Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe eye of the needle (meg) - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

the eye of the needle (meg)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'elles se sont connues dès l'arrivée de Kennedy à Harvard, non? Et que cette année elles se seraient lancées le défi d'intégrer la Dunster House ensemble, histoire de bien rigoler?

Elles se seraient connues comment il y a 4 ans ?
Elles ont quelques points communs comme le fait d'avoir perdu un proche, Kenny a été abandonnée à 12 ans par sa mère et elle ignore si cette dernière est toujours en vie. Mais elles s'opposent sur le côté sexe (Kenny est tjs vierge, elle se préserve pour le mariage, n'est jamais tombée amoureuse, est plutôt de nature calme que casse cou)
Meg étudie en quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiii je veux the eye of the needle (meg) - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy McAllister a écrit:
On peut dire qu'elles se sont connues dès l'arrivée de Kennedy à Harvard, non? Et que cette année elles se seraient lancées le défi d'intégrer la Dunster House ensemble, histoire de bien rigoler?

Elles se seraient connues comment il y a 4 ans ?
Elles ont quelques points communs comme le fait d'avoir perdu un proche, Kenny a été abandonnée à 12 ans par sa mère et elle ignore si cette dernière est toujours en vie. Mais elles s'opposent sur le côté sexe (Kenny est tjs vierge, elle se préserve pour le mariage, n'est jamais tombée amoureuse, est plutôt de nature calme que casse cou)
Meg étudie en quoi ?

On peut dire qu'elles se sont connues à une fête de début d'année scolaire, qu'est-ce que tu en dis?
Justement, leur caractère opposé pourrait les rapprocher the eye of the needle (meg) - Page 5 2474380249 Kenny arriverait facilement à apaiser Meg, et Meg arriverait - de temps en temps - à faire faire des folies à Kenny? :sifle:
Meg est en biologie :loukas:

Valentin A. Spinelli a écrit:Moiiiiii je veux the eye of the needle (meg) - Page 5 4205929361

Avec grand plaisir hanwii the eye of the needle (meg) - Page 5 4205929361
Tu viens avec une idée, une envie? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment d'idée fixe mais j'adore ton perso et avec Val ils pourraient parfaitement bien s'entendre hanwii après vu que c'est Gabriella, ça risque d'être dur pour mon Valou célibataire de rester sage :sifle: tout dépend de ce que t'as comme lien déjà et si t'as besoin d'un lien en particulier the eye of the needle (meg) - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'elles se sont connues à une fête de début d'année scolaire, qu'est-ce que tu en dis? Justement, leur caractère opposé pourrait les rapprocher Kenny arriverait facilement à apaiser Meg, et Meg arriverait - de temps en temps - à faire faire des folies à Kenny?
Meg est en biologie

Pour la fête, cela pourrait être une soirée d'intégration organisé à Harvard il y a 4 ans et où Kenny a décidée d'y aller (chose rare avec elle) et Meg aurait pu voir cette petite rousse toute timide parmi ce monde et elles se seraient liées d'amitié alors que tout les oppose. Et depuis peu, elles ont décidées de faire partie de la DH et de se soutenir ?

Donc pour résumer le lien : bonnes amies, confidentes et soutien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin A. Spinelli a écrit:Pas vraiment d'idée fixe mais j'adore ton perso et avec Val ils pourraient parfaitement bien s'entendre hanwii après vu que c'est Gabriella, ça risque d'être dur pour mon Valou célibataire de rester sage :sifle: tout dépend de ce que t'as comme lien déjà et si t'as besoin d'un lien en particulier the eye of the needle (meg) - Page 5 1508216586

Mais qui a dit qu'ils devaient rester sage? :sifle: :sifle:
Et bien je n'ai pas énormément de lien, disons que tout est à peu près libre the eye of the needle (meg) - Page 5 2474380249 Que dirais-tu d'un lien positif MAIS ambigüe? :loukas: :sifle:

On peut dire qu'elles se sont connues à une fête de début d'année scolaire, qu'est-ce que tu en dis? Justement, leur caractère opposé pourrait les rapprocher   Kenny arriverait facilement à apaiser Meg, et Meg arriverait - de temps en temps - à faire faire des folies à Kenny?
Meg est en biologie

Pour la fête, cela pourrait être une soirée d'intégration organisé à Harvard il y a 4 ans et où Kenny a décidée d'y aller (chose rare avec elle) et Meg aurait pu voir cette petite rousse toute timide parmi ce monde et elles se seraient liées d'amitié alors que tout les oppose. Et depuis peu, elles ont décidées de faire partie de la DH et de se soutenir ?

Donc pour résumer le lien : bonnes amies, confidentes et soutien ?

Tu résumes très bien ce que j'imaginais de leur relation the eye of the needle (meg) - Page 5 3850463188 Meg pourrait même avoir un sentiment de responsabilité envers Kenny dans le genre: Tu lui fais du mal, tu meurs the eye of the needle (meg) - Page 5 1881463262 Oui oui.. Meg peut être méchante par moment :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu résumes très bien ce que j'imaginais de leur relation Meg pourrait même avoir un sentiment de responsabilité envers Kenny dans le genre: Tu lui fais du mal, tu meurs Oui oui.. Meg peut être méchante par moment

Un petit rp après les vacances ? Du genre Meg emmène Kenny faire la casse cou pour la sortir de ses cours et de sa chambre à la DH ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan Holden a écrit:Mais qui a dit qu'ils devaient rester sage? :sifle: :sifle:
Et bien je n'ai pas énormément de lien, disons que tout est à peu près libre  the eye of the needle (meg) - Page 5 2474380249  Que dirais-tu d'un lien positif MAIS ambigüe?  :loukas:  :sifle:

Positif mais ambigue c'est parfait hanwii on part sur une amitié proche du coup ? Ca fait combien de temps qu'elle est sur Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu résumes très bien ce que j'imaginais de leur relation  Meg pourrait même avoir un sentiment de responsabilité envers Kenny dans le genre: Tu lui fais du mal, tu meurs  Oui oui.. Meg peut être méchante par moment

Un petit rp après les vacances ? Du genre Meg emmène Kenny faire la casse cou pour la sortir de ses cours et de sa chambre à la DH ?

Avec grand plaisir the eye of the needle (meg) - Page 5 3850463188  Bonne idée ! Par contre, si tu pouvais le commencer je te serais extrêêêêêêmement reconnaissante the eye of the needle (meg) - Page 5 1881463262
J'ai énormément de choses à faire aujourd'hui the eye of the needle (meg) - Page 5 2157042859

Valentin A. Spinelli a écrit:
Megan Holden a écrit:Mais qui a dit qu'ils devaient rester sage? :sifle: :sifle:
Et bien je n'ai pas énormément de lien, disons que tout est à peu près libre  the eye of the needle (meg) - Page 5 2474380249  Que dirais-tu d'un lien positif MAIS ambigüe?  :loukas:  :sifle:

Positif mais ambigue c'est parfait hanwii on part sur une amitié proche du coup ? Ca fait combien de temps qu'elle est sur Harvard ?

Une amitié proche ça me convient ! Elle y est depuis cinq ans. Et Valentin? :loukas:
Je verrai bien une relation du genre.. ils s'entendent bien - voir même très bien; ils ont les mêmes délires etc - mais d'un autre côté, étant donné leur complicité, chacun serait un peu inquiet que l'autre trouve un autre "complice" pour le remplacer :sifle:  Par exemple, Megan serait très jalouse des filles qui s'entendraient un peu trop bien avec Val' - elle ne fait jamais dans la demi mesure, quand elle est jalouse, elle ne l'est pas qu'un peu the eye of the needle (meg) - Page 5 1881463262 - et pareil du côté de Val? Ou autre chose peut-être? the eye of the needle (meg) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir Bonne idée ! Par contre, si tu pouvais le commencer je te serais extrêêêêêêmement reconnaissante J'ai énormément de choses à faire aujourd'hui

Je vais essayer de le commencer, une idée du lieu ou pas ?
Sinon je trouverai bien un truc où faire les casse cou haha
Je te mp le lien dès que c'est fait
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)