Invité
est en ligne
Invité
"Fort, moi ? Jamais ! je dis toujours ce que je pense, tu sais bien. J'ai même minimisé la chose, je pense que tu es dix mille fois plus beau que lui." Elle prenait de l'assurance avec Niels la petite dunster. Il savait la mettre à l'aise, il faut dire. Puis elle était un peu beaucoup énormément sous le charme de mister Johanson et ça la faisait dire n'importe quoi. Déjà que d'habitude, elle pouvait dire des trucs absurdes, c'était amplifié. N'empeche, Alexia avait beau être fluette, elle réussit à renverser la montagne Niels. Et elle avec. "J'avais envie d'essayer un plaquage, je n'ai jamais joué au rugby, tu es ma première victime." Elle était morte de rire. Dommage que personne n'ait filmé cette scène. "Puis tu fais un bon airbag, tu as bien amorti la chute je trouve ! Je valide le test !" Redoublement de son rire. Puis, quand elle s'arrêta, elle réalisa qu'elle était légèrement à califourchon sur lui, penchée vers son visage et qu'ils étaient là, seuls au monde sur cette plage. Et lui qui avait ses mains sur sa taille. Ses lèvres à quelques centimètres à peine des siennes. Tout à coup le reste du monde n'exista plus. Le ciel bleu, l'océan bleu, le sable fin, oubliés. Elle regarda Niels, puis ses lèvres, ses yeux à nouveau. Elle aurait donné son ordinateur pour avoir cet homme à ses cotés. Imaginez le sacrifice. "Je ..."Il y avait des phrases qu'on aurait aimé dire mais qu'on ne pouvait pas dire. Devinez laquelle. "J'aime passer du temps avec toi".
(Invité)