Invité
est en ligne
Invité
Alexia se mit à sourire jusqu'aux oreilles sans même en prendre conscience. Niels prendrait à cent pour cent sa défense si Cody se mettait à manquer de respect pour elle. C'était juste super protecteur et gentleman et adorable. Stop stop stop, on se reprend, et on arrête de se mettre à rêver et à divaguer.Il s'agissait seulement de faire respecter sa patronne, pas besoin de s'imaginer des choses. "C'est adorable, mais tu sais, Cody, c'est Cody. Sa façon d'être est vraiment particulière par moment et ses mots dérapent mais c'est toujours sans animosité, c'est de l'humour, une espèce de second degré non réfléchi, et je ne lui en veux jamais, son fonctionnement m'est assez familier. Je ne tolère juste pas qu'il expose ma vie très privée devant tout le monde sans autorisation de ma part." La référence était évidemment l'entretien de l'autre jour. Le reste du temps, quand il lui jetait un glaçon entre les seins ou lui lancer du pop corn à la figure sans prévenir - expériences véridiques - ça la faisait rire. Il en fallait beaucoup pour la vexer. Puis tout à coup, enchainant sur sa pensée dite à voix haute, la question purement rhétorique de Niels la fit devenir rouge pivoine. Alexia ne se trouvait pas sexy, ne se considérait pas comme telle, mais elle se dévalorisait un peu parce qu'on lui faisait peu de compliments - à part sur ses talents informatiques. Puis elle se mit à sourire quand elle comprit ce qu'il était en train de faire. "Hé, ne me parodie pas, je n'ai pas fait exprès, c'est ta faute, ne me tends pas des perches comme ça !" Elle ne pouvait s'empêcher de rire, mais les compliments l'avaient atteinte. "La patronne de Yahoo est plutôt sexy en plus à ce que j'ai ouï dire, tu veux que je t'arrange un rendez vous ?" Elle le taquinait exprès.
(Invité)