Invité
est en ligne
Invité
Vraiment désolé pour le retard, j'avais pas vu, il a fallu que j'aille dans mes notifications pour me dire, merde, on a posté ici
On peut partir sur ça oui sauf qu'étant donné que c'est la meilleure amie de Zoya, ça serait bien qu'on pimente ça dans le sens ou maintenant, ils pourraient se détester ? Peut être qu'ils auraient pu avoir une petite relation ensemble. La séparation aurait été difficile et du coup je vois bien leur relation être d'éternel pique, même si ils tentent de faire bonne figure devant Zoya ? Est-ce qu'ils lui auraient dit ?
On peut chercher autre chose si ça ne te convient pas ma belle
/tape quand même :sifle: /
Mais bon, tu viens te rattraper avec Talya alors je peux rien dire au final :sifle: tu peux m'en dore un peu plus sur Talya parce que tu coup, je la connais pas du tout
Lilia E. Caldeira a écrit:J'ai peut-être une idée : si le père de Gabriel est quelqu'un d'influent au Brésil, il pourrait être un ami proche du père de Lilia (ambassadeur), genre comme des frères. Donc forcément, Gabriel et Lilia se connaissent depuis tout petit , ils avaient l'habitude de passer leurs vacances ensemble. Il pourrait la considérer comme une de ses sœurs et elle un de ses frères. Puis, ils se seraient perdus de vue (avec ou sans raison) sans savoir qu'aujourd'hui ils sont tous les deux à Harvard.
Ce n'est qu'une piste qu'on peut développer si ça t'intéresse, on peut bien sûr partir sur autre chose
On peut partir sur ça oui sauf qu'étant donné que c'est la meilleure amie de Zoya, ça serait bien qu'on pimente ça dans le sens ou maintenant, ils pourraient se détester ? Peut être qu'ils auraient pu avoir une petite relation ensemble. La séparation aurait été difficile et du coup je vois bien leur relation être d'éternel pique, même si ils tentent de faire bonne figure devant Zoya ? Est-ce qu'ils lui auraient dit ?
On peut chercher autre chose si ça ne te convient pas ma belle
Talya V. Blackburn a écrit:Je veux retrouver un lien avec toi comme je supprime Deiilah /pas taper/
/tape quand même :sifle: /
Mais bon, tu viens te rattraper avec Talya alors je peux rien dire au final :sifle: tu peux m'en dore un peu plus sur Talya parce que tu coup, je la connais pas du tout
(Invité)