Alors Artémis vit à Cambridge depuis trois ans, avant elle a toujours vécu à Varsovie tout en passant ses vacances en France, elle parle donc trois langues couramment, elle fait des études de politique/droit depuis cette année (mais j'vais rechanger ça bientôt :sifle:) avant elle était en psycho/socio et compte bien y retourner
Sinoon, c'est une fille très peu proche de ses parents qui voulaient lui imposer un mode de vie dont elle s'est rapidement détaché, elle parle très peu d'elle et de son passé, elle a de nombreuses peurs et phobies, malgré qu'elle soit d'une famille aisée c'est une fille très généreuse et très à l'écoute - d'ailleurs elle écoute les autres plus qu'elle ne parle -, elle aime réfléchir en solitaire, elle a peu confiance en elle même si ça ne se remarque pas forcément, c'est une fêtarde avérée qui adore le whisky, et ces derniers temps elle est légèrement partie à la dérive bien qu'encore elle se rattrape, puis sinon c'est.. une énigme, cette fille
En caractère c't'une fille qui se laisse pas marcher sur les pieds, qui a du caractère, mais qu'est néanmoins très douce, aimable et souriante, même si plutôt discrète
Je crois que c'est tout ce que je peux dire