Invité
est en ligne
Invité
Matthéo, c'était bien plus qu'un ami. Je le considérais comme un membre de ma famille et il comptait autant que Jeno ou encore Konrad. Je tenais vraiment à lui et je savais que notre relation pouvait survivre face à tout et n'importe quoi. Oui, parfois je me comportais mal avec lui. Oui, je l'entrainais toujours du côté obscur mais, il ne m'en voulait jamais bien longtemps. Je n'étais pas toujours une bonne amie, j'étais loin d'être parfaite mais, il m'acceptait comme j'étais et ça, ça faisait toujours du bien de le savoir. Il avait besoin de moi aujourd'hui. J'avais un peu de mal à le suivre. Il avait été vague mais en gros, il ne pouvait pas sortir de sa chambre et il était au plus bas. Bien évidemment, je ne cherchais pas midi à quatorze heures avant d'enfiler un truc vite fait et de rejoindre son bateau. Je mis quelque temps à trouver sa chambre, les gens avaient du mal à s'exprimer aujourd'hui ou c'est moi qui comprenais vraiment rien ? Bon en tout cas, au bout de quelques minutes, je finis par mettre la main dessus et je toquais à sa porte. Je toquais une fois, deux fois, en fait, j'aurais voulu qu'il réponde cash. J'aimais pas ce genre de texto, ça me faisait flipper et j'imaginais toujours le pire. Il devait vraiment répondre dans la seconde sinon, j'allais finir par défoncer la porte du moins, si elle était fermée vue que je n'avais même pas vérifier.
(Invité)