Invité
est en ligne
Invité
Blaise R. J. Tunstall a écrit: Gabriel qui joue avec les petites tenues sexy de Blaise :sifle:
J'aime bien ton idée, c'est original puis j'ai jamais pensé à ça
Il les accrochera au dessus de son lit en l'imaginant J'aime notre lien ma Zooééééé
Charlie I. Wilcox a écrit:Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Charlie : Comme je viens de lancer Gab, j'ai tout de libre dis m'en plus sur Chacha
CHARLIE ISAAC WILCOX c'est un Franco-américain » Le Grand frère d'une fratrie de trois » Demi-frère de GRACE et de LEXIE » Le Frère jumeau d'AMBER » A comme passion depuis qu'il est tout petit pour l'Histoire de tous pays » Il endosse souvent le rôle de professeur de Français pour des jeunes en difficultés dans cette matière et depuis peu, il est garagiste à mi-temps pour se faire de l'argent et ainsi soulager ses parents » Il a la fâcheuse habitude de plisser son nez quand il n'est pas d'accord » Il rêve de devenir professeur soit d'Histoire, soit de Français » Il adore rire, même pour un rien, car c'est ainsi qu'il se sent vivant » Il accumulait les filles d'un soir jusqu'à ce qu'il tombe amoureux. A présent, il est célibataire, et compte bien mener son petit train de vie sans se préoccuper de l'amour » Il est têtu et jaloux, ce sont ses principales défauts, sans oublier le fait qu'il soit compliqué » Il n'est pas du tout sérieux avec les filles pour la simple et bonne raison qu'il a l'impression qu'on le tient en laisse une fois en couple mais ce n'est qu'un prétexte pour profiter encore de sa vie, en cherchant une seul et l'unique femme qui le ferai succomber » C'est un élève appliqué qui, quand il se fixe un but, sait l'atteindre » Il a déjà eu une relation avec une professeur dans une autre université, c'est d'ailleurs la raison de son départ pour arriver à Harvard » Il déteste son père biologique pour avoir abandonné sa mère lorsqu'elle était enceinte de lui » Il cache bien évidemment le fait que son père biologique l'as abandonné et le considère comme inexistant » C'est quelqu'un de très impulsif, il peut être radicalement blessant quand il était touché et qu'il souffre d'une situation » Il se lasse relativement vite de tout » Il est très famille, et ne se voit pas vivre sans eux »
Voici mon baby à moi. Peut être un lien fort, je ne vais pas te demander meilleur ami parce que je pense à présent que ce lien se fait avec le feeling. Mais si ça colle entre les deux pourquoi pas. Après, je ne sais pas si leurs caractères respectifs vont marcher ensemble.
Oui c'est quelqu'un d'assez simple comme Gab J'aime beaucoup ton personnage
On part sur bon ami, puis si ça colle bien, on les fait devenir meilleurs amis Peut être que Gabriel aurait pu venir au Garage de Charlie un jour pour sa vespa. Ouai il adore ça. Puis de fils en aiguilles ils auraient pu bien s'entendre. Charlie aurait pu lui offrir une bière, il l'aurait aidé , puis ils auraient terminé la soirée devant un match de foot ou un jeu vidéo, des pizzas et des bières Le truc typiquement masculin. Non ce n'est pas du tout un cliché
Lavender J. Trevena a écrit:J'ai perdu mon bizut
Mais tu veux toujours de moi n'est ce pas ?
A. Candice Swarovski a écrit:non mais Cass tu crains
du coup on peut dire que Candice elle l'a déjà vu et qu'il l'intimidait un peu tu vois, genre entre deux cours toussa, surtout qu'il est plus âgé donc forcément et puis avant elle était vraiment du style à rougir devant n'importe quel gars, il aurait pu toujours un peu l'intriguer, genre entendre des rumeurs comme quoi il est riche mais il bosse, c'tait un peu la conception qu'elle avait aussi, ne pas se servir que de son nom enfin voilà elle lui aurait jamais parlé ou quoi et puis là elle le croise au cimetière (super joyeux) et il ou elle parlerait à l'autre toussa et après jesaispas :sifle:
j'ai c/c de skype
MERCI CASS D'AMOUR DE MA VIE QUE J'AAAAAAAAAAAAAAAAAIME
Normal que tu sois émue
et Jess
Ah oui C'est vrai. Lui sur la tombe de son ex petite amie et Candice sur celle de Sol. Puis elles pourraient être à côté, Gab aurait partagé son sandwitch avec Candice j'imagine la scène WEIID " Hey t'as un petit creux, tu veux un bout d'mon casse croûte " Han un pitch ! Ils partageront un pitch ouai j'ai eu la chanson en tête tout à coup " Pitch au mon pirtch quand t'a un petit creux, prend dans ta poche un pitch ou deux "
(Invité)