Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityniels & alexia - au rapport
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

niels & alexia - au rapport

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fin du Summer Camp approchait à grands pas, et Alexia avait tout à coup était prise d'une envie soudaine de vérifier le travail de ses deux nouveaux acolytes, alors elle avait textoté Niels pour qu'il la rejoigne à un bar au bord de la plage de Curaçao. Non, en fait ça c'était uniquement la version officielle. Vrai déroulement des choses : depuis plus d'une semaine Alexia avait perdu sa bonne humeur et sa positive attitude en apprenant que Cody sortait avec Danae, ce qui lui avait fait réaliser qu'elle avait des sentiments pour lui, qu'elle s'en apercevait en retard, qu'elle était hors course, et qu'en plus elle ne pouvait parler de son petit coeur brisé à personne, parce qu'elle aurait l'air franchement ridicule. Deuxième problème : non seulement il y avait Cody, mais il y avait aussi Niels, parce que quoi qu'elle ait pu en dire - "on a couché ensemble deux fois c'était génial Niels est un mec super mais on est que des amis c'est juste arrivé comme ça" - elle ne savait pas franchement ce qu'elle ressentait pour lui. Histoire d'en rajouter une couche, l'homme qui était son confident et comme son frère depuis leur petite enfance, Andrew, s'était fait tirer dessus et était dans le coma à Cambridge. Il faut croire qu'elle avait vraiment le mauvais oeil avec les mecs en ce moment. Puis Niels lui manquait. Elle ne l'avait pas revu depuis l'entretien. Et elle sut que seul lui pourrait lui mettre un peu de baume au coeur, rien qu'en la faisant rire pendant quelques heures. Puis elle avait envie de le voir, de passer du temps avec lui, de rire avec lui, de parler avec lui ... Voilà comment elle s'était retrouvée à lui envoyer ce texto pseudo professionnel comme prétexte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous voulez que je vous dise ? Je suis heureux comme un pape. J'ai un boulot. Je me suis plongé dans l'étude des marchés pour l'entrée en bourse de Tecwave, fait des tonnes de recherches... Bref, j'ai bossé. Et comble du bonheur, j'ai envoyé un mail à mon père pour lui parler de mon emploi. Il a été tellement surpris qu'il m'a répondu immédiatement. Autant vous dire que je suis fier d'enfin faire quelque chose de ma vie et que ce quelque chose n'ait rien à voir avec des harengs puants ou des hôtels scandinaves. Trop de bonheur pour un seul homme. Bon par contre... Notre projet commun avec Cody c'est pas tout à fait ça... Aujourd'hui, j'ai reçu un sms d'Alexia, elle veut qu'on se retrouve pour parler boulot. Moi je suis pas contre, au contraire. J'ai le sentiment que si elle me demandait n'importe quoi, je rappliquerais dans la seconde. En gros, comprenez le, elle compte pour moi. Et je fais que de me demander pourquoi j'ai ressenti cette jalousie quand j'ai vu qu'elle était jalouse de la copine de Bleeker. Ca me désole de le dire, mais je ne veux pas la voir avec un autre que moi. Ce qui est totalement débile parce que j'ai jamais voulu d'une relation stable avec qui que ce soit. J'ai essayé, je me suis même fiancé, mais impossible de me ranger. Bref, je cogite encore là-dessus quand j'arrive au bar où elle m'attend. La petite blondinette est assise, le regard soucieux. Je la comprends. Andrew est à l'hôpital et ça me déchire aussi. Le travail c'est une façon d'oublier ça, aussi. "Bonjour Alex' !" Je lui fais un bisou sur la joue en m'asseyant. Ca fait trop longtemps que je n'ai pas pu observer son joli minois rougissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'arrivée de Niels la tira de ses pensées, heureusement parce qu'elle commençait à désespérer de retrouver sa bonne humeur un jour. Toujours aussi beau, et il lui faisait toujours autant d'effet. Elle sourit rien qu'à le voir, et son sourire s'agrandit encore quand il lui fit un bisou sur la joue. Ils étaient devenus très familiers, en peu de temps mine de rien. Mais même après ce qu'il s'était passé entre eux, ses pommettes rosirent imperceptiblement. Effet Niels immédiat. "Bonjour Niels ! Tu vas bien ?" Il partageait probablement une partie de sa morosité, après tout il était le meilleur ami d'Andrew. Ils avaient tous peur pour lui. Elle sortit de son sac des dossiers et une tablette. "J'ai ramené tout ce qu'il faut. On va pouvoir faire le point." Elle n'avait aucune envie de travailler avec Niels, elle aurait mille fois préféré se perdre dans ses yeux magnifiques ... Mais elle s'égarait là. Travailler first. Puis Niels était venu pour travailler. Après tout, ils étaient juste amis, ils avaient été bien clairs entre eux. "Alors, je me doute qu'avec le Summer Camp, la plage, tout ça, ça n'était pas évident de travailler, mais est ce que tu as quand même pu avancer sur quelque chose ?" Elle avait attribué à Niels la tâche de l'introduction de Tecwave en bourse, plus une autre mission en commun avec Cody. Mais elle n'avait pas demandé à Cody de venir. Il était la dernière personne qu'elle voulait voir. Lui et Danae. "Cody ne nous rejoindra pas, je voulais volontairement qu'il ne vienne pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis content de retrouver la Dunster. La voir rosir me faut sourire. Ca fait du bien, avec Andrew à l'hôpital et tout... Je suppose que je devrais envoyer un message, quelque chose pour Prudence, je sais pas où ils en étaient tous les deux. Bizarrement, c'est depuis que je suis à Harvard que j'ai le plus perdu Drew. Je suis plus au courant de rien concernant sa vie, comme si c'était plus simple avant que je traverse l'Atlantique. Bon. D'accord, c'est surtout cette dispute au bal qui a tout changé entre nous. Et je suis con d'avoir pas rattrapé les choses avec lui. Tant qu'il en était temps... "Bien. Bine. Et toi ?" Je m'efforce de pas avoir l'air sinistre ou abattu. J'écoute Alexia qui veut qu'on se mette au boulot. Je préférerai discuter avec elle, là, ou faire je ne sais pas quoi d'autre... C'est tellement difficile. Mais bon, je m'eclaircis la gorge : "Alors. J'ai commencé à étudier les marchés pour voir quel est le moment le plus opportun pour l'entrée en bourse. Je pense que le mieux ce serait de se lancer en novembre. Va y avoir une hausse des cours sur le marché des applis pour les fêtes. Ca parait logique, mais je pense que c'est le mieux. Enfin si on fignole tout à temps." Ca nous laisse quoi... 3 mois avant l'échéance. Décembre, ça serait pas dramatique, mais un peu tard. J'ai tout étudié en ce qui concerne la période. J'aime l'univers boursier et ses spéculations. Je suis heureux que Cody l'Hawaïen soit pas là. Je souris à Alex, tout fier de moi. Je sors une clé USB que je branche sur sa tablette pour lui montrer les documents qui soutiennent ma thèse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Pareil." S'ils devaient travailler, après tout c'était le prétexte, autant boire. Oui, quand Alexia avait le moral au fin fond de ses baskets nike, elle délaissait le café - premier miracle - et elle prenait des trucs forts. Genre ... "Une vodka s'il vous plaît. Vodka citron. Mais 50/50 dans le dosage." Oubliez les mélanges un tiers deux tiers, elle voulait un truc fort, on a dit. Alors que d'ordinaire elle buvait un verre normal et puis basta. Le serveur allait aussi prendre la commande de Niels. "Oui, oui c'est bien pensé. J'avancerais même encore un peu. Certaines applications à venir sont faites pour être rachetées par des géants comme Zynga ou Yahoo, qui eux-mêmes lanceront les nouveautés en décembre. Il leur faut les applis suffisamment tôt pour le développement. Octobre. Octobre serait parfait." Mais c'était vachement tôt. Elle regarda les courbes avancées par Niels. "Fin du mois. tu vois là ? Les courbes sont au plus bas juste avant et elles repartent à la hausse. Si on lance l'action un peu plus basse, elle va s'arracher et monter en flèche début novembre, ce qui fera une valeur sure." Elle n'avait jamais pris de cours d'éco à Harvard c'est vrai. Mais elle avait un père vice président de HSBC, alors forcément, pas si ignare que ça. "Mais c'est tôt, c'est beaucoup de travail pour toi tout seul. Ne te mets pas la pression, si on la sort en novembre ça marchera aussi. Ou sinon, tu peux demander un coup de main à Cody. T'es pas obligé." C'était le genre d'opérations ou il risquait surtout d'être un boulet pour Niels. "Tu as fait de l'excellent travail Niels. Merci." dit elle, surprise qu'il soit déjà si avancé. Elle avait eu raison de lui faire confiance. Elle lui sourit, mais son visage restait inhabituellement fatigué, pas aussi éclatant que d'ordinaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On est d'accord pour ne pas s'apitoyer sur le sort d'Andrew, sur nos inquiétudes respectives. Mais quand j'entends la commande d'Alexia, je pique un fard. Elle le vit vraiment mal c'est clair. "Un scotch. Double pour moi." Je me tourne vers elle, le regard inquiet. Elle est d'accord avec moi pour ce qui est du lancement de Tecwave en bourse avant Noël. Mais elle a pas tort, j'avais négligé les rachats. J'acquiesce à ce qu'elle dit. Mais octobre... C'est serré comme timing. Y a beaucoup de choses à préparer, alors même si c'est mon rayon, je sais pas si je pourrais y arriver à temps. "J'avais pensé à octobre. Mais j'avais peur que tu trouves ça trop risqué... Trop impossible. Je pense qu'il y a un gros pourcentage de chance que tout soit pas prêt à temps. Mais en même temps, il y a quand même une probabilité que j'y parvienne. Donc autant tenter le coup ?" Tout seul, je tenterais. Mais c'est pas moi qui prends les décisions par ici ! Par contre, je veux pas m'encombrer de l'autre type ! "Alexia. C'est ma tâche, je partage pas. Il est en quoi Cody ? Première, deuxième année ? Laisse le faire ses preuves dans sa mission, je saurai m'acquitter de la mienne. Je ferai tout pour en tout cas !" Je vais devoir trimer. M'enfin. Impossible n'est pas Johanson, comme dirait mon père ! Je suis content qu'elle reconnaisse la qualité de mon travail. Je passe doucement ma main sur sa joue et replace une mèche blonde derrière son oreille. Elle est vraiment mignonne. "Le projet est très intéressant, et j'aime ce que je fais." Ce que je fais... À l'instant ou en général, avec ce boulot. Le serveur amène nos verres, ce qui fait une bonne diversion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un double scotch, décidément c'était de famille. C'était la boisson que Aaron lui avait offert la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Ca la fit sourire, en y repensant. "Tente le coup. S'il y aune chance qu'on y parvienne, alors on le fait." Ca c'était de la businesswoman, même pas en forme, elle se montrait une femme de décision quand elle voulait. Comme elle s'y attendait, Niels repoussa tout de suite la possibilité de travailler avec Cody pour accélérer. Tant mieux. Enfin, c'est surtout qu'elle n'avait pas envie de le voir ni de lui confier des missions hyper importantes encore plus que ce qu'il avait déjà. "Deuxième première année, un truc comme ça. T'as raison. J'ai confiance en toi." C'est drôle comme quand on est blessé à cause de quelqu'un, bizarrement on a envie de le traiter de noms d'oiseaux. Bien sur qu'elle en avait envie. Mais elle était consciente que ce serait nul de sa part. Et que c'était juste l'effet de la déception. Et puis d'abord, qu'est ce qu'on s'en fiche, quand on a Niels Johanson avec soi. Elle sentit le bout de ses doigts sur sa joue puis sa mèche de cheveux remise en place et elle sourit spontanément. Un vrai sourire. Niels était vraiment adorable. Protecteur. Elle avait envie de se jeter dans ses bras. Mais le serveur débarqua. "Je suis heureuse que tu t'épanouisses là dedans. J'ai bien l'intention de te garder encore longtemps." Là, elle rosit à nouveau. "Dans l'entreprise, je veux dire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis un buveur de whisky. C'est mon truc, ma boisson nationale. J'l'ai un peu délaissée avec le SC, tâchant de boire des trucs plus dans le thème : rhum, tequila... Mais bon, rien de tel qu'un retour aux fondamentaux. Je suis content parce qu'Alexia et moi on a la même vision des choses en ce qui concerne la prise de risque. Après tout... On a bien tenté le coup une deuxième fois tous les deux, nan ? Avec un treeees bon résultat qui plus est ! "J'ferai de mon mieux dans ce cas !" Puis j'ajoute en souriant en coin : "Il faut savoir saisir les opportunités." Professionnelles ou sociales. J'ai comme l'impression que notre mise au point boulot est faite. J'aimerais passer à autre chose avec elle. Je me retiens de ricaner quand elle mentionne le niveau d'études de Cody. "Chacun son rythme... Y en a qui sont rapides, réactifs, d'autres non..." On voit assez bien qui fait partie de telle ou telle catégorie entre l'Hawaïen et moi, non ? Après avoir tenté un petit contact avec Alexia, histoire de jauger sa réaction, le serveur nous interrompt avec nos verres, je le remercie d'un sourire puis me tourne vers mon interlocutrice. Elle dit vouloir me garder encore longtemps. Ha la la ! Alexia et ses sous-entendus inopportuns ! J'adore ça. Je lui souris et je dis : "J'espère que tu pourras plus te passer de moi..." En tout cas, mon cerveau vient de se brancher en mode drague et j'ai juste envie de l'embrasser. Mais je chasse ces idées. Réunion boulot. BOULOT. Je peux pas prendre ce genre de devant, elle en a peut-être pas envie... Et je veux pas la blesser... Surtout pas... Alors je bois une gorgée dd mon verre sans la quitter des yeux un seul instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faut savoir saisir les opportunités. Tu parles, l'opportunité Cody était manquée et l'opportunité Niels-le-mec-le-plus-sexy-de-la-planète correspondait à des opportunités passagères à la durée d'une nuit. On ne gémit pas sur son sort Alexia, on positive, allez. Surtout dans une réunion boulot, on ne pensait pas à sa vie privée, c'était mal. N'empêche que Cody en prit pour son grade. Elle était partagée entre l'envie d'enfoncer le clou - ce qui aurait été mesquin de sa part - ou l'envie de le défendre. Elle se contenta de sourire. "Vous allez vraiment être chien et chat tous les deux. Ca va foutre un sacré bordel pendant les réunions d'affaire, vous n'allez pas pouvoir vous en empêcher." Soupir. A quoi avait elle pensé en les prenant tous les deux. Elle pouvait difficilement les blâmer, ils étaient aux antipodes l'un de l'autre. On n'était même plus au stade pôle nord et pôle sud mais carrément au stade Mercure et Pluton. Le mode sous entendu était enclenché en tout cas. "C'est déjà trop tard" fit-elle remarquer avec une petite moue pensive. Attendez, elle l'avait pensé ou elle l'avait dit ? Est ce qu'elle venait de dire à voix haute ce qu'elle avait pensé ? Bien sur qu'elle ne pouvait plus se passer de lui, il la faisait rire, il la faisait sourire tout le monde, elle ne s'ennuyait jamais avec lui, et elle se sentait en sécurité quand il était là. Mais pourquoi est ce qu'elle l'avait verbalisé nom d'une geek à lunettes ? "Je veux dire, au boulot, tu vois, comment je pourrais trouver quelqu'un d'aussi compétent qui relève un challenge pareil avec l'introduction en bourse ?" Sourire crispé. T'es grilléééééée Alexia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fais tourner mon verre pour observer la robe du Scotch que je suis en train de déguster. Ouais, pas mal. En fait, je réfléchis surtout à la suite des événements. Oui, j'ai commencé à réfléchir au projet avec Cody. Enfin... Au projet que je dois mener à bien avec Cody, mais pas avec lui, la réflexion. Bref. Tout ça pour dire qu'il faudrait qu'on se lance à un moment ou un autre... Mais elle a pas tort Alexia quand elle dit que ça va pas être de tout repos durant les réunions boulot... "Tu sais Alexia, tant qu'il reste courtois et respectueux avec toi, je n'ai aucune raison de me prendre la tête avec lui..." Nan, vraiment c'est mon seul problème. Bon d'accord, y a aussi cette affaire de jalousie... Je préfère chasser ces pensées de ma tête. Mais le fait est que je veux réellement garder la belle blonde pour moi tout seul. J'arrive pas à me passer de sa compagnie et l'imaginer dans les bras d'un autre mec me retourne le coeur. Difficile à imaginer pour un homme à femme tel que moi. Je sais même pas si elle se doute de ce que je ressens vraiment. Je sais pas si j'ai envie de lui montrer la fêlure de ma carapace. Quoi qu'il en soit, tant qu'elle continue à me faire rire et que l'on partage ce genre de moments, moi je suis pour ! Elle admet qu'elle ne peut plus se passer de moi paf inadvertance. A voir comment elle tente de se rattraper tant bien que mal, je comprends que ces mots sont l'expression de sa vraie pensée. Alors je continue dans cette veine. "Où aurais-je pu trouver patronne aussi sexy ?" Je fais mine de toussoter puis je reprends, faussement gêné, haussant un sourcil : "Au temps pour moi, je voulais dire... Compréhensive et impliquée."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)