Invité
est en ligne
Invité
Matthéo, c'était le gars le plus parfait que je connaissais alors, je peux vous dire qu'à côté de lui, j'étais encore parfaite. Ouais, je souffrais d'un complexe d'infériorité dès qu'on parlait qualités et perfection quand j'étais aux côtés de Matt -rip. Malgré ça, il vantait toujours mes mérites. Sans doute en faisait t-il trop d'ailleurs mais, c'est pas grave, il arrivait à me faire sourire et surtout à penser à autre chose et je trouvais ça juste parfait. Je fis une légère révérence sans pour autant sortir de l'eau, tout sourire. Merci, merci bien ! Après ça, je commençais à m'énerver, exigeant qu'il termine rapidement son joint. Je sentais bien qu'il y avait quelque chose et, je me suis pas trompée. Il se mit à compter, je l'ai questionné du regard et monsieur s'est mis à courir. Oh le petit con...! Ais-je soupiré avant de sortir de l'eau. Percutant qu'il me serait tout bonnement impossible de courir avec ce tas de fringues qui pesait une tonne, je retirais on débardeur ainsi que mon short. Pas grave, les sous-vêtements, c'est comme les bikinis.... et je me mis à lui courir après. Toute façon je suis tellement parfaite et je cours tellement plus vite que toi que je vais finir par te rattraper tôt ou tard!
(Invité)