Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe eye of the needle (meg) - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

the eye of the needle (meg)

2 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
the eye of the needle (meg) - Page 7 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : the eye of the needle (meg) - Page 7 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
face

J'vois bien un lien avec Alex ou Max... ou même Josh the eye of the needle (meg) - Page 7 1881463262 Daah j'sais pas lequel choisir :TT: bref, ça me dit bien the eye of the needle (meg) - Page 7 152426858
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec plaisir :sifle: Et si tu n'arrives pas à choisir, on fera les deux the eye of the needle (meg) - Page 7 1881463262
Tu as une/des idée(s)? (a)
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : the eye of the needle (meg) - Page 7 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
the eye of the needle (meg) - Page 7 QIkbezwN_o
the eye of the needle (meg) - Page 7 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Megan Holden a écrit:J'aime déjà beaucoup ta petite idée  the eye of the needle (meg) - Page 7 2474380249
Après, pour la rencontre, on peut tout simplement dire qu'ils se sont parlés quand elle a commencé à se faire bizuter dans la Dunster House (donc il y a très peu de temps  the eye of the needle (meg) - Page 7 152426858 ). Après, à voir comment ils se seraient entendus  :sifle:  Comment est-ce que Jasper réagirait en la voyant (étant donné qu'il revoit immédiatement son défunt coup de cœur en elle) ? Est-ce qu'il serait naturel, ou tout le contraire?  the eye of the needle (meg) - Page 7 1365124802

Pour la rencontre ça marche the eye of the needle (meg) - Page 7 3997999705
Hummm.. Je pense qu'il serait fortement troublé, du genre à chercher ses mots (voir croire qu'elle est revenue le hanter the eye of the needle (meg) - Page 7 2157042859 ), hésiter, la fuir presque, bref, pas du tout à l'aise the eye of the needle (meg) - Page 7 1881463262 Après dans la durée, il pourrait se révéler assez protecteur et tactile, car même s'il sait que ce n'est pas Reaghan, il est presque déjà attaché à elle sans la connaitre the eye of the needle (meg) - Page 7 3997999705 Enfin à voir en rp je pense, la pauvre elle va le trouver bizarre Vic
En plus Jasper commence seulement à tourner la page en se mettant en couple avec Salomée, donc voir le double de son "ex" dans sa confrérie... dans le genre perturbant.. Richard
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX Vic Elle est fleuriste, il pêche et vend ses poissons le dimanche. Peut être que leur emplacement pourrait être à côté. Quand elle l'a su, elle a râlé, mais après, quand elle l'a vu arrivé, elle s'est rapidement adoucie :sifle: the eye of the needle (meg) - Page 7 152426858 Puis peut être qu'elle pourrait lui préparé le café à chaque fois qu'il revient de la pêche ( il n'est que le pêcheur, y a un poissonnier quand même qui vend the eye of the needle (meg) - Page 7 1881463262 ) Ca serait leur petit rituel du dimanche. Ils s'attendraient en quelque sorte tout les derniers jours de w-e. Je pensais qu'ils pourraient bien s'aimer, agir comme des amis même si au fond ils sont attirés l'un vers l'autre the eye of the needle (meg) - Page 7 1365124802 sauf que ces moments là sont tellement privilégiés et particulier qu'ils ne voudraient pas les briser un truc du genre :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jasper O. Ellington a écrit:Pour la rencontre ça marche the eye of the needle (meg) - Page 7 3997999705
Hummm.. Je pense qu'il serait fortement troublé, du genre à chercher ses mots (voir croire qu'elle est revenue le hanter the eye of the needle (meg) - Page 7 2157042859 ), hésiter, la fuir presque, bref, pas du tout à l'aise the eye of the needle (meg) - Page 7 1881463262 Après dans la durée, il pourrait se révéler assez protecteur et tactile, car même s'il sait que ce n'est pas Reaghan, il est presque déjà attaché à elle sans la connaitre the eye of the needle (meg) - Page 7 3997999705 Enfin à voir en rp je pense, la pauvre elle va le trouver bizarre Vic
En plus Jasper commence seulement à tourner la page en se mettant en couple avec Salomée, donc voir le double de son "ex" dans sa confrérie... dans le genre perturbant.. Richard

J'adore ! C'est un peu comme ça que je l'imaginais aussi the eye of the needle (meg) - Page 7 3850463188
Je pense qu'elle le trouvera un peu bizarre effectivement :sifle: Mais ça peut être drôle à jouer  the eye of the needle (meg) - Page 7 3997999705

Gabriel A-B Batista a écrit:JE VEUX Vic Elle est fleuriste, il pêche et vend ses poissons le dimanche. Peut être que leur emplacement pourrait être à côté. Quand elle l'a su, elle a râlé, mais après, quand elle l'a vu arrivé, elle s'est rapidement adoucie :sifle: the eye of the needle (meg) - Page 7 152426858 Puis peut être qu'elle pourrait lui préparé le café à chaque fois qu'il revient de la pêche ( il n'est que le pêcheur, y a un poissonnier quand même qui vend the eye of the needle (meg) - Page 7 1881463262 ) Ca serait leur petit rituel du dimanche. Ils s'attendraient en quelque sorte tout les derniers jours de w-e. Je pensais qu'ils pourraient bien s'aimer, agir comme des amis même si au fond ils sont attirés l'un vers l'autre the eye of the needle (meg) - Page 7 1365124802 sauf que ces moments là sont tellement privilégiés et particulier qu'ils ne voudraient pas les briser un truc du genre :sifle:

Tu arrives et tu me sers un lien sur un plateau d'argent... T'es parfait? the eye of the needle (meg) - Page 7 2321506494 the eye of the needle (meg) - Page 7 1881463262  En plus Jamie quoi, je ne peux rien lui refuser the eye of the needle (meg) - Page 7 4205929361
Breeeef. J'adore le lien, j'ai vraiment rien à redire mis à part que j'adore, j'adore et j'adore :sifle:  Et quand t'es libre pour un RP tu me préviens :loukas: the eye of the needle (meg) - Page 7 2109348208 (Le lien le plus rapide de l'histoire the eye of the needle (meg) - Page 7 1881463262 )
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : the eye of the needle (meg) - Page 7 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
the eye of the needle (meg) - Page 7 QIkbezwN_o
the eye of the needle (meg) - Page 7 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Megan Holden a écrit:J'adore ! C'est un peu comme ça que je l'imaginais aussi the eye of the needle (meg) - Page 7 3850463188
Je pense qu'elle le trouvera un peu bizarre effectivement :sifle: Mais ça peut être drôle à jouer  the eye of the needle (meg) - Page 7 3997999705

Ah tant mieux alors the eye of the needle (meg) - Page 7 3997999705 Si tu veux rajouter quelque-chose hésite pas hein the eye of the needle (meg) - Page 7 3850463188
Oui c'est un lien jouable quoi hanwii Y a moyen de s'amuser Vic
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est parfait pour moi the eye of the needle (meg) - Page 7 3997999705
Dis moi quand tu es libre pour un RP :loukas: the eye of the needle (meg) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan Holden a écrit:Elle est en cinquième année (elle a redoublé la vilaine  :shh: ). On pourrait peut-être dire que Meg avait des problèmes dans ses cours il y a un an, et elle est donc allée trouver Nevada étant donné qu'elle savait qu'elle avait une année de plus qu'elle. Et de ce fait, Nevada aurait pu accepter de lui donner des cours et c'est comme ça que leur amitié aurait commencé? the eye of the needle (meg) - Page 7 3850463188
I'm late the eye of the needle (meg) - Page 7 1881463262 Mais oui pour le coup ça me convient parfaitement comme idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut!

Je trouve que pour une fleuriste aux origines modestes, tu as un entourage assez haut placé, alors voilà, je te propose un lien avec un gars qui a aussi grandi dans un milieu modeste, ses parents n'étaient pas riches, mais qui aujourd'hui, est millionnaire malgré tout the eye of the needle (meg) - Page 7 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)