Dwight R. Hoover a écrit:Drew et brynn s'aiment mais ils se font des crasses comme pas possible xD mais dans la bonne humeur hein. Des super cousins
Dwight est né avec une cuillère en argent dans la bouche, il est fier de son ascendance présidentielle mais il a parfoisdes pertrs de sang froid depuis les attentats à Harvard. Il est un fidèle ami, coureur de jupons, gentil quand il faut mais gros connard quand on le chervhe
Je verrai bien une relation identique à celle que Meg entretient avec Brynn alors, si ça te dit
Pour Dwight, je verrai bien quelque chose de négatif, histoire de changer
Megan aurait pu assister à une de ses pertes de sang froid et, ne sachant pas qu'il réagit comme ça à cause d'un traumatisme, elle aurait pu mal le prendre?
A voir ce qu'il aurait pu se passer aussi !
Dorian Florès a écrit:Et bien tu préfères du positif ou du négatif
? Même si si négatif je suis pas trop d'accord :sifle: Dorian est malade il a une leucémie et ça l'empêche de faire pas mal de truc mais il en marre qu'on lui dise de pas faire si ou ça du coup j'ai vu que la jolie blonde était cassé cou elle pourrait l'amener dans des aventures
Je prends le positif moi :sifle: Et j'adore ton idée ! Je vois bien Meg sortir Dorian de son trou pour lui faire oublier l'espace d'un instant qu'il est malade et lui en faire voir de toutes les couleurs