J'ai vu dans ton profil que ton Tobias tu le défini comme un enculé Je compte faire dérapé un peu ma Sally dans un côté sombre, elle est modèle photo mais je la ferrais bien aussi travailler le soir tard dans une boite comme gogo danseuse vu qu'elle est danseuse et sombrer un peu dans l'alcool ou la drogue avec de mauvaise fréquentation, est ce que ton Tobias serait le genre mauvaise fréquentation?? :hmm:
Ow, il va finir par faire déraper beaucoup de monde le p'tit Déjà, ils pourraient bosser dans le même club puisqu'il est barman, non ? Après oui, c'possible qu'il l'entraîne dans tout les vices de la société :sifle:
Lol si sa fait trop on peut trouver autre chose sinon :luv2: Oui ben ils peuvent travailler dans le même club oui sa serait pas mal pour la rencontre déjà après a voir si on reste sur la mauvaise fréquentation??
Ben si tu veux rester sur la "mauvaise fréquentation" ça me gêne pas Par contre, si tu veux autre chose, peut être qu'il pourrait essayer de la protéger ? Qu'elle lui ferait de la peine ?
Ben à toi de voir, si tu a trop de lien de mauvaise fréquentation et que tu veut changer on peut changer et aller sur le lien de protecteur c'est à toi de voir :luv2: