Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood - Page 45
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment désolé pour le retard, j'avais pas vu, il a fallu que j'aille dans mes notifications pour me dire, merde, on a posté ici GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 45 387742012 GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 45 3669069390

Lilia E. Caldeira a écrit:J'ai peut-être une idée : si le père de Gabriel est quelqu'un d'influent au Brésil, il pourrait être un ami proche du père de Lilia (ambassadeur), genre comme des frères. Donc forcément, Gabriel et Lilia se connaissent depuis tout petit , ils avaient l'habitude de passer leurs vacances ensemble. Il pourrait la considérer comme une de ses sœurs et elle un de ses frères. Puis, ils se seraient perdus de vue (avec ou sans raison) sans savoir qu'aujourd'hui ils sont tous les deux à Harvard.

Ce n'est qu'une piste qu'on peut développer si ça t'intéresse, on peut bien sûr partir sur autre chose GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 45 3850463188

On peut partir sur ça oui hanwii sauf qu'étant donné que c'est la meilleure amie de Zoya, ça serait bien qu'on pimente ça dans le sens ou maintenant, ils pourraient se détester ? Peut être qu'ils auraient pu avoir une petite relation ensemble. La séparation aurait été difficile et du coup je vois bien leur relation être d'éternel pique, même si ils tentent de faire bonne figure devant Zoya ? Est-ce qu'ils lui auraient dit ?

On peut chercher autre chose si ça ne te convient pas ma belle GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 45 1365124802

Talya V. Blackburn a écrit:Je veux retrouver un lien avec toi comme je supprime Deiilah /pas taper/ GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 45 2474380249 GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 45 1001568715

/tape quand même :sifle: /
Mais bon, tu viens te rattraper avec Talya alors je peux rien dire au final :sifle: tu peux m'en dore un peu plus sur Talya parce que tu coup, je la connais pas du tout GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 45 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais j'adore ton idée d'une ancienne relation ! hanwii  Se détester peut-être pas jusque là mais se lancer des piques depuis leur séparation , j'adore GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 45 3850463188  Si on veut vraiment pimenter les choses, ils ne lui diraient rien et genre devant elle, ils pourraient même faire ceux qui ne se connaissent pas ? GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 45 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça alors GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 45 1365124802 va pour les petits piques hanwii faudrait qu'on se fasse un rp où ils se retrouvent tous les deux, sans Zoya et qu'ils en parlent enfin GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 45 321341868 du genre : " on lui dit rien, je veux pas qu'elle le sache blablabla" :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette idée, je pars en vacances demain mais quand je reviens et si tu es dispo, il faudra absolument qu'on se fasse ce rp GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 45 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 45 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que ça fait longtemps que je me dis, il me faut un lien avec Priape que se soit sous Gab ou Anya mais en fait, je suis jamais venue GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 45 387742012

Dis moi tout mon petit chat :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais t'es trop adorable GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 45 3850463188 mais faut pas me dire ça, moi j'vais venir squatter la fiche d'Anya aussi sinon GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 45 3997999705

Alors alors, pour Gab, j'avais une idée GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 45 1616978029 , je pensais qu'on pourrait s'aider du lien que Priape a avec Zoya (depuis récemment) mais je voulais un petit point pour savoir où il en est vis à vis attachement à sa petite amie ? J'ai cru comprendre que ton Gab était du genre à pas se lier, se protéger, tout ça, (trop triste le coup de la bague de fiançailles d'ailleurs :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux carrément venir, je t'attend alors GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 45 152426858 hanwii :heaart:

Alors Gab est très très attaché à Zoya, il ressent des choses pour elle, il l'aime beaucoup, d'ailleurs, il lui a dit à demi mot, mais elle n'a pas captée #BADSTORY :TT: GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 45 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, du coup je pense que mon idée peut marcher GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 45 3850463188 mon lien avec Zoya c'est que, à l'origine, Priape ne l'aime pas beaucoup, il est du "côté" de Caly quoi dans la guerre des soeurs GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 45 3997999705 Sauf que depuis qu'il a croisé Zoya dans les couloirs de l'hôpital, qu'il a appris qu'elle avait un risque de développer le même cancer que sa soeur, qu'il l'a accompagnée pour les tests et la consult en cancéro, y'a une sorte de lien qui s'est tissé entre eux. Ils sont pas potes d'un coup comme par magie hein mais ils partagent ce -secret- surtout qu'elle lui a dit que Gab savait pas, qu'elle en avait parlé à personne... Donc il est un peu un interlocuteur privilégié dans l'histoire GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 45 2474380249

Donc le truc que j'avais pensé c'était qu'éventuellement, Gabriel croise Zoya et Priape en train de parler sur le campus, et que son sixième sens lui fasse pressentir que quelque chose se trame entre eux GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 45 1616978029 , mais sans mettre le doigts sur quoi. Peut être même que ça pourrait stimuler un peu sa jalousie, à toi de voir comment il réagirait, et puis peut être qu'il pourrait essayer de rencontrer Pri, d'essayer de le connaitre, plutôt que de questionner Zoya là dessus et de passer pour un mec jaloux... T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Zoya a balancé à Gabriel que Calypso allait mourir et qu'elle avait elle aussi des chances de mourir comme elle, donc il est au courant (après, pour l'instant elle ne lui a pas encore bien expliqué, mais je suppose qu'elle va le faire) sauf que la voir trainer avec Priape bien entendu que ça va réveiller sa jalousie, surtout qu'il ne saura pas pourquoi ... Alors je pense que c'est faisable oui qu'il tente de le connaître, pour savoir pourquoi il tourne autour de sa copine GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 45 1616978029 après il est assez sanguin, donc il ne passerait pas par 4 chemins GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 45 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)