Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood - Page 44
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:ah ouais pas bête sinon, on peut faire un truc du genre ouais hanwii elle étudie relations internationales en majeur, je sais pas si ça colle :luv2:

mais en mineur elle fait quoi ? GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 44 1616978029
Sinon , on peut dire que c'est par rapport à une option qu'ils auraient pris en commun pour avoir plus de point GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 44 1616978029 sinon on part sur autre chose GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 44 1616978029 Elle est toujours dealeuse ?

Angel Ermes Massarelli a écrit:
Gabriel A-B Batista a écrit:On fait comme ça, du genre, il aurait fait tombé quelque chose, Gab le lui aurait ramené et en aurait profité pour lui poser quelques questions, et peut être qu'Angel pourrait être le seul a qui il avoue enfin, qu'il a du mal avec la situation, qu'il a un peu peur sur les bords/ Je le vois bien lui confier tout ça justement parce qu'il ne le connait pas GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 44 1365124802

Ah oui ça pourrait être sympa de se faire ça :)

On se joue ça quand tu veux beau brun GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 44 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah rien elle fait que relations internationales GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 44 2157042859 C'est une feignasse, faut pas trop lui en demander GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 44 1881463262 Après, elle a décidé de prendre option langues cette année alors ça pourrait être par rapport à ça ou une matière avec un petit coeff :sifle: Oui, elle deale toujours GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 44 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humm alors soit on par sur ça GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 44 1616978029 soit sur le deale, genre Gab viendrait toucher et ce qui justifierait plus qu'il lui donne un autre prénom non ? GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 44 1616978029 et du coup ils fumeraient ensemble et referait le monde, en mode défoncés GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 44 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est plus crédible comme ça :o Par contre, comme Alex ne touche plus à la drogue, elle n'accompagnera a la bouteille hanwii ça va être fun de les voir fin morts à la fin de la soirée GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 44 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab aime bien boire aussi de toute manière, puis je suis sûre qu'elle va se laisser tenter la petite :sifle: J'vais commencer le rp Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment je suis libre donc si tu veux qu'on s'en fasse un maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel , le chériiiiiiii de Zozo , je peux demander un lien ? GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 44 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Ermes Massarelli a écrit:Pour le moment je suis libre donc si tu veux qu'on s'en fasse un maintenant

ça me va je vais le commencer dès que je suis libre Richard

Lilia E. Caldeira a écrit:Gabriel , le chériiiiiiii de Zozo , je peux demander un lien ? GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 44 3850463188

La belle Caldeira Richard bien sûr, mais moi je veux un lien passé, parce que Brésil oblige :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée : si le père de Gabriel est quelqu'un d'influent au Brésil, il pourrait être un ami proche du père de Lilia (ambassadeur), genre comme des frères. Donc forcément, Gabriel et Lilia se connaissent depuis tout petit , ils avaient l'habitude de passer leurs vacances ensemble. Il pourrait la considérer comme une de ses sœurs et elle un de ses frères. Puis, ils se seraient perdus de vue (avec ou sans raison) sans savoir qu'aujourd'hui ils sont tous les deux à Harvard.

Ce n'est qu'une piste qu'on peut développer si ça t'intéresse, on peut bien sûr partir sur autre chose GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 44 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux retrouver un lien avec toi comme je supprime Deiilah /pas taper/ GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 44 2474380249 GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 44 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)