Invité
est en ligne
Invité
Niels glissa ses mains sur la taille d'Alexia et son seul réflexe fut de coller son buste encore un peu plus à celui du winthrop. Je rends les armes, elle était vraiment raide dingue de lui, comme ça c'est dit. D'habitude elle n'était pas du style violente, mais là le serveur passa à deux doigts de se prendre un regard très mauvais de sa part. Pourquoi on l'interrompait toujours dans ses moments de bonheur. Déjà qu'en ce moment elle en manquait sérieusement. Tant pis, elle resta sur ses genoux deux minutes de plus. "Et je t'assure que cette fois ci je suis totalement sobre !" Hum hum le verre vide sur la table lui faisait de l'oeil. "Presque sobre" corrigea-t-elle en souriant. Elle plongea son regard dans celui de Niels. Il était en train de se passer un truc. Un truc important. Elle en prit conscience à ce moment là. Mais le monde de la réalité la rappela à elle, et elle sauta de ses genoux pour retourner en face de lui sur sa chaise. "A quoi on trinque ?" dit elle en soulevant son verre. L'accident d'Andrew était sorti de sa tête, ou en tout cas très très loin, Cody Bleeker le loser avait disparu de ses pensées pour l'instant, et la petite phrase de Niels avait eu plus d'effet sur son moral que n'importe quelle drogue ou produit dopant.
(Invité)