Naomi Braxton-Scott a écrit:Il me semble qu'on avait rien dis du tout.
Je vois que tu as un lien avec ma meilleure amie Cerceï peut-être qu'on peut trouver quelque chose en rapport avec elle ! Vous avez quel genre de lien ?
Alors, Gab l'a trouvé un jour, sur le port, au bord du pont toute triste et du coup ils ont parlés ensemble, il l'a invité à boire un coup sur son bateau et ils ont parlés toute la nuit se racontant leur malheur. Elle ne le connait réellement, mais c'est plus facile de parler de ses soucis avec un inconnu qui n’emmétrais aucun jugement. Du coup je suis pas certaine que ça nous serve réellement
Après Gab a beaucoup d'ami à la Cabot House, du coup, ils auraient pu se rencontrer là-bas.
Jor la situaiton malancontreuse. Je vois bien Gab se tromper de porte, tomber sur Naomi en serviette ou un truc comme ça, elle l'aurait foutu à la porte en lui lançant quelque chose dessus
et depuis à chaque fois qu'il vient voir ses amies, elle le regarde de travers, mais c'est plus un jeu de chat et souris, ils s'envoient toujours des piques mais au fond , ils s'aiment bien
P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:Moiiii ?
Leynaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bien sûr que je veux de toi
ça fait longtemps