Kennedy McAllister a écrit: Tu résumes très bien ce que j'imaginais de leur relation Meg pourrait même avoir un sentiment de responsabilité envers Kenny dans le genre: Tu lui fais du mal, tu meurs Oui oui.. Meg peut être méchante par moment
Un petit rp après les vacances ? Du genre Meg emmène Kenny faire la casse cou pour la sortir de ses cours et de sa chambre à la DH ?
Avec grand plaisir
Bonne idée ! Par contre, si tu pouvais le commencer je te serais extrêêêêêêmement reconnaissante
J'ai énormément de choses à faire aujourd'hui
Valentin A. Spinelli a écrit: Megan Holden a écrit:Mais qui a dit qu'ils devaient rester sage? :sifle: :sifle:
Et bien je n'ai pas énormément de lien, disons que tout est à peu près libre
Que dirais-tu d'un lien positif MAIS ambigüe?
:sifle:
Positif mais ambigue c'est parfait
on part sur une amitié proche du coup ? Ca fait combien de temps qu'elle est sur Harvard ?
Une amitié proche ça me convient ! Elle y est depuis cinq ans. Et Valentin?
Je verrai bien une relation du genre.. ils s'entendent bien - voir même très bien; ils ont les mêmes délires etc - mais d'un autre côté, étant donné leur complicité, chacun serait un peu inquiet que l'autre trouve un autre "complice" pour le remplacer :sifle: Par exemple, Megan serait très jalouse des filles qui s'entendraient un peu trop bien avec Val' - elle ne fait jamais dans la demi mesure, quand elle est jalouse, elle ne l'est pas qu'un peu
- et pareil du côté de Val? Ou autre chose peut-être?