Invité
est en ligne
Invité
Nicholas Laflamme a écrit:Je vais te dire le caractère de Nick et on pourra voir ensemble d'emblée, si ça irait plutôt vers positif ou négatif, sachant que ça peut évoluer ^^
Ah Nick, c'est le rebelle sans cause, un bad boy, un vrai, mais avec un bon fond quand on creuse. C'est quelqu'un de provoquant, qui aime frustrer l'autorité, qui joue d'arrogance parfois. C'est aussi quelqu'un de têtu, de déterminé, mais quand il a quelque chose à cœur, rien ne l'arrête. Fêtard assumé, c'est aussi quelqu'un de libre, qui a sa propre moralité, il a rien à faire des conventions sociales :P Sinon, c'est une personne étonnamment franche et honnête. Il n'a pas beaucoup de personnes qu'il qualifie d'amis, mais envers ceux qu'il considère comme tel, il est très loyal et dédié, c'est le genre de mec sur qui on peut compter dans des moments difficiles. Un exemple? Quand ya eu l'épidémie à Cambridge, Nick a été parmi les premiers affectés. Dès qu'il a pu, il a fait parvenir un message à ses amis proches pour les prévenir sur la maladie et leur dire de quitter la ville.
V. Nathaniel Callaghan a écrit:je connais ton pseudo, ça c'est sûr, mais je sais plus d'où.
bref je veux un lien. :sifle:
Megan Holden a écrit:Moi je sais d'où. :sifle:
Si tu te rappelles de nyds, on a joué ensemble Je jouais une Crystal Reed et toi un Tyler Posey, mais ça remonte à bieeeeen longtemps
Avec plaisir pour le lien sinon ** Tu viens avec une idée ou pas?
Nicholas Laflamme a écrit:Pas voler, c'est vraiment pas son style. Il est rebelle, pas criminel :P Par contre, on pourrait dire qu'il voulait une fleur en particulier, un mec arrive de nul part, la prend, alors Nick tente gentiment de lui dire qu'il la voulait et etc., le mec l'envoie balader, alors s'ensuit une altercation qui fait bien des dommages dans la boutique xDD Nick aurait payé pour tous les dommages, mais sans doute que Megan l'aurait trouvé un peu fou :P
V. Nathaniel Callaghan a écrit:OMGGGG. ça remonte à tellement longtemps, je me rappelle même pas avoir jouer Posey c'est pour te dire.. t'es sûre que c'était moi ? parce que sur nyds j'ai joué un Chace et un Ian mais Posey je te jure je me rappelle pas. par contre que tu jouais une Crystal Reed oui ça me revient.
breef, je suis pipelette et j'en oublie le lien. :sifle: je viens un peu en touriste, mais je veux bien que tu me parles de Megan stoplait.
meg a perdu son demi-frère lorsqu'elle avait dix-sept ans + elle est encore très sensible sur ce sujet. De ce fait, elle n'en parle jamais à personne. Elle agit comme si elle avait été la seule enfant que sa mère a conçu envers les gens qui ne sont au courant de rien + elle est très ambitieuse et espère aller très loin dans sa vie + elle est très casse-cou, elle adore faire des conneries pour amuser la galerie, même si parfois elle en ressort avec deux/trois bleus + elle adore donner des surnoms tout cons à ses proches + elle n'est pas pudique pour un sou + elle mange toujours pour quatre, mais ne prend miraculeusement pas un gramme + le sexe n'a jamais été un tabou pour elle; elle est d'ailleurs assez libérée à ce sujet mais ça ne fait pas d'elle une fille facile, loin de là + elle chante très faux + elle fait au moins deux ou trois festivals par an; elle est dingue de l'ambiance dans ce genre d'endroit + elle est très sociable, elle aborde très facilement les gens + elle est assez possessive envers ses amis les plus proches + si vous lui faites une crasse, elle ne vous pardonnera pas de sitôt + elle n'est pas naïve, bien au contraire + elle adore regarder des films chinois juste pour se fendre la gueule en voyant les cascades ahurissantes des protagonistes + elle pleure encore comme une madeleine quand elle regarde Jack couler alors que Rose attend tranquillement les secours sur son bout de taule + elle adorerait faire un tour du monde une fois qu'elle sera blindée de fric +