Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's wrong with you ? Tobias.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

What's wrong with you ? Tobias.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La drogue est mon ami, je suis presque toujours défoncé (+) Une fois j'ai couché avec un truc, ouais j'ai toujours pas réussi à déterminer ce que c'était (+) J'ai tendance à m'emporter très vite alors vaut mieux pas faire un pas de travers avec moi (+) Je dis putain et merde pratiquement à chaque phrase (+) Je me touche toujours les cheveux et accorde une grande importance à mon physique (+) J'ai peur de m'attacher aux autres et je fais tout pour que ça n'arrive pas, pourtant je ne suis pas invincible (+) Je suis passionné de musique et je veux à tout prix devenir célèbre (+) Je déteste qu'on s'impose face à moi, je veux être au dessus de tout le monde (+) J'ai une petite soeur décédée et vaut mieux pour vous de ne jamais aborder le sujet (+) J'ai rompu tout contact avec mes parents et suis donc un solitaire dans l'âme (+) Je n'aime pas parler de moi et je déteste qu'on me pose des questions sur ma vie passé (+) Quand quelque chose ne me convient pas j'ai une fâcheuse tendance à faire appel au mutisme et à la catatonie (+) Je ne laisse jamais tomber les personnes qui arrivent à se faire une place dans ma vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come on hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's wrong with you ? Tobias. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seuksy Briony est dans la plaaaaace hanwii
Que puis-je faire pour toi ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'exige un super lien méga positif et trop bien à jouer What's wrong with you ? Tobias. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça tombe bien puisque je peux t'offrir ce que tu veux :sifle: What's wrong with you ? Tobias. 152426858
Tu préférerais quelque chose qui tourne vers l'amitié ? L'ambiguë ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amitié me semble bien What's wrong with you ? Tobias. 387742012 l'ambigue ça dépend comment on le tourne What's wrong with you ? Tobias. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Facile, Tobias enterre Andy et voilà What's wrong with you ? Tobias. 387742012 -andy love you- :sifle:
Alors What's wrong with you ? Tobias. 1616978029
*branche son cerveau*
T'a aucune idée en tête et faut que je trouve c'est ça ? What's wrong with you ? Tobias. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)