Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's wrong with you ? Tobias. - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

What's wrong with you ? Tobias.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool si t'es d'accord pour quelque chose d'ambigue What's wrong with you ? Tobias. - Page 7 3850463188 What's wrong with you ? Tobias. - Page 7 3997999705 bon déjà ils ont un point commun c'est qu'ils sont toujours défoncés What's wrong with you ? Tobias. - Page 7 387742012 après j'sais pas trop What's wrong with you ? Tobias. - Page 7 1365124802 au pire je te passe aussi une description What's wrong with you ? Tobias. - Page 7 3997999705
elle est née dans un village paumé du texas ayant vécue dans un ranch toute son enfance • elle adore sa famille ayant des parents totalement ouvert d'esprit et qui ont un style plutôt hippie, avant d'avoir sola ils voyageaient dans le monde en camping car • elle vient d'un milieu assez pauvre mais ça ne lui a jamais dérangée • elle n'est jamais allée dans un établissement scolaire ayant toujours eu des cours par correspondance et malgré ça c'est une fille très intelligente • a l'age de quinze ans elle décide de quitter ses parents pour faire comme eux et découvrir le monde entier avec pas un sous en poche • pendant son voyage, elle devient une accroc au cannabis qui est devenue son quotidien, elle fume ça comme des cigarettes • elle a d'ailleurs installée une plantation de cannabis dans son ranch au texas • elle est bisexuelle aimant autant les hommes que les femmes • sola est une femme plutôt altruiste ayant aidée pas mal de démunie pendant son voyage • elle est toujours de bonne humeur et zen, c'est plutôt compliqué pour elle de s'énerver ou de se prendre la tête • elle est libertine n'aimant pas vraiment appartenir à quelqu'un • elle a un look décalée et elle adore ça • on l'a qualifie souvent d'hippie et elle l'assume complètement • elle a aussi un petit côté fofolle adorant s'amuser et dire n'importe quoi • après être rentrée de son voyage elle intègre harvard rejoignant les quincys et décidant de faire des études de botanique en majeur et des études de multimédia en mineur • cela fait quatre ans qu'elle vit à cambridge • elle travaille comme voyante dans un centre commercial étant persuadée d'avoir des dons psychique • de caractère elle est : posée, souriante, joueuse, blagueuse, flemmarde, je m'en foutiste, mature, bordélique, franche, loyale, amicale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWWW D,accord et j'ai une description dans mon profil *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sola ; bon alors du coup étant une boîte à idée (ceci est une blague <-) j'ai peut être une idée qui me vient What's wrong with you ? Tobias. - Page 7 3997999705 J'pense qu'à la base, ils auraient pu être pote, passer vachement de soirée ensemble à s'enfumer la tête et puis un jour, comme ça, parce qu'ils en avaient envie, ils auraient pu coucher ensemble et en faire une habitude. Des sex friends par excellence quoi. Sauf qu'à force, y 'aurait une certaine possessivité qui se serait installé et même si c'est pas le genre de personne à s'poser, ils s'feraient des crises de malade quand ils sauraient que l'autre où l'autre passerait la soirée avec une conquête différente What's wrong with you ? Tobias. - Page 7 3997999705

Nathan donc.. *cerveau on* j'me disais que vu que Nath' est étudiant en toxicomanie il pourrait être du genre relou avec Tobias qui se drogue mais que ça mis à part il pourrait être des genres de frères l'un pour l'autre. Se faire la morale tout ça mais toujours être dispo pour se sortir du pétrin ou quelque chose comme ça What's wrong with you ? Tobias. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'adore :D
tobias est un droguer et nath un ancien junkie... les différences s'attire comme on dit, mais honnêtement j'adore ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan parfait alors What's wrong with you ? Tobias. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias S. Hooper a écrit:Ouais What's wrong with you ? Tobias. - Page 7 1365124802

Et j'pense que ça peut être cool du coup d'exploiter le fait qu'ils sont totalement différent mais qu'ils finissent par s'apprécier en plus, j'adhère totalement hanwii

Oh oui What's wrong with you ? Tobias. - Page 7 1365124802 J'aime aussi hanwii Du coup, on part d'abord sur du négatif What's wrong with you ? Tobias. - Page 7 152426858 On arrangera les choses par rp :sifle: Si ça te tente :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément que ça m'botte What's wrong with you ? Tobias. - Page 7 152426858 :sifle: What's wrong with you ? Tobias. - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aimerais-tu un sujet ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir What's wrong with you ? Tobias. - Page 7 73120010
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : What's wrong with you ? Tobias. - Page 7 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

What's wrong with you ? Tobias. - Page 7 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je suis passé avec Emma mais avec Archie? Je sais plus :TT:
Bref, j'veux un lien What's wrong with you ? Tobias. - Page 7 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

What's wrong with you ? Tobias. - Page 7 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)