Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO&ALEXYS † I'll always be there for you. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MATTHEO&ALEXYS † I'll always be there for you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo me parlait de cette fameuse Vicky mais, vu la description qu'il en faisait, je n'avais pas spécialement envie de la connaître et j'étais bien contente qu'elle soit sans importance à ses yeux. Bah oui, moi je suis la femme de ta vie c'est bien connu ! N'empêche, je racontais pas mal de conneries et je n'avais toujours rien bu, qu'est-ce que ça allait être après mon premier verre de rhum. Et par la suite alors ? J'étais quasiment sûre de vivre totalement out ce soir. Enfin bref, j'étais avec Matthéo, ça faisait un moment qu'on avait pas passer du temps tous les deux sans se prendre la tête ou quoique ce soit d'autre et c'était pas plus mal. J'adore Elisabeth Swan ! Si on oublie le fait qu'au départ, c'est une fille à papa, je trouve qu'elle me ressemble pas mal. Elle va toujours contre les règles, elle a du courage, une putain de répartie et... Je suis sûre qu'ils se sont inspirés de moi pour la créer. J'haussais les épaules avant de terminer mon verre en quelques gorgées. Pour la descente, c'est vrai qu'on était pas mal mais en même temps, on n'était pas des mathers pour rien. Matthéo s'alluma une clope et sur le coup, je réfléchis. Est-ce qu'il avait arrêté de fumer ? Non, je crois pas enfin, j'espère pas.
(Invité)