Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's wrong with you ? Tobias. - Page 11
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

What's wrong with you ? Tobias.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas faux What's wrong with you ? Tobias. - Page 11 1881463262 What's wrong with you ? Tobias. - Page 11 1881463262 Pauvre de lui :sifle:

Les deux, ils vont s'insulter et limite s'taper dessus rien que parce que c'est des cons et qu'ils aiment avoir le dernier mot What's wrong with you ? Tobias. - Page 11 1881463262 What's wrong with you ? Tobias. - Page 11 1881463262 What's wrong with you ? Tobias. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuut faut pas le dire, c'est un secret What's wrong with you ? Tobias. - Page 11 1881463262

C'est exactement ça, ça va être fun hanwii tu me diras quand tu seras dispo, j'ai personne avec qui me fighter en ce moment What's wrong with you ? Tobias. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a pas de secret à Harvard, aucun même What's wrong with you ? Tobias. - Page 11 1881463262 :sifle:

Bah écoute, j'suis plutôt libre mais là, j'vais aller me coucher donc si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait vraiment What's wrong with you ? Tobias. - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je voudrais bien un lien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir What's wrong with you ? Tobias. - Page 11 1365124802
Tu cherches quelques chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu dans ton profil que ton Tobias tu le défini comme un enculé hanwii
Je compte faire dérapé un peu ma Sally dans un côté sombre, elle est modèle photo mais je la ferrais bien aussi travailler le soir tard dans une boite comme gogo danseuse vu qu'elle est danseuse et sombrer un peu dans l'alcool ou la drogue avec de mauvaise fréquentation, est ce que ton Tobias serait le genre mauvaise fréquentation?? :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow, il va finir par faire déraper beaucoup de monde le p'tit What's wrong with you ? Tobias. - Page 11 1881463262 What's wrong with you ? Tobias. - Page 11 1881463262
Déjà, ils pourraient bosser dans le même club puisqu'il est barman, non ? What's wrong with you ? Tobias. - Page 11 1616978029
Après oui, c'possible qu'il l'entraîne dans tout les vices de la société :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol si sa fait trop on peut trouver autre chose sinon :luv2:
Oui ben ils peuvent travailler dans le même club oui sa serait pas mal pour la rencontre déjà après a voir si on reste sur la mauvaise fréquentation??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si tu veux rester sur la "mauvaise fréquentation" ça me gêne pas What's wrong with you ? Tobias. - Page 11 3850463188
Par contre, si tu veux autre chose, peut être qu'il pourrait essayer de la protéger ? Qu'elle lui ferait de la peine ? What's wrong with you ? Tobias. - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben à toi de voir, si tu a trop de lien de mauvaise fréquentation et que tu veut changer on peut changer et aller sur le lien de protecteur c'est à toi de voir :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)