, c'est une affaire qui roule.
Alors il me reste tout un tas de chose :
- Exs
- Une fille qui serait la soeur de l'un de ses potes, il la connait depuis petite et la considère comme telle jusqu'au jour ou mademoiselle lui a fait voir que ce n'était plus une petite fille :sifle:
- Une relation de cap ou pas cap
- Une fille qui veut prendre soin de lui, il la rejetterait à chaque fois, mais celle-ci persévère.
- De la famille
- ....