Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood - Page 19
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maoooown t'es la meilleure GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 19 2109348208
Mais c'est parce qu'il s'inquiète pour elle :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, je sais GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 19 152426858
C'est ce qu'on dit toujours :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es passé sur ma fiche mais t'es jamais revenu.  :sifle:
Je me permet donc de revenir à la charge afin qu'on se trouve un lien, si bien sûr tu es toujours partant !  :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Je sais, je sais GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 19 152426858
C'est ce qu'on dit toujours :sifle:

GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 19 1001568715 GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 19 1001568715 GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 19 1001568715

Naomi Braxton-Scott a écrit:T'es passé sur ma fiche mais t'es jamais revenu.  :sifle:
Je me permet donc de revenir à la charge afin qu'on se trouve un lien, si bien sûr tu es toujours partant !  :coeurboum:

Han la belle Naomi , c'est vrai shame on me :TT: j'ai oublié de repasser sur plusieurs fiches même je crois, mais je suis contente que tu sois revenu hanwii GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 19 1365124802 Je veux toujours un lien avec toi. Je sais plus si on avait dit quelque chose GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble qu'on avait rien dis du tout. GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 19 1881463262 Je vois que tu as un lien avec ma meilleure amie Cerceï peut-être qu'on peut trouver quelque chose en rapport avec elle ! Vous avez quel genre de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii ? GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi Braxton-Scott a écrit:Il me semble qu'on avait rien dis du tout. GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 19 1881463262 Je vois que tu as un lien avec ma meilleure amie Cerceï peut-être qu'on peut trouver quelque chose en rapport avec elle ! Vous avez quel genre de lien ?

Alors, Gab l'a trouvé un jour, sur le port, au bord du pont toute triste et du coup ils ont parlés ensemble, il l'a invité à boire un coup sur son bateau et ils ont parlés toute la nuit se racontant leur malheur. Elle ne le connait réellement, mais c'est plus facile de parler de ses soucis avec un inconnu qui n’emmétrais aucun jugement. Du coup je suis pas certaine que ça nous serve réellement GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 19 1616978029
Après Gab a beaucoup d'ami à la Cabot House, du coup, ils auraient pu se rencontrer là-bas.

Jor la situaiton malancontreuse. Je vois bien Gab se tromper de porte, tomber sur Naomi en serviette ou un truc comme ça, elle l'aurait foutu à la porte en lui lançant quelque chose dessus GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 19 1881463262 et depuis à chaque fois qu'il vient voir ses amies, elle le regarde de travers, mais c'est plus un jeu de chat et souris, ils s'envoient toujours des piques mais au fond , ils s'aiment bien GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 19 1365124802

P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:Moiiii ? GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 19 1365124802

Leynaaaaaaaaaaaaaaaaa GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 19 1365124802 Bien sûr que je veux de toi GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 19 152426858 ça fait longtemps GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 19 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trooop longtemps :TT:

Est ce que tu recherches quelque chose en priorité ? GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 19 3850463188 parce que j'ai tout de libre sauf meilleurami GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas encore vraiment fait de lien d'ex GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIII ? GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 19 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé