Invité
est en ligne
Invité
"Hééé mais il est très bien mon accent, parfaitement compréhensible !" Alexia protesta et croisa les bras genre tu viens de faire une offense impardonnable. Ce qui dura environ six secondes, avant qu'elle rajoute avec un petit sourire malicieux "Et puis en plus je suis sure que tu l'aimes bien cet accent" Puis sérieusement il valait mieux avoir un accent anglais qu'un accent suédois. Comment ça, qui a dit que les suédois n'avaient presque pas d'accent ? Entre deux baisers, elle exprima à voix haute un "C'est ta méthode favorite j'imagine". N'allez pas me dire qu'il n'avait pas déjà fait ça avec une autre fille. C'était peut être sa technique de drague imparable pour conclure, et si il faisait ça avec toutes les filles qu'il ramenait chez lui après. Elle n'était qu'un numéro de plus victime de sa méthode. Arrête de croire des trucs pareils Alexia, il t'a dit que tu n'étais pas une roue de secours. Mais ça reste Niels. Elle ne savait plus quoi penser et elle sentait que la situation n'allait pas s'éclaircir avant un moment. Et puis elle ne pouvait pas lui faire sentir comme ça qu'elle voulait qu'il soit à elle et rien qu'à elle. Elle allait le faire fuir, le contrarier, l'énerver et que sais je. C'était ce qu'elle craignait. Il fallait qu'elle reste en retrait et qu'elle évite de verbaliser ce genre de commentaires. "Je veux dire, tu as bien raison, c'est une méthode qui me plait."
(Invité)