Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO&ALEXYS † I'll always be there for you. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MATTHEO&ALEXYS † I'll always be there for you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais super contente de voir que tout allait bien avec Matthéo. Je veux dire, jamais il m'avait demandé de retourner vers Jorden, jamais il ne m'avait tourné le dos non plus et, jamais on lui avait demandé de choisir, c'était logique. Je veux dire, j'en voulais à Jorden mais, ce n'est pas pour autant que je ne lui adressais plus la parole, au contraire. J'avais tout fait pour rester amie avec lui même s'il en voulait toujours plus. C'était Jorden après tout. En tout cas, Matthéo, il n'était pas bien et je devais lui remonter le moral. Pour une fois. C'était rare que les choses se passent dans ce sens. En tout cas, j'étais contente qu'il m'ait appelé et maintenant, j'allais le faire sortir d'ici. Par chance, c'est même lui qui le proposa. Il prit mon bras et nous sortions enfin dehors. Ca devait lui faire du bien de voir la lumière du jour un petit peu. Je tournais la tête vers lui lorsqu'il me demanda si j'avais quelque chose de fort. Bien entendu que j'en avais sauf que Matt, il ne touchait plus à tout ça. Est-ce que je devais le laisser faire ? Merde, c'était sa soeur jumelle quand même ! J'hochais la tête positivement et sortit quelques trucs. Un joint ça t'iras ? J'ai pas tellement envie de te donner des pilules et puis, c'est de la bonne herbe donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour commencer à replonger un peu, j'avais commencé par les médocs les seuls trucs que j'avais sous la main à dire vrai, j'avais quitté ce monde parallèle depuis longtemps maintenant et j'avais pas réellement de réserve depuis le temps. Mais avec Alexys je savais pertinemment qu'elle avait toujours des bons trucs pour tout effacer, apparemment elle était pas prête à me donner trop de truc mais un joint suffirait totalement. Même si elle aurait pu me donner les deux, j'aurais pas été contre. Oui je vais prendre ça pour le moment, mais tu peux peut être me donner la petite boite là aussi pour plus tard ? dis je en faisant une petite tête suppliante en espérant que cela fonctionne, après tout tout le monde savait que c'était de la merde ces trucs et pourtant ça faisait tellement de bien sur le moment. Allumant le joint qu'elle me tendait, je tirais dessus, je crus même m'étouffer tellement l'habitude était passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pu nier, faire comme si je n'avais rien sur moi sauf que ce n'était pas crédible. Tout le monde savait que j'avais toujours de la came sur moi et que j'en vendais dès que j'en avais l'occasion sauf que là, il ne s'agissait pas de n'importe qui mais bel et bien de Matthéo et je ne pouvais pas vraiment lui donner tout et n'importe quoi sans réfléchir. Je lui tendis un joint qu'il prit volontiers en me demandant si je ne pouvais pas lui donner la boîte de pilules pour plus tard. Je lui adressais un large sourire. Moi qui espérais le faire replonger quelques mois plus tôt, je n'étais plus tellement de cet avis. Rêve pas trop Matt, je te donnerai pas ça et encore moins toute la boîte ! Tout le monde savait quel effet avait ces petites pilules magiques et il n'était pas en état d'en avoir, encore moins toute la boîte. Je m'en voudrais s'il lui arrivait quelque chose. Il alluma le joint que je lui avais donné, tira dessus et ça me fit automatiquement rire. Vas-y doucement tu veux ?! Il manquerait pu qu'il s'étouffe et que je sois obligée de l'emmener à l'hosto tiens ! Tu te défonces avec quoi en ce moment ? Rooh ça va, il ne fallait être aveugle pour ne pas voir qu'il avait pris quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon finalement ça n'avait pas la victoire escomptée mais j'allais pas abandonné, au pire y avait des gens comme Alexys à Harvard je trouverais bien quelqu'un pour m'en filer un peu. Tu as aucunes compassions, tu aurais pu me faire plaisir un peu ... dis je en faisant la moue, avant de la porter en princesse pour rejoindre la mer. Je tirais dessus encore d'une main, en essayant de pas la faire chavirer. Je rêve où elle se foutait de moi, je rêve elle allait pas s'en sortir comme ça. Je suis pas une fillette je te signale ... Fait pas trop la maline Carpenter ! Bon maintenant que la plage se trouvait sous mes pieds, je sentais que j'allais me casser la gueule. Mais la question à dire vrai je voulais pas trop répondre, surtout qu'elle allait m'engueuler, me prendre la tête ... C'est un secret d'état !!! Shuttt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Etre gentille et lui faire plaisir ? En lui donnant des pilules ? Et puis quoi encore ? Matthéo, ce n'était pas un drogué, c'était pas un inconnu, c'était mon ami, l'un de mes meilleurs amis, une personne qui comptait beaucoup pour moi alors non, je l'allais pas le laisser se détruire avec ces conneries. Désolé, ce n'est pas dans mes compétences. Me contentais-je donc de répondre en souriant de toutes es dents, fière de moi. Il me porta et j'observais l'horizon avant de tourner la tête vers lui en pensant mes bras autour de son cou. Si c'est pour me balancer à l'eau, n'y penses même pas ! Je valais une fortune à l'heure actuelle, il valait mieux pas qu'il tente quoique ce soit. En plus, c'est vrai qu'il avait failli s'étouffer. C'est pas ma faute, c'est qu'il avait perdu l'habitude le petit Silver. Désolé, désolé, j'arrête promis. Mais en fait, je ne pus m'empêcher de rire avant de reprendre mon sérieux pour savoir ce qu'il prenait jusqu'à maintenant car c'est clair qu'il n'était pas clean. Je le savais, je pouvais reconnaître un mec défoncé à des kilomètres à la rond. Aller, dis-moi... Promis je dirais rien... J'essayerai de rien dire... Si tu me promets d'arrêter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est quoi tes compétences en fait ? dis je en lui tirant la langue pour me moquer d'elle, je savais qu'elle était une personne avec de nombreuses qualités et pourtant je voulais la chambrer. Rapidement elle avait pisté mon intention, mais peu importe je trouverais bien une façon de le faire de manière subtile. Faite attention Mme Carpenter à force d'être paranoïaque, l'hôpital psychiatrique n'est pas loin ... Continuant d'avancer sur la plage, tout en la décoiffant d'une main après avoir mis mon joint dans la bouche,inspirant fortement pour me faire un bien fou. La voyant trouver des excuses foireuses, je me mis alors à courir pour changer de sujet, arrivant dans l'eau ni une ni deux, la balançant dans l'eau tout habillée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi mes compétences ? Bonne question ! J'étais capable de vendre de la drogue à n'importe qui sauf à es amis les plus chers par exemple ? Ou encore j'étais capable d'engueuler Matthéo pour savoir ce qu'il avait pris jusque là. J'étais capable de m'énerver pour tout et n'importe quoi. J'étais aussi capable de me battre si j'en ressentais le besoin. Oh des qualités ? Je suis plutôt souriante, attentive, généreuse bref, je suis parfaite avec mes amis non ? Non ? Bah tant pis ! J'ai tellement de compétences que je ne serais toutes te les citer.Par contre moi, je savais ce qu'il avait derrière la tête et ce, même s'il prétendait le contraire. Je le voyais arriver, c'était gros comme une maison. Je le défiais du regard mais, cela ne sembla pas l'impressionner, au contraire. Et bam ! Une Alexys à la flotte ! Je grimaçais légèrement parce que je n'avais pas vraiment eu le temps de m'y préparer. Je fronçais les sourcils en lui tirant la langue à mon tour. Alors comme ça, je suis paranoïaque ? Termine vite ton joint que je puisse me venger ! Je croisais les bras et restais dans l'eau. Bah ouais, j'y étais alors tant qu'à faire, autant en profiter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas la modestie est ta plus grande qualité à ce que je vois ... mais tu es tellement parfaite tu as raison, vante toi ! dis je en lui lançant un clin d'oeil. JE savais qu'elle avait un sacré caractère et pourtant c'était surement l'une des personnes qui me connaissaient le mieux et m'acceptait comme j'étais, et pour cela elle était parfaite. Une fois à la flotte, je la regardais en lui faisant coucou de la main, avant de tirer une nouvelle fois sur mon joint, mais finalement je prendrais tout mon temps car la vengeance serait terrible. Même pas en rêve ma chérie ... tu es tellement sexy les cheveux décoiffés, la mine de chat battue par l'eau ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo, il me faisait bien rire. C'était toujours la première personne à me soutenir. Même quand je faisais tout de travers, il disait que j'étais parfaite. J'étais bien loin de n'avoir que des qualités et j'étais loin d'être modeste en général disons juste que je jouais le jeu à fond. Et j'eus bien raison puisqu'au final, je finis à l'eau malgré tout. Je fronçais les sourcils, le défiais du regard et avais hâte qu'il termine son joint pour que je puisse prendre ma vengeance. Après tout, il en avait pas pour cent ans même s'il prenait son temps. Je renversais la tête en arrière pour remettre mes cheveux en place suite à sa remarque et lui adressais un large sourire, on ne peut plus sûre de moi. Je suis toujours sexy Matt ! Bah quoi ? C'est vrai non ? Mes chevilles vont très très bien. Tu l'as bientôt fini oui ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement grâce à la présence d'Alexys j'arrivais momentannément à oublier mes ennuis, elle était un petit rayon de soleil dans ma banale vie, son sourire et sa joie de vivre que demande le peuple. La voyant faire sa star dans l'eau, je laissais échapper un gloussement à sa réponse, même si il fallait l'avouer Alexys avait toujours été des plus sexy, même si je m'interdisais de le penser, car elle se trouvait être l'une des seules jeunes femmes assez indispensables pour moi pour faire n'importe quoi. Je n'en doute pas ... tu as un charme fou il faut l'avouer ! C'est qu'elle commençait à s'énerver la petite, elle était mignonne, une enfant qui veut sa vengeance ... Un, deux, trois .... dis je en me mettant à courir pour qu'elle essaye de m'attraper, avec ses fringues mouillées elle devait peser une tonne, autant dire que la tortue ne rattrapera pas le lièvre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)