Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood - Page 22
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on faisait tes 3 idées en même temps GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 22 1881463262 GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 22 2157042859 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teybô.
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKY : On fait ça alors GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 22 1365124802

FRANCE 5 : J'sais (emo) t'es pas mal dans l'genre toi aussi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
France 5 :TT: Comment tu peux oser :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé, c'était plus fort que moi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle a même pas la décence de se connecter sous le bon compte GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 22 927261665
Tu me fatigues Anya GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 22 3363626789 ( :heaart: )
Bon on fait quoi on s'boit un café tu veux des gâteaux pour discuter lien? :sifle: *non je n'aime pas du touuuut manger GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 22 3997999705 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche que même si je suis fatigante, c'est ce qui me rend trop mignonne non ? GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 22 1365124802
Je dis pas non aux cafés et aux petits gâteaux GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 22 4205929361 * C'est bon de manger en même temps et les gâteaux c'est la vie * Dis moi tout t'avais une petite idée ou on cherche ensemble ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui t'es trop mignonne GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 22 1365124802
Sinon non j'avais pas vraiment d'idée directe en venant ici, j'suis désolée GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 22 927261665 J'ai rarement une imagination subite quand j'demande des liens :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maooown et toi alors :heaart:
Okay on va trouver toutes les deux GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 22 1365124802 Tu me décris un peu Arte GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 22 2109348208

Alors Artémis vit à Cambridge depuis trois ans, avant elle a toujours vécu à Varsovie tout en passant ses vacances en France, elle parle donc trois langues couramment, elle fait des études de politique/droit depuis cette année (mais j'vais rechanger ça bientôt :sifle:) avant elle était en psycho/socio et compte bien y retourner GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 22 2157042859 Sinoon, c'est une fille très peu proche de ses parents qui voulaient lui imposer un mode de vie dont elle s'est rapidement détaché, elle parle très peu d'elle et de son passé, elle a de nombreuses peurs et phobies, malgré qu'elle soit d'une famille aisée c'est une fille très généreuse et très à l'écoute - d'ailleurs elle écoute les autres plus qu'elle ne parle -, elle aime réfléchir en solitaire, elle a peu confiance en elle même si ça ne se remarque pas forcément, c'est une fêtarde avérée qui adore le whisky, et ces derniers temps elle est légèrement partie à la dérive bien qu'encore elle se rattrape, puis sinon c'est.. une énigme, cette fille GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 22 1881463262
En caractère c't'une fille qui se laisse pas marcher sur les pieds, qui a du caractère, mais qu'est néanmoins très douce, aimable et souriante, même si plutôt discrète GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 22 1616978029
Je crois que c'est tout ce que je peux dire GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 22 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)