Invité
est en ligne
Invité
J'étais super contente de voir que tout allait bien avec Matthéo. Je veux dire, jamais il m'avait demandé de retourner vers Jorden, jamais il ne m'avait tourné le dos non plus et, jamais on lui avait demandé de choisir, c'était logique. Je veux dire, j'en voulais à Jorden mais, ce n'est pas pour autant que je ne lui adressais plus la parole, au contraire. J'avais tout fait pour rester amie avec lui même s'il en voulait toujours plus. C'était Jorden après tout. En tout cas, Matthéo, il n'était pas bien et je devais lui remonter le moral. Pour une fois. C'était rare que les choses se passent dans ce sens. En tout cas, j'étais contente qu'il m'ait appelé et maintenant, j'allais le faire sortir d'ici. Par chance, c'est même lui qui le proposa. Il prit mon bras et nous sortions enfin dehors. Ca devait lui faire du bien de voir la lumière du jour un petit peu. Je tournais la tête vers lui lorsqu'il me demanda si j'avais quelque chose de fort. Bien entendu que j'en avais sauf que Matt, il ne touchait plus à tout ça. Est-ce que je devais le laisser faire ? Merde, c'était sa soeur jumelle quand même ! J'hochais la tête positivement et sortit quelques trucs. Un joint ça t'iras ? J'ai pas tellement envie de te donner des pilules et puis, c'est de la bonne herbe donc...
(Invité)