Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe eye of the needle (meg)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

the eye of the needle (meg)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meg a perdu son demi-frère lorsqu'elle avait dix-sept ans + elle est encore très sensible sur ce sujet. De ce fait, elle n'en parle jamais à personne. Elle agit comme si elle avait été la seule enfant que sa mère a conçu envers les gens qui ne sont au courant de rien + elle est très ambitieuse et espère aller très loin dans sa vie + elle est très casse-cou, elle adore faire des conneries pour amuser la galerie, même si parfois elle en ressort avec deux/trois bleus + elle adore donner des surnoms tout cons à ses proches + elle n'est pas pudique pour un sou + elle mange toujours pour quatre, mais ne prend miraculeusement pas un gramme + le sexe n'a jamais été un tabou pour elle; elle est d'ailleurs assez libérée à ce sujet mais ça ne fait pas d'elle une fille facile, loin de là + elle chante très faux + elle fait au moins deux ou trois festivals par an; elle est dingue de l'ambiance dans ce genre d'endroit + elle est très sociable, elle aborde très facilement les gens + elle est assez possessive envers ses amis les plus proches + si vous lui faites une crasse, elle ne vous pardonnera pas de sitôt + elle n'est pas naïve, bien au contraire + elle adore regarder des films chinois juste pour se fendre la gueule en voyant les cascades ahurissantes des protagonistes + elle pleure encore comme une madeleine quand elle regarde Jack couler alors que Rose attend tranquillement les secours sur son bout de taule + elle adorerait faire un tour du monde une fois qu'elle sera blindée de fric +

megan holden
ft gabriella wilde
24 ans
célibataire
fleuriste à côté des études de bio
américaine
bientôt dunster  :loukas:  
ambitieuse
rancunière
généreuse
bornée
rp : on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liens à ajouter:
+ Bentley
+ Honorine
+ Lydia
+ Brynn
+ Dwight
+ Andrew
+ Alexia
+ Indiana
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous  :loukas: hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis dit qu'un lien s'imposait étant donné leur caractère similaire.  hanwii 
Puis Megan est ambitieuse, et Brynn n'est rien d'autre que la Princesse de Galles et de Danemark. -ouai rien que ça.  :sifle: - Donc après elles ne sont pas forcément obligé d'être les meilleures amies du monde et se faire des soirées pyjamas hein the eye of the needle (meg) 1881463262 mais je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa à faire. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma colocataire d'amoooooour  the eye of the needle (meg) 1116103942 
je laisse la trace du plus beeeau  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me ? the eye of the needle (meg) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunster the eye of the needle (meg) 152426858 je veux the eye of the needle (meg) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn G. Prescott a écrit:Je me suis dit qu'un lien s'imposait étant donné leur caractère similaire.  hanwii 
Puis Megan est ambitieuse, et Brynn n'est rien d'autre que la Princesse de Galles et de Danemark. -ouai rien que ça.  :sifle: - Donc après elles ne sont pas forcément obligé d'être les meilleures amies du monde et se faire des soirées pyjamas hein the eye of the needle (meg) 1881463262 mais je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa à faire. (a)

Avec plaisir  hanwii 
Alors j'ai été voir le caractère de ta Brynn, et je verrai aussi quelque chose de positif  :loukas:  Elles pourraient être de très bonnes potes, elles ne se seraient jamais pris la tête et ce ne serait pas prêt d'arriver. Elle ne seraient pas les meilleures amies du monde non plus, mais entre elles ce serait juste... simple, naturel, évident. Elles se comprendraient en un regard et feraient les pires conneries ensemble (dans la limite du raisonnable quand même  face ). Elles ne se donneraient pas forcément de nouvelles toutes les semaines, mais ça ne changerait pas leur relation pour autant; elles seraient toujours autant contentes de se retrouver à chaque fois  the eye of the needle (meg) 152426858  Ça te plait?  the eye of the needle (meg) 2157042859 

Bentley J. R-Tunstall a écrit:ma colocataire d'amoooooour  the eye of the needle (meg) 1116103942 
je laisse la trace du plus beeeau  :loukas: 

Bentleeeeeey  the eye of the needle (meg) 2931463659  the eye of the needle (meg) 2931463659  quel honneur dis moi :sifle:

Andrew H. Rosebury a écrit:me ? the eye of the needle (meg) 3850463188

Avec plaisir  the eye of the needle (meg) 4205929361 tu as une idée ou pas du tout?

Alexia R. Dickins a écrit:Dunster the eye of the needle (meg) 152426858 je veux the eye of the needle (meg) 152426858

Tu veux, et tu auras  :loukas: 
Tu es venue avec une idée? the eye of the needle (meg) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan Holden a écrit:

Avec plaisir  hanwii 
Alors j'ai été voir le caractère de ta Brynn, et je verrai aussi quelque chose de positif  :loukas:  Elles pourraient être de très bonnes potes, elles ne se seraient jamais pris la tête et ce ne serait pas prêt d'arriver. Elle ne seraient pas les meilleures amies du monde non plus, mais entre elles ce serait juste... simple, naturel, évident. Elles se comprendraient en un regard et feraient les pires conneries ensemble (dans la limite du raisonnable quand même  face ). Elles ne se donneraient pas forcément de nouvelles toutes les semaines, mais ça ne changerait pas leur relation pour autant; elles seraient toujours autant contentes de se retrouver à chaque fois  the eye of the needle (meg) 152426858  Ça te plait?  the eye of the needle (meg) 2157042859 

Parfois les trucs simple, sont les meilleurs. the eye of the needle (meg) 1153642411 Cela me va très bien. Genre l'amitié qu'elles ont pas forcément besoin d'entretenir. Lorsqu'elles se voient elles s'amusent bien, sinon elles ne vont pas forcément chercher à se voir quoi. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, c'est exactement ce à quoi je pensais  the eye of the needle (meg) 3850463188 the eye of the needle (meg) 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)