Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood - Page 42
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Ah oui quand même, en prison, suspecté du meurtre de son père GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 42 321341868
Peut-être qu'on pourrait partir sur le fait qu'il est papa d'une petite fille, Gab va l'être aussi prochainement, mais il sera un peu perdu, il veut bien faire les choses mais il va galérer un peu, du coup ils pourraient se serrer les coudes, puis faire les papas beaux goss, en poussant la poussette dans le parc GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 42 1881463262  

Pourquoi pas Angel n'a pas encore trop été avec sa fille car il était en prison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il va nous falloir un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Ermes Massarelli a écrit:
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Ah oui quand même, en prison, suspecté du meurtre de son père GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 42 321341868
Peut-être qu'on pourrait partir sur le fait qu'il est papa d'une petite fille, Gab va l'être aussi prochainement, mais il sera un peu perdu, il veut bien faire les choses mais il va galérer un peu, du coup ils pourraient se serrer les coudes, puis faire les papas beaux goss, en poussant la poussette dans le parc GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 42 1881463262  

Pourquoi pas Angel n'a pas encore trop été avec sa fille car il était en prison

On fait comme ça alors hanwii je trouve ça trop chou en fait GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 42 1365124802

Alexys Carpenter a écrit:il va nous falloir un lien hanwii
Dis moi tout chaton GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 42 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET POUR UN LIEN HIP HIP ET POUR UN LIEN HIP HIPIPIPIP HOURRA! *clap clap* *sors* face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle peut pas l'aimer à cause de Swan :sifle: Décidément, je suis faite pour te détester GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 42 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace St-James a écrit:ET POUR UN LIEN HIP HIP ET POUR UN LIEN HIP HIPIPIPIP HOURRA! *clap clap* *sors* face

GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 42 1881463262 t'es de bonne humeur toi GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 42 1365124802 je suppose qu'on va pas s'aimer aussi GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 42 1881463262

Alexys Carpenter a écrit:Elle peut pas l'aimer à cause de Swan :sifle: Décidément, je suis faite pour te détester GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 42 1881463262

Mais non GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 42 3669069390 Je propose un truc :sifle: Jor on se fait un rp au Summer Camp, ils font la fête ensemble tout le blabla mais jor Gab déjà bien bourré lui donne un autre prénom jor Bento ou Andréa l'un des ces autres prénoms et au moins elle apprend à le connaître et la elle se sentira con quand elle saura que c'est lui GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 42 387742012 GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 42 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est l'ouverture du summer camp et il fait beau alors je suis en pleine forme! :dance:. Pourquoi on ne s'aimerait pas ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace St-James a écrit:ouais c'est l'ouverture du summer camp et il fait beau alors je suis en pleine forme! :dance:. Pourquoi on ne s'aimerait pas ? Ö

Trop chou GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 42 1365124802 :heaart:
Ah je pensais par rapport à Swan aussi GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 42 1881463262 mais si c'est pas le cas tant mieux alors :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omgggg j'adore :jawdrop: oh ouais on fait comme ça c'est beaucoup mieux GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 42 1881463262 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qué pasa avec Swan ? Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé