Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO&ALEXYS † I'll always be there for you. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MATTHEO&ALEXYS † I'll always be there for you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo, c'était le gars le plus parfait que je connaissais alors, je peux vous dire qu'à côté de lui, j'étais encore parfaite. Ouais, je souffrais d'un complexe d'infériorité dès qu'on parlait qualités et perfection quand j'étais aux côtés de Matt -rip. Malgré ça, il vantait toujours mes mérites. Sans doute en faisait t-il trop d'ailleurs mais, c'est pas grave, il arrivait à me faire sourire et surtout à penser à autre chose et je trouvais ça juste parfait. Je fis une légère révérence sans pour autant sortir de l'eau, tout sourire. Merci, merci bien ! Après ça, je commençais à m'énerver, exigeant qu'il termine rapidement son joint. Je sentais bien qu'il y avait quelque chose et, je me suis pas trompée. Il se mit à compter, je l'ai questionné du regard et monsieur s'est mis à courir.  Oh le petit con...! Ais-je soupiré avant de sortir de l'eau. Percutant qu'il me serait tout bonnement impossible de courir avec ce tas de fringues qui pesait une tonne, je retirais on débardeur ainsi que mon short. Pas grave, les sous-vêtements, c'est comme les bikinis.... et je me mis à lui courir après. Toute façon je suis tellement parfaite et je cours tellement plus vite que toi que je vais finir par te rattraper tôt ou tard!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'on pouvait se marrer tous les deux, deux gosses que rien ne pouvaient arrêter, je savais qu'elle avait été la personne parfaite pour me changer les idées durant ce moment, finalement j'arrivais à oublier un peu. Elle était encore plus folle que moi, et je savais que je ne la rattraperais jamais :sifle: . Elle se mettait rapidement à courir, du moins le plus rapide qu'elle pouvait, soit autant qu'une tortue à deux pattes. Oui un jour peut être ... sauf si tu me prouves que tu es Lucky Lukette, plus rapide que ton ombre. C'est sûr qu'en sous vêtement, c'était plus efficace, me retournant pour voir où elle se trouvait, je venais de me prendre les pieds comme un con et paf par terre, la HONTE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrêtais pas de me lancer des fleurs, de montrer que j'étais la meilleure et tout ça pourquoi ? Pour lui remonter le moral. Je voulais le voir sourire, le voir heureux, le voir comme d'habitude. Matthéo avait toujours été présent pour moi et aujourd'hui, je faisais simplement lui rendre la monnaie de sa pièce et ce, parce que c'était l'un de mes amis les plus chers. Avec lui, j'étais sûre de m'amuser, de ne jamais m'ennuyer. Il se mit à courir et j'en fis de même après avoir enlevé mes vêtements trempés. S'il croyait m'avoir comme ça ! Il faisait le petit malin, le gars sûr de lui et tout le tralala mais au final, il atterrit la tête la première dans le sable. Je restais bouche bée quelques secondes à peine avant d'exploser de rire. Bien fait, il l'avait bien cherché celle-là. Je me laissais tomber sur lui, le sourire aux lèvres et murmurais à son oreille : Alors, on fait moins le malin monsieur Silver ! Je e redressais légèrement sans pour autant descendre et croisais les bras l'air de rien. JE suis plus rapide que mon ombre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur ce coup là j'avais l'air d'un abruti, idiot, et pas doué surtout. Elle rigolait comme si elle avait gagné la guerre de sa vie, je vous jure, elle était malicieuse au fond. Sentant son corps tomber sur le pied, tel un sac à patate beaucoup moins lourd. Crois pas que tu me domines pour autant ! dis je en arquant un sourcils, tout en lui tirant la langue, j'avais perdu la bataille mais pas la guerre comme on dit, et encore moins face à une jeune femme tout aussi séduisante ou encore sympathique qu'Alexys. Genre comment elle se l'a pétée j'en revenais pas quoi ! Et il se passe quoi maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi qui jouais la maligne et c'est lui qui tombait comme une merde. C'était vraiment dommage pour lui. Moi, ça me faisait rire plus qu'autre chose. J'avais l'impression d'avoir gagné alors que s'il n'était pas tombé, je l'aurais surement jamais rattrapé. Je croisais les bras l'air de rien. Je domine le monde ! Rectifiais-je d'un air on ne peut plus sérieux. Bien entendu, je ne pus me retenir de rire bien longtemps et profitais de l'occasion pour m'écrouler sur lui. J'avais gagné ! Ok, qu'une bataille, pas la guerre mais, j'avais de l'espoir. Il me tire la langue alors je lui fais une grimace avant qu'il ne me demande ce qu'on fait maintenant. Bah, pas grand chose pour le moment, j'étais quand même en sous-vêtements, j'allais pas me promener comme ça. Tout ce que tu veux. Déjà on va chercher mes fringues. Mais je te préviens, je bouge pas. Rooh la chieuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys ou bien la fille qui pouvait se la péter comme personne alors qu'elle avait gagné d'une manière totalement ridicule enfin surtout pour moi, elle se lançait des fleurs même si je savais qu'elle avait bien du mal à se trouver des qualités. Notre truc à nous, c'était l'autodérision, on ne se prenait pas la tête, se la pétait pour finalement se taclait tout seul. Oui peut être le monde des Minimoys ! dis je en me redressant, alors qu'elle m'écrasait totalement. La remettant sur ses deux pattes, pour nous mettre en direction de ses fameux vêtements, qu'elle avait ôté de manière super sensuelle rien que pour moi -ou pas ! - mais j'aurais bien aimé rêvé ! Même si au final je savais parfaitement qu'entre Alexys et moi c'était l'amour fou et aucuns dérapages n'étaient possibles. C'est quand tu veux que tu te rabilles maintenant, ou alors tu veux vraiment me montrer ton corps toute la soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo, c'était un peu comme un frangin, un meilleur ami, un confident bref, il me défendait toujours, il faisait toujours en sorte que j'ai le moral et puis, il me complimentait quand j'en avais le besoin. Faut pas croire, il savait également e remettre à ma place quand il le fallait par exemple, maintenant. Je levais les yeux au ciel d'un air désespéré sans même prendre la peine de répondre. Il se redressa, je finis par atterrir sur mes deux jambes et trouvais une idée de divertissement. Non je déconne, fallait juste que j'aille chercher mes fringues, ça allait prendre deux minutes à tout casser. Quoique apparemment, j'étais pas assez rapidement pour monsieur Silver. Quoi ? T'as peur de pas pouvoir y résister c'est ça ?! Je lu tirais la langue avant de remettre mon short puis mon débardeur. J'étais trempée, c'est génial, merci Matthéo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si je ne savais pas résister face à une femme aussi charmante pouvait elle être, certes j'étais un mec et après tout je n'étais quand même pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge ... enfin c'était ce que je croyais même si c'est derniers temps tout avait un peu changé. Elle voulait jouer à cela. Si seulement tu savais, en réalité quand tu dors la nuit, je viens te prendre en photo sous toutes les coutures, et j'ai un album rien que de toi ... attention je suis peut être un psychopathe. dis je en imitant un fou furieux qui voudrait les prendre dans ses griffes, elle courrait relativement plus vite tout d'un coup. JE pouvais sortir des conneries sur commande apparemment. Bon allez c'est parti je t'embarque ! dis je en la prenant dans mes bras, elle voulait pas bouger alors j'allais la porter pour rejoindre le pub de la plage un peu plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah quoi ? On va pas se mentir, c'est vrai que je suis bien foutue non ? Je suis trop bien foutue et Matthéo bah, il a intérêt à l'avouer sinon, je lui fais manger ses cheveux -pourquoi ses cheveux ? allez savoir !-. Bien entendu, il rentre dans mon jeu et parle tel un pervers psychopathe bref, je le connaitrais pas, je partirais sans doute en courant. Malheureusement, ce dingue bah, c'est mon ami que je laisse couler, je lève les yeux au ciel, claque des dents et fais semblant d partir avant de revenir vers lui. T'es cinglé ma parole, ta place est à l'asile ! Je finis par rire puis, il me prend dans ses bras parce que je suis pas décidée à faire le moindre effort et bouger ne serait-ce que le petit doigt. On va où là au juste ?? Bah ouais, c'est bien beau de marcher mais, j'espère qu'il sait où il va le petit Matt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rôle de psychopathe m'allait à ravir apparemment, Alexys était pété en deux comme si elle avait des plus bourrées de la soirée qui ne faisait que commencer, promettant de me venger pour les méchancetés qu'elle venait de mettre à la gueule, j'avais les choses en main, lorsque je me mis à la porter. Elle devait avoir confiance car la dernière fois elle s'était retrouvée dans l'eau ... Oui de toute façon tous les chemins mènent quelque part ! dis je en lui lançant un clin d'oeil, en quête d'un petit bar de plage dans les alentours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)