Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO&ALEXYS † I'll always be there for you. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MATTHEO&ALEXYS † I'll always be there for you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, j'étais peut-être normale. C'est vrai, quand j'étais avec Matthéo, j'avais l'impression d'être limite parfaite. Il est dingue ce gars genre, pire que moi quand il s'y met. Je lève les yeux au ciel, consciente que même l'asile ne voudrait pas le garder. Ouais, il était surement bon pour l’abattoir mais bon, chacun son truc. Il finit par me porter parce que je ne voulais pas bouger ne serait-ce que le petit doigt puis, je lui demandais tout de même où il comptait m'emmener comme ça. Non pas que je ne lui fasse pas confiance seulement, j'avais tout de même fini dans l'eau quelques minutes plus tard et je n'avais aucune envie d'y retourner. A Rome ! On dit que tous les chemins mènent à Rome mais, je veux pas aller à Rome moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après toutes ces conneries il fallait que je boive un verre ou deux même plutôt trois ! Mais comme en parfaite princesse qui se respecte Miss Carpenter avait mis des limites dans ses capacités à faire des efforts, mais peu importe ce n'était pas cela qui allait me faire changer d'avis. A Rome ? A pied ? Non mais elle était tarée, et heureusement qu'elle ne voulait pas y aller car sinon j'étais dans la merde. Sérieux la prochaine réfléchis avant de parler ... comment veux tu aller à Rome à pied alors qu'on est paumé sur une île ! Et puis je sais que tu préférerais aller sur les gondoles de Venise avec moi ... que je te fasse une demande en mariage des plus romantiques ! dis je avec un regard en coin joueur et taquin, continuant d'avancer au grès de mes intuitions en manière d'orientation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les chemins mènent quelque part. Ok, je veux bien mais, il avait oublié que c'était à Rome. C'est une expression mais, je suis sûre que c'est également la vérité. C'est vrai quoi, c'est le commencement, le centre de tout alors, c'est à Rome qu'on va se retrouver si on continue comme ça. Et puis, je crevais d'envie de savoir où il comptait m'emmener alors... Maaaais, on peut très bien aller à Rome à pieds arrêtes ! Seulement, ça prendrait du temps et il faudrait nager et tout ça ! Je levais les yeux d'un air désespéré alors que le cas désespéré ici, c'était bel et bien moi. On s'en fout ! A Venise ? A Venise avec toi ? Ouais, on peut en discuter... Mais ta demande en mariage, tu peux te la mettre où je pense ! Je lui accorde un large sourire, fière de ma connerie. En attendant, je ne sais toujours pas où on va et je veux le savoir ! On va où ? Demandais-je de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille est totalement tarée, on dirait une psychopathe, en fait c'est chacun son tour, et c'est surement pour cela qu'on s'entend si bien. SI elle veut vraiment rejoindre l'Italie comme cela, autant dire que je ne dis pas non, c'est surement le lieu qui me ferait le plus grand bien, mon pays natal, ma vie. Cela faisait longtemps que j'y avais pas été, car j'aurais du m'y rendre avec Shaira à l'époque mais autant dire que c'était tombé à l'eau. Je veux pas bien partir dans ton délire mais si des fois tu me portes et nage pour moi, sinon je pense que je vais crever avant d'arriver à destination. Elle avait des idées tordues et elle était même pas encore bourré, ça promet. Bon puta**, il est où ce bar, à croire qu'on est maudit, les pires pirates de la galaxie, même pas de rhum sous la main. Miss la capricieuse, tu attends de voir où on va surtout que c'est pas gagné ... Et sinon ton SC ? Tu t’éclates bien avec tous les mecs de ton équipe ? Après tout je veux savoir moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis les gros yeux à Matthéo lorsqu'il me parlait de le porter ou encore de nager pour lui si je voulais regagner l'Italie à pieds. Je ne suis jamais allée en Italie. A vrai dire, à par le Canada et l'Amérique, je ne connaissais uniquement ce que j'avais vu avec Harvard. Vous avez vu le poids de Matt et le mien ? Sans être méchante, c'était impossible ! Et c'est moi qui vais crever s'il faut que je te porte ! Je lui adressais un large sourire avant de lui demander où nous allions. Malheureusement, monsieur avait décidé de rester muet. Je soupirais d'ailleurs suite à ça avant qu'il ne me demande comment se passait mon summer camp. A vrai dire, pas très bien ou bien, je ne sais pas vraiment. J'avais couché avec Zakhar, faillis détruire le couple Maëlys/Wade alors qu'ils n'étaient encore même pas ensemble et puis, je m'étais battue avec Honorine, j'avais appris que Jorden avait mis Quinn enceinte ensuite, il y avait le fait uqe je m'étais disputé avec Ivy, que j'étais plus ou moins en froid avec Grace bref, il y avait beaucoup, beaucoup trop de trucs à raconter. Il est col mon summer camp et le tien? Ensuite, si s'éclater veut dire coucher, j'ai couché qu'avec Théophyl le co-capitaine. Je lui adressais un large sourire. Ouais, c'st vrai que c'est le seul gars avec qui j'avais couché dans mon équipe alors ! Et toi ? Ca avance avec Sally ? J'ai entendu que vous vous appréciez tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était en train de dire que je ressemblais à un hippopotame car elle ne pouvait pas me me porter, genre, choqué ! Oui j'étais tout en muscle, mais quand même ... elle était un peu désagréable sur ce coup là, mais bien sur je le prenais bien car elle avait une petite bouille trop mimi. Et bien tu perds pas ton temps petite Alexys ! Mais tu as raison après tout, il faut profiter .... Pour ma part, j'ai fais la fête encore et encore et j'ai couché avec Vicky, une fille que je ne connaissais pas, que j'ai revu depuis et n'est pas du tout comme notre première rencontre ... La preuve encore que l'alcool pouvait réellement aider les gens à devenir archi sociable et totalement différent. Puis le sujet de Sally arriva sur le tapis. Je ne savais pas trop où nous en étions, en réalité. Avec Sally c'est étrange .... je l'aime beaucoup ... vraiment je voudrais pas foirer avec elle mas en même temps on recherche pas la même chose, elle veut un truc sérieux et j'en suis incapable. Puis nous voilà enfin arriver ! La posant sur une chaise, c'était ma tourner. C'est ma tournée, du rhum comme de bons pirates s'il vous plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandait de me parler de mon équipe du coup, je fis ça et uniquement ça. Je n'avais pas envie de lui parler du fait que j'avais également couché avec Zakhar qui était un Eliot et que je n'arrive pas vraiment à l'oublier depuis le soir du bal. En fait ce gars, il quittait plus mes pensées, il m'embrouillait le cerveau. Je savais que j'étais une Mather avant tout, que ça allait créer des problèmes, des tensions et il fallait que j'en parle à Jeno après tout. Je ne voulais pas qu'il l'apprenne de la bouche de quelqu'un d'autre. Je retournais la question à Matthéo et il me parla d'une Vicky je sais pas quoi. Je fronçais les sourcils avant de lui demander naturellement : C'est qui Vicky ? Et comment ça pas pareil ? C'était une histoire d'un soir, quelque chose de plus sérieux, je sis pas, je réfléchissais mais, je l'arrivais pas à comprendre où il voulait en venir. Je changeais de sujet pour parler de Sally. Je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait entre eux. Elle recherche quelque chose de sérieux ? Oh bizarre, je pensais que c'était devenue une pouffiasse sans cervelle ! Bah quoi ? C'est elle qui avait ramené Zakhar à la journée buggy alors que je comptais régler es comptes avec elle et m'excusais. Finalement, nous arrivions dans un bar (oh yeaaah trop bien !), il me posa sur une chaise avant de commander du rhum. Rien de meilleur qu'un bon petit rhum !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si avant de flirter avec une fille en soirée je lui demandais un CV, une analyse dentaire et tout ce qui allait avec, elle me faisait rire Alexys, car en réalité Vicky je ne la connaissais pas plus que cela. C'est une fille que j'ai rencontré pendant une soirée, il faut avouer que ce jour elle était totalement dévergondé, mais en fait je crois qu'elle est plutôt tendue et loin d'être une fêtarde invétérée. En fait depuis la mort de ma soeur je partais un peu en lambeau il faut l'avouer, je n'était plus le Matthéo sage et gentleman avec les femmes comme autrefois, mais je n'étais pas non plus un connard, je profitais tout simplement. Sally était loin d'être la meilleure amie de Carpenter ces derniers temps et vlan qu'elle s'en prenait dans la tronche, j'esquissais un faible sourire à sa réaction. Ah croire qu'elle veut juste fairei chier ... et me faire culpabiliser de ne rien vouloir de sérieux ! La bouteille de rhum était à peine arrivée, que je commençais à boire une gorgée dans mon verre, ça faisait du bien de boire un peu, je m'évadais pour oublier ma vie merdique. A la tienne moussaillon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo me parla d'une certaine Vicky. Je n'ai jamais entendu parlé d'elle, allez savoir si c'était une Quincy, une Dunster, une Eliotou une Lowell. En tout cas, ce n'était pas une Mather, j'en étais quasiment sûre. Il précisa que ce n'était pas une fêtarde et qu'elle était loin d'être dévergondée en tant normal. C'est une fille à papa ou une meuf qui pense qu'à bosser ? Pas pour moi ce genre de filles ! Tout de suite là. J'y peux rien moi, je suis une grande gueule, qu dit ce qu'elle pense, qui fait la fête dès qu'elle en a l'occasion et oui, je suis plutôt dévergondée donc par conséquent, je n'étais pas comme cette Vicky et généralement, j'aimais traîner avec des gens qui me ressemblent dans un premier temps. Enfin bref, je lui posais des questions concernant Sally et comme on ne se parlait plus toutes les deux, je me permis de la descendre un petit peu. T'as raison, c'est pas cool le sérieux. Faut profiter de la vie, on est jeunes alors ! J'haussis les épaules tandis que les verres de rhum arrivèrent. Je trinquais avec Matt : A la tienne pirate ! avant de boire une première gorgée. Rien de mieux pour se remettre les idées en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute peu importe je n'allais certainement plus jamais la revoir, et bien que le feeling soit bien passé, lorsque je rentrerais à Harvard 'allais reprendre ma petite vie loin d'être posée. Je sais pas mais oublie ça n'a pas vraiment d'importance après tout ... Personne ne peut rivaliser avec toi ! dis je en lui lançant un clin d'oeil. De toute évidence les femmes ce n'étaient pas fait pour moi en ce moment, mais pas d'affolements pas plus les mecs non plus, j'avais juste pas envie de me prendre la tête depuis le décès de ma soeur et peut être que j'avais encore du mal à digérer l'histoire avec Shiara,oui j'étais quand même un mec bien. En tout cas en pirate tu déclasses totalement Elisabeth Swan ... et en descente de rhum aussi ! Après tout nous avions le ventre bien accroché avec l'habitude, peut être même que ce n'était pas réellement bon au fond de boire autant mais ça faisait tellement de bien, le tout saupoudré par une petite cigarette que je montais à ma bouche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)