Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityniels & alexia - au rapport - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

niels & alexia - au rapport

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niels glissa ses mains sur la taille d'Alexia et son seul réflexe fut de coller son buste encore un peu plus à celui du winthrop. Je rends les armes, elle était vraiment raide dingue de lui, comme ça c'est dit. D'habitude elle n'était pas du style violente, mais là le serveur passa à deux doigts de se prendre un regard très mauvais de sa part. Pourquoi on l'interrompait toujours dans ses moments de bonheur. Déjà qu'en ce moment elle en manquait sérieusement. Tant pis, elle resta sur ses genoux deux minutes de plus. "Et je t'assure que cette fois ci je suis totalement sobre !" Hum hum le verre vide sur la table lui faisait de l'oeil. "Presque sobre" corrigea-t-elle en souriant. Elle plongea son regard dans celui de Niels. Il était en train de se passer un truc. Un truc important. Elle en prit conscience à ce moment là. Mais le monde de la réalité la rappela à elle, et elle sauta de ses genoux pour retourner en face de lui sur sa chaise. "A quoi on trinque ?" dit elle en soulevant son verre. L'accident d'Andrew était sorti de sa tête, ou en tout cas très très loin, Cody Bleeker le loser avait disparu de ses pensées pour l'instant, et la petite phrase de Niels avait eu plus d'effet sur son moral que n'importe quelle drogue ou produit dopant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense sincèrement que les hommes se prennent moins la tête que les femmes. Ça explique comment mon meilleur ami dans le coma a pu sortir de mon esprit, chassé par une petite tornade blonde. Ca explique comment j'ai aussi oublié que je suis pas le genre de mec qui dévoile ses sentiments et que je suis tout bonnement le genre à en avoir ! En tout cas, je la sens se serrer encore plus contre moi alors que nous nous embrassons et je suis aux anges. Mais voilà de retour sur la Terre ferme grâce à l'arrivée remarquée du serveur nonchalant et peu délicat. Les yeux d'Alex lancent des flèches empoisonnées au pauvre garçon qui ne fait que son travail. "Heum... Pour la sobriété on repassera je crois !" Nos deux nouveaux verres sont là pour en témoigner. Quand elle quitte mes genoux pour aller s'asseoir en face de moi, je fais une tête dépitée. Maaaaais, on était bien comme ça! Puis elle me demande à quoi on trinque. Aaaaah, bonne question. "Déjà, on peut trinquer à Drew, en espérant qu'il se rétablisse vite et bien. Puis, on peut trinquer à la future entrée en bourse de Tecwave, à la meilleure des patronnes et au plus dévoué des employés." Ca fait beaucoup, je sais mais je peux pas faire de choix entre tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La tête de Niels quand elle repartit sur sa chaise la fit mourir de rire. On le sentait légèrement frustré tout à coup, elle venait de le priver. Pas grave, elle retrouverait peut-être ses genoux plus tard. Héhé. Au moment de trinquer, il ramena Andrew sur le tapis. Elle grimaça. Qu'est ce qu'il dirait s'il les voyait tous les deux en train de se tourner autour ? Ca allait lui faire bizarre, si elle lui disait qu'elle craquait sur son meilleur ami. Pour ça, encore fallait il qu'il se réveille. Une ombre de morosité passa rapidement sur le visage de la dunster avant de s'évanouir pour laisser place à un sourire. Réussite de sa société, compliment sur ses talents de patronne, et envoi de fleur à lui même. Pas mal. "La meilleure des patronnes, j'ai bien envie d'adhérer à l'idée, le plus dévoué des employés, je ne sais pas ..." Elle afficha un air taquin. D'accord, si elle avait vraiment été la meilleure des patronnes, elle aurait su garder son calme le jour de l'entretien, et elle n'aurait pas embauché Niels et Cody en même temps. Mais chut. "D'accord, tu es peut etre meilleur employé que je ne suis patronne !" admit elle en riant. "Non parce que, théoriquement, une patronne ne f..." Ne fond pas pour son employé. Elle avait failli dire ça. Rattrape toi Alex. Ne fornique pas avec son employé ? Pas mieux. "N'est pas aussi proche de son employé" D'accord, ça n'était pas en f. Flute. Sa langue l'avait encore trahie. Et elle supposait que son teint aussi. Du coup, elle but une gorgée de vodka. "Si on continue à boire, il va falloir que tu me portes jusqu'à mon bateau."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous l'aurez deviné, je suis pas la personne la mieux désignée pour porter des toasts. Si on me demande ce genre de truc, c'est parti pour 30h de discours et de gens à qui trinquer, d'événements importants à rappeler. Donc, mieux vaut pas que je sois témoin d'un mec à son mariage, sinon, il sera pas prêt de manger ! En pensant à mon meilleur pote, je pense aussi à ce qu'il pourrait dire si il nous voyait. Déjà qu'il m'a pété un câble de fou quand il a su que j'avais eu une aventure avec Prudence AVANT qu'ils ne soient ensemble... Tout en sachant que c'est pas comme si c'était la seule femme qui ait fini dans mon lit, et on sait tous que si Andrew avait gueulé sur tous les mecs qui ont couché avec elle, il aurait plus beaucoup de potes à l'heure qu'il est. Passons. Enfin, je le pense bien capable de piquer une crise de grand frère protecteur d'Alexia. Du genre, he suis pas un homme pour elle, ou je sais pas quoi. Ce qui n'est pas faux. Mais si je décidais de faire des efforts ? Je lève un sourcil et prend un air faussement offusqué quand elle prétend que je ne suis pas un bon employé. Mais elle se reprend bien vite et j'explose de rire en entendant une de ses merveilleuses maladresse ! "Je serais bien curieux de savoir ce que tu voulais vraiment dire ! Mais bon, comme je suis un gentleman, je vais pas te faire l'offense de te supplier de me le dire !" Je bois une gorgée de mon verre et j'ajoute : "Mmmmh, je crois que si je bois trop, je pourrais confondre ton bateau et le mien. Ils se ressemblent tous ces voiliers..." Mouais, pas trop involontairement non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grillée. Si on comptait un mètre à chaque fois où elle s'était trahie toute seule quant à son gros pour ne pas dire très gros faible pour Niels, y avait de quoi atteindre la taille de la Tour Eiffel. "De toute façon je finirai bien par parler trop vite encore une fois." soupira-t-elle réaliste. Elle s'était résignée, elle ne se corrigerait jamais. Elle s'aperçut que Niels pouvait trouver sa réaction bizarre. "Oh euh pas que je ne veuille pas que tu saches ce que je voulais dire, enfin c'est plutot ce que je pense en fait, je veux dire que ça ne me dérange pas que tu saches ce que je pense, mais c'est juste que t'as pas besoin de le savoir tout de suite." Ca va, vous avez suivi ? C'était pire que des spaghettis emmêlés les uns aux autres. Décodeur: Alexia ne voulait pas que Niels sache qu'elle rêvait qu'il s'assagisse parce qu'elle avait des sentiments pour lui, étant donné qu'il allait surement lui rire au nez. Peut être pas lui rire au nez, mais lui expliquer gentiment qu'il aimait être libre et que ça ne changerait jamais. Elle toussota pour essayer de se rattraper, les joues bien rouges. "Peut être que je devrais te faire boire alors ..." Pardon, qu'est ce qu'elle avait dit là ? A croire qu'elle cherchait à s'enfoncer toute seule depuis deux minutes. "Non, c'est pas ce que je voulais dire, au contraire, je préfère quand on est tous les deux bien conscients, c'est beaucoup plus magi ..." Que. T'es au fond d'un puits et tu creuses encore. C'était à peu près la situation d'Alex à ce moment. "Maaaa ... rrant. Marrant, c'est ça !" N'importe quoi. Cramée à dix mille kilomètres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'éclate de rire quand elle dit qu'elle finira bien par se trahir de nouveau. Ça, je veux bien le croire. Je peux même vous parler que ça va surement treeeees bientôt arriver. Y a qu'à voir ses joues ! Par contre, après elle me paume carrément. Je la regarde en plissant les yeux pour essayer de la suivre. "En clair, ça veut dire que tu veux bien que je saches ce que tu penses, mais tu préfères rester mystérieuse pour le moment ?" Si j'ai bien saisi l'idée, elle a quelque chose derrière la tête, mais elle a peur de ma réaction. Face à quoi ? A des sentiments potentiels ? Là, j'avoue que je sais pas comment j'agirais. Croyez le ou non, j'ai toujours réussi à éviter ce moment. Mais... Je pourrais pas m'y soustraire éternellement. Encore moins avec Alexia, j'ai l'impression. Et voilà, deuxième maladresse. Je la laisse essayer de se dépatouiller. Avec un beau "magique" transformé en "marrant". Ouais, elle a du mal à trouver des mots de secours la pauvre. Je suis partagé entre l'envie d'exploser de rire et l'envie de lui dire qu'elle qu'un mot à dire et on va à ma cabine. Au final, je dis : "Tu peux dire "magique" Alexia, c'est ce que je pense aussi." toussotement. C'est pas tout à fait ce que je pensais dire. "Tu sais, t'as pas besoin de me faire boire, tu l'as vu tout à l'heure..." Bon, ben voilà, c'est dit. Je prends sa main par dessus la table et j'en caresse le dos avec mon pouce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui ! Oui voilà c'est exactement ça ! " Dieu merci Niels commençait à connaître son code de décryptage. Soulagement. Parfois elle avait l'impression de passer pour une folle. C'était encore une illustration magnifique de ses maladresses à répétition. Elle se sentait mal. Heureusement il se montra adorable. Il pensait aussi que ce qui s'était passé entre eux la dernière nuit était magique. Elle en resta bouche bée, pour une fois. Est ce qu'elle rêvait ? Pincez la. Le winthrop se révélait de plus en plus surprenant. Et il lui donnait de plus en plus d'espoir. Elle le trouvait presque romantique. Et son coeur venait de bondir dans sa poitrine. Sa main sur la sienne, le contact de son pouce qui caressait le dos de sa main. Il voulait la faire mourir ? La rendre folle ? La rendre amoureuse ? Parce qu'il était plus que bien parti. "Tu sais quoi, je crois que je parle trop." commença-t-elle à lui dire toute sérieuse. "C'est vrai, il faudrait que parfois on me fasse taire." Elle soupira. "Toi t'es adorable, et moi je te soule avec mon débit de paroles ahurissant, et je ne sais pas comment tu fais pour comprendre aussi bien ce que je raconte." Elle le pensait. Vraiment. "Mais ..." commença-t-elle, "je suis heureuse que tu penses la même chose que moi. Et que je ne sois pas une roue de secours. Et que même sobre tu m'aimes bien." Même quand elle essayait de ne pas trop parler, elle parlait trop. Elle le regarda droit dans les yeux. "Merci Niels" dit elle finalement en souriant. Merci d'être ce qu'il était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nan mais des fois, je crois bien qu'il faudrait faire un traducteur d'Alexia. Ou un décodeur. J'crois qu'elle parle en crypté, et des fois en clair. Un peux comme Canal+ quand t'es pas abonné. En fait, la plupart du temps, c'est le grand journal et d'autre fois, on reçoit plus ses fréquences... Et là, accrochez-vous pour orienter votre antenne ! Breeef. "J'pourrai être ton interprète auprès du commun des mortels si tu le souhaites !" Ben ouais, je serais peut-être capable de gérer la compréhension de l'Alexian. Mon dieu, cette femme est à la tête d'une entreprise, bon sang de bon soir ! Bon, par contre après, c'est freestyle made in Niels. Qu'est-ce qui me prend ? Qui suis-je ? Là, ça devient compliqué dans ma tête. Mais bordel, qu'est-ce qui se passe dans ma foutue caboche ? Eh bien, croyez le ou non, mais is moi je crois que la raison a perdu la course contre les sentiments. Ouais, mais le fond du problème, c'est que je peux plus me passer de cette petite tête blonde. Avec ce job, je pense encore plus à elle. Alors maintenant la question est de savoir si je suis capable de grandir mentalement ou si je vais rester à la maturité du petit con briseur de coeur ? P'tetre que je pourrais changer pour Alexia ? L'avenir nous le dira ! Sa main dans la mienne, je dessine des ronds sur sa peau délicate. Et nous revoilà parti pour un monologue. Je l'écoute attentivement et je souris à ses mots. Mon sourire s'élargit au fur et à mesure qu'elle parle. Ouais, j'aime beaucoup l'écouter, je bois ses paroles là. "Tu me saoule pas, tu sais." Elle reprend et je me dis que c'est trop tard. C'est trop tard mec, faut vraiment que tu changes. D'abord parce que ces péris mots, ce petit "merci", ça fait battre mon coeur à une vitesse dingue, ensuite parce que je peux pas supporter l'idée de lui faire du mal. Et c'est ce qui se passera si je continue à être un connard. Je me lève et je m'approche d'elle. Je la tire de sa chaise et je prends sa place, l'asseyant de nouveau sur moi. Je l'embrasse doucement puis je dis : "Quand tu dis "te faire taire", c'est de ça dont tu parles ?" Personnellement, je ne connais pas de meilleur manière...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je ne suis pas sure que les grands patrons d'entreprises et les futurs actionnaires me trouveraient super crédible si j'engageais un interprète pour traduire mon anglais" dit elle en riant. Mais c'est vrai que parfois ... Heureusement que quand il s'agissait de business elle était capable de se transformer en requin. Pas quand Niels était là par contre. Il la rendait presque encore plus maladroite qu'elle ne l'était déjà. Tout ça juste parce que son coeur manquait des battements quand il était dans le coin. La bonne nouvelle, c'était qu'elle ne le soulait pas malgré tout. Elle ne put s'empêcher de sourire en entendant ça. Elle n'avait vraiment pas envie de perdre Niels à cause de ses gaffes. Et le truc, c'est qu'elle ne voulait pas non plus le perdre en tant qu'ami, et c'est pour ça qu'il fallait qu'elle tienne sa langue, parce que si elle finissait par lui lacher qu'elle craquait pour lui alors qu'il n'aimait pas se poser une fille, il risquait de prendre la tangente. Du moins, c'était ce que son cerveau tordu avait échafaudé comme hypothèse. Tout à coup, il se leva et prit sa place sur la chaise, et hop elle se retrouvait de nouveau sur ses genoux, ses lèvres contre les siennes. Elle aimait ça plus qu'elle ne l'avouerait jamais. "Oh, je ne pensais pas forcément à ça mais tu peux me faire taire autant que tu veux ..." Elle glissa sa main sur la joue de Niels avant de l'embrasser passionnément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un interprète ? Ca passe je pense. On pourrait dire qu'elle est tellement brillante que les pauvres termites que nous sommes ne peuvent accéder à la compréhension de ses paroles mystérieuses. Ou alors, on la fait passer pour une suédoise. Je lui apprend deux trois mots et hop ! L'affaire est dans le sac. Mouaaais, y a beaucoup trop de suédois bilingues pour que ce soit crédible... "C'est pour traduire ton petit accent british !" Bah ouais, y a des mots qui se disent pas pareil, des expressions différentes aussi ! J'ai pris Alexia sur mes genoux pour mieux pouvoir l'embrasser de nouveau. Je suis bien content d'avoir retrouvé cette place auprès d'elle. Et fuck les serveurs et autres dérangements. Est-ce que je suis pas en train de tomber accro à cette fille ? Totalement. Ouais, je réponds plus de rien. Je ris à sa réponse et j'i encore un sourire sur les lèvres quand elle m'embrasse avec passion. Je lui rends son étreinte, perdant mes doigts dans ses cheveux blonds. Je pense bien que j'ai franchi une ligne. On a franchi une ligne et on s'en éloigne de plus en plus avec nos baisers, nos déclarations farfelues ou sérieuses. Je voudrais lui dire que je veux faire des efforts. Mais comment le prendrait-elle ? Dois-je la faire espérer ? Et là, est-ce que j'agis bien ? Autant de questions qui se pressent dans mon esprit alors que j'embrasse Alexia avec tendresse. J'aimerais que le temps s'arrête pour elle et moi. Maintenant. Que rien n'ait de conséquences. "J'espère bien que ça te plais, parce que je connais pas de méthode plus efficace !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)