Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood - Page 21
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous commence un rp dès que tu le souhaites. GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 21 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 21 152426858 GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 21 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est dans mon profil (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaelle-Noa Lafferty a écrit:Il te manque quoi comme lien ? :hum:

Franchement, j'en ai aucune idée GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 21 1881463262 tu recherches quelques chose toi ? Sinon on peut chercher ensemble GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 21 1365124802 [/quote]

Bah, je recherche des conquêtes, des ex, des futurs boyfriend ;drm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Hope Wilkerson a écrit:Tout est dans mon profil (emo)

Alors je te donne plusieurs idées que j'ai eu en voyant ton profil
Alors je viens de lire tout ça. Peut être qu'ils auraient pu se retrouver ensemble durant la bombe ?

Si elle est nulle en sport, elle aurait pu envoyer un ballon en pleine tête de Gab, depuis il l'aurait prit en main niveau sport GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 21 1616978029

Après niveau relation, j'ai un lien avec Brynn, je me souviens plus quoi d'ailleurs GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 21 2157042859 et Royce est son cousin donc on peut peut être trouver quelque chose par rapport à ça aussi.

Jaelle-Noa Lafferty a écrit:
Jaelle-Noa Lafferty a écrit:Il te manque quoi comme lien ? :hum:

Franchement, j'en ai aucune idée GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 21 1881463262 tu recherches quelques chose toi ? Sinon on peut chercher ensemble GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 21 1365124802

Bah, je recherche des conquêtes, des ex, des futurs boyfriend ;drm:[/quote]

Okay alors futurs boyfriend, personnellement, je programme jamais. Je préfère quand ça se fait tout seul, voir si ça se passe bien en rp &tout&tout GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 21 1365124802
Donc on peut partir sur conquête ou ex si tu veux GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 21 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, je comprend, tu as même tout à fait raison GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 21 1881463262
bien évidemment, une conquête, c'est parfait GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu me comprends, c'est parfait alors GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 21 2109348208
Alors parlons peu, parlons bien. Rencontre et comment ça se passe entre eux hanwii GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lors d'une soirée étudiante ? GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pendant une soirée étudiante. Du coup ils auraient terminés la soirée ensemble si j'ai bien compris GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 21 1616978029 mais je veux dire, aujourd'hui , ils seraient comment l'un envers l'autre ? Ils s'évitent, se parlent , se voient toujours, sont devenus amis .... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien, le fait qu'ils aient fini la nuit de façon awkaward, genre que quelqu'un les aurait surpris ou, il y a eu un problème de vêtements, genre un des deux avait perdu ses vêtements GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 21 2157042859
Et donc, depuis cet événement, ils ne peuvent s'empêcher de rire en se voyant GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 21 1881463262 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)