Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityniels & alexia - au rapport - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

niels & alexia - au rapport

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia se mit à sourire jusqu'aux oreilles sans même en prendre conscience. Niels prendrait à cent pour cent sa défense si Cody se mettait à manquer de respect pour elle. C'était juste super protecteur et gentleman et adorable. Stop stop stop, on se reprend, et on arrête de se mettre à rêver et à divaguer.Il s'agissait seulement de faire respecter sa patronne, pas besoin de s'imaginer des choses. "C'est adorable, mais tu sais, Cody, c'est Cody. Sa façon d'être est vraiment particulière par moment et ses mots dérapent mais c'est toujours sans animosité, c'est de l'humour, une espèce de second degré non réfléchi, et je ne lui en veux jamais, son fonctionnement m'est assez familier. Je ne tolère juste pas qu'il expose ma vie très privée devant tout le monde sans autorisation de ma part." La référence était évidemment l'entretien de l'autre jour. Le reste du temps, quand il lui jetait un glaçon entre les seins ou lui lancer du pop corn à la figure sans prévenir - expériences véridiques - ça la faisait rire. Il en fallait beaucoup pour la vexer. Puis tout à coup, enchainant sur sa pensée dite à voix haute, la question purement rhétorique de Niels la fit devenir rouge pivoine. Alexia ne se trouvait pas sexy, ne se considérait pas comme telle, mais elle se dévalorisait un peu parce qu'on lui faisait peu de compliments - à part sur ses talents informatiques. Puis elle se mit à sourire quand elle comprit ce qu'il était en train de faire. "Hé, ne me parodie pas, je n'ai pas fait exprès, c'est ta faute, ne me tends pas des perches comme ça !" Elle ne pouvait s'empêcher de rire, mais les compliments l'avaient atteinte. "La patronne de Yahoo est plutôt sexy en plus à ce que j'ai ouï dire, tu veux que je t'arrange un rendez vous ?" Elle le taquinait exprès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lève les yeux su ciel alors qu'elle prend la défense de Cody. Il est tellement gentil et imprévisible... Il ne se rend pas compte de ce qu'il dit... Attendez une minute ! Ce gars est un véritable gamin ! Pffff... Ça va s'avérer compliqué cette histoire. J'hausse les épaules en marmonnant : "Si tu le dis..." Après tout, elle le connais mieux que moi. Assez pour être jalouse quand elle apprend qu'il a une copine. Je me demande ce que ça lui ferait si elle le croisait avec une autre fille. Serait-elle jalouse ? Nan, je pense pas... Elle sait que c'est comme ça que je suis : toujours à draguer et à flirter. Après que je me sois amusé à l'imiter, elle me propose de m'arranger un coup avec une autre patronne. Eeeeh ! Je parlais d'elle moi ! Puis je comprends qu'elle me taquine alors je me détend un peu. Elle me reproche de lui tendre des perches. Tiens donc. C'est elle sui m'en tend des loooooongues. Si longues que je suis sûr de les retrouver à Harvard rentrant. "Tu te fais avoir trop facilement ! Et en plus c'est toi qui a commencé !" C'est très gamin comme répartie mais en même temps c'est vrai ! "Une ça me suffit... Deux patronne sexy ça risque d'être dur à gérer..." Je lui souris puis vois une nouvelle gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On pouvait sentir toute l'inimitié entre Niels et Cody rien que dans ces quelques mots pourtant neutres en apparence. Comment est ce qu'on pouvait craquer en même temps sur deux types aussi différents et qui se détestaient ? Peut-être qu'elle était un peu schizophrène. Bref. C'était bien connu qu'elle se faisait avoir trop facilement, n'importe qui pouvait l'avoir. Son innocence et sa capacité à voir le bien chez les autres finiraient par la perdre. Sauf si Niels était là pour surveiller ses arrières et la protéger ... Alors comme ça deux patronnes sexy c'était trop pour Niels le briseur de coeur ? Ca c'était un scoop. "Ah bon ? Je croyais que tu ne gardais les filles que pour un temps limité et qu'après tu changeais !" Ah ah, piégé sur son propre terrain. Est ce qu'il commencerait à s'assagir, ou est ce que c'était juste une technique de drague ou de flatterie ? Elle commençait à se poser la question. Non, parce que si Niels, un jour admettons, décidait d'arrêter d'être un bourreau des coeurs et se décidait à se réserver pour une seule et unique fille - on peut toujours rêver hein - Alexia espérait que peut être elle avait une chance d'être cette fille. Mais pour ça, il aurait déjà fallu qu'il change. Et bon, elle en doutait un peu, malheureusement. Il n'allait pas changer pour ses beaux yeux, il fallait être réaliste. Comment voulez vous que son moral soit au beau fixe. Son regard se perdit dans le vague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis un peu con. Nan mais sérieusement, à ce point c'est pas permis. Je suis vraiment en train de devenir un mec gentil, sympa même ! Et tout ça grâce à une blondinette dont je vous laisse deviner le nom. Bon allez, un indice : ça commence par un "A" et ça finit par un "Xia". Vous avez trouvez ? Oui, Alexia, c'est ça, tout pigé. J'ai passé ma vie entière à traîner mon coeur et celui de beaucoup de personnes dans la boue pour que ça se casse la figure avec cette fille ? Nan parce que j'ai grillé le coup là : y a que avec elle que je souris autant, y a vraiment qu'elle avec qui je sois capable d'entretenir une amitié un peu ambiguë comme la nôtre. J'en ai vu des mecs tomber sous le charme d'une femme avec ce genre de symptôme... Je pensais pas que ça puisse m'arriver et ce genre de prise de conscience, j'aurai bien voulu ne jamais la vivre. En fait, je me voyais bien enchaîner les conquêtes, faire un mariage d'argent, une sorte de libre association qui me permettrait d'être libre. Bon. Pour l'instant, garder consistance et rester soi-même. "Hmmmmm.... Bon ben je la garde sous le coude alors !" Je me déteste de dire ce genre de chose et je dois sembler extrêmement mal à l'aise... Je bois quasiment tout le contenu de mon verre tout en évitant de la regarder. Putain, Niels qu'est-ce que tu fous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était peut-être une fausse impression - après tout elle était nulle pour décrypter les conversations - mais Alex eut l'impression soudaine que l'atmosphère avait changé. Plus tendue. Ou gênée peut-être. Non, elle devait se faire des idées. Niels Johanson mal à l'aise, impossible, sur une autre planète peut-être. Niels était le mec sur de lui, qui savait ce qu'il voulait et comment se comporter. Mais quand même, il descendit pratiquement en une seule fois son double scotch. C'était fort quand même, il fallait y aller déjà pour faire ça. Elle haussa un sourcil intrigué. "T'avais soif dis donc !" fit-elle remarquer avant de boire quelques gorgées de sa vodka. "Sous le coude ça veut dire roue de secours ?" demanda-t-elle avec une moue contrariée. Aucune fille n'aime être la cinquième roue du carrosse. Mais en même temps c'était Niels. Déjà bien heureuse qu'il lui avoue à demi mots que peut être il y aurait une troisième ou une quatrième fois et qu'il ne la jetait pas à la poubelle. Enfin c'est ce qu'elle avait l'impression de comprendre. Elle lui sourit pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas vraiment vexée. Tant qu'elle pouvait passer du temps avec lui, elle était contente. Toujours voir les choses positives. "Tu veux un autre verre ? Pour une fois que c'est toi qui risque d'avoir trop bu et pas moi ..." Sourire malicieux. Il aura compris la petite référence.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue volontiers que c'est le bordel dans ma tête. Nan mais franchement, je suis attiré par Alexia, elle me plaît, c'est indéniable. Elle est tellement marrante et mignone et sexy à la fois... Peu de filles sont les trois à la fois. Ah ! Elle est intelligente en plus, rien que ça. Si j'avais un coeur, je pourrais tom et amoureux d'elle. Mais ça fait des lustres que je suis sûr de pas être capable d'aimer. Enfin, j'ai des amis que j'aime, je tiens énormément à Aaron, et même s'ils m'énervent, j'ai des l'affection pour mes parents. Maaaais, le truc c'est que j'ai jamais été amoureux. Donc comment savoir quand ça t'arrive, comment évaluer les symptômes ? Alexia a l'air d'être choquée par ma vitesse de vidage de verre. Mouais, pas de quoi en faire un plat, je suis devenu ultra-résistant à l'alcool en général et au whisky plus particulièrement. "T'as tout compris." J'arrive à reprendre mon rôle de bourreau des coeurs. Je me demande si tout ce temps où j'ai manipulé les autres, c'est pas plutôt moi que j'ai manipulé. Waaah, trop compliqué, mieux vaut fermer les yeux. "Volontiers !" dis-je pour le verre et comme j'ai bien compris l'allusion, j'ajoute : "Je tiens mieux l'alcool que toi Alexia, c'est pas comme ça que tu m'auras !" Je lui fais un petit clin d'oeil et je me demande ce qui me retient de l'embrasser. Et comme j'ai pas de réponse pertinente, j'approche lentement mon visage du sien et, posant la main sur sa joue, je viens délicatement poser les lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"T'as tout compris" Bam, ça sonna comme une sentence, un couperet qui tombe, elle se sentit guillotinée sur place. Et ben voilà Alexia, faut que t'arrête de te faire des illusions, tu n'es qu'un joujou de secours, Niels ne changera jamais et ton coeur va être réduit en miettes - un peu qu'il ne l'était déjà. Le sourire disparut de son visage. Elle s'était jurée que Niels ne serait qu'une aventure, qu'elle ne tomberait pas dans ses filets, et voilà, elle sentait son coeur transpercé. Génial. Elle se maudissait. Pour le coup, elle eut une soudaine envie de descendre son verre, elle aussi. Cul sec, hop, on y va. Ca brûlait la gorge, mais ça faisait du bien. "Je peux le faire aussi !" Fallait bien qu'elle dise quelque chose pour essayer de camoufler ses pensées au mieux. Il lui fit un clin d'oeil et elle ne put s'empêcher de sourire à nouveau. Il la faisait fondre dès qu'il ouvrait la bouche. Dès qu'il la regardait. Elle se sentait impuissante et dépendante. Et elle ne détestait pas ça. Loin de là. Et tout à coup, sans qu'elle s'y attende, il se rapprocha d'elle, glissa sa main sur sa joue, et l'embrassa. Alexia ferma les yeux. Est ce qu'on pouvait arrêter ce moment ? Qu'elle essaie de s'accrocher à cet espoir stupide que peut-être ce qu'il y avait entre Niels et elle pourrait survivre ? Elle glissa doucement sa main sur celle du winthrop et l'embrassa passionnément.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'en veux de blesser Alexia avec cette histoire de roue de secours. Mais vous me voyez lui dire qu'elle est loin d'être une roue de secours, une éventualité pour moi ? Je sais pas ce que je vaux en couple. Ma fiancée et moi, on était dans une relation très libre, même si j'ai ralenti. Beaucoup. Ouais, j'aurai presque pu devenir fidèle. Mais je l'aimais pas... Elle descend son verre d'une traite. La dernière fois que je l'ai vue faire ça, elle était déjà bien amochée... Je réponds pas, et au lieu de ça, je l'embrasse. Elle répond à mon étreinte et mon coeur accélère. Genre vraiment je caresse sa joue, je descend mes doigts sur sa clavicule et l'attire plus à moi. Sa peau est douce, ses lèvres délicieuses, son odeur enivrante. Je romps notre baiser et je la regarde dans les yeux. "Alexia.... T'es pas une roue de secours pour moi... Tu comptes plus que ça." Et voilà, c'est fait. Je suis lancé sur une route totalement inconnue, sur un chemin inédit et cahoteux. J'interpelle le serveur et commande une nouvelle tournée pour nous deux. Je lui souris faiblement, jaugeant sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niels avait cette faculté unique de la couper du reste du monde quand il l'embrassait. Le bar, la table, le monde autour, tout ça disparaissait. Il y avait juste lui, eux deux. Mais sans prévenir il interrompit leur baiser, ce qui la contraria. Elle n'avait pas envie que ça s'arrête. Parce qu'elle ne savait jamais s'il y en aurait un autre. Elle avait envie de s'accrocher à lui. De ne plus le laisser repartir. Elle le regarda dans les yeux. Les mots qui sortirent de sa bouche firent battre son coeur plus vite. Elle n'était pas une roue de secours. C'est ce qui raisonnait dans sa tête. Elle comptait pour Niels. Pour de vrai. La flamme de l'espoir était en train de renaitre. Après quelques secondes à le regarder sans rien dire, elle se mit à sourire. Jusqu'aux oreilles. Elle était tellement heureuse de l'entendre dire ça. Un sourire en disait plus que tous les mots du monde. Surtout vu sa maladresse quand elle essayait de dire des choses qui comptaient. Rien à faire du serveur, rien à faire des autres clients, la pile électrique Alexia se réveilla tout à coup, elle se leva de sa chaise, contourna la table, s'assit sur les genoux de Niels et le serra très très fort dans ses bras. Elle avait vraiment besoin d'entendre des trucs comme ça, en ce moment. Elle chuchota doucement à son oreille "Toi aussi, tu comptes pour moi."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut croire que même les types comme moi ont un semblant de coeur, quoiqu'en disent les Joan et compagnie ! J'y peux rien, Alexia me fait craquer. Un moment avec elle est toujours un bon moment, peu importe ce que l'on fait, on rit et tout. Alors, ouais je l'ai embrassée. Ecoutez, ce baiser je l'avais sur les lèvres depuis trop longtemps... Et mes petites confessions sont venues comme ça. Je sais pas si j'y ai vraiment réfléchi. Je crois pas. En tout cas, je suis assez gêné d'avoir parlé de cette manière, mais je devais rattraper le malentendu. Je veux lui faire comprendre que, elle, je la garde pas sous le coude. Peu importe ce que ça veut dire. En tout cas, Alexia prend une place dans ma vie qui n'a jamais été occupée et pas avoir le contrôle, ça me fait peur. Le serveur est à peine parti que je me retrouve avec la blondinette sur mes genoux. Elle me serre dans ses bras et je réponds à son étreinte, enfouissant mon visage dans ses cheveux blonds. Ouais, j'ai un faible pour les blondes. Mettez ça sur le compte de ma Scandinavie natale ! Je souris à ses mots et je l'embrasse de nouveau, me laissant aller à passer les mains sur sa taille pour l'attirer plus vers moi. Cette fois-ci, c'est le serveur qui nous interromps avec nos consommations. Nan mais c'est pas possible, il voit pas qu'on s'en fout de ses deux pauvres verres pour le moment ? Je le remercie quand même. Et je dis à Alexia : "Pas moyen d'être tranquille cinq minutes..." Je la regarde avec le sentiment qu'il vient de se produire quelque chose d'exceptionnel. Même si c'est pas grand chose, que ça nous engage à strictement rien... "Tu vois qu'y a pas besoin de me faire beaucoup boire !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)