Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's wrong with you ? Tobias. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

What's wrong with you ? Tobias.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's wrong with you ? Tobias. - Page 2 387742012 ça m'semble plutôt rationnel comme solution What's wrong with you ? Tobias. - Page 2 387742012
Si j'en ai quelques unes mais j'attends de voir c'que tu m'proposes face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis très efficace aussi (emo)
Aoooon, j'ai pas d'idée la tout de suite, sois pas méchante avec moi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'te proposerai bien un lien qui tourne vers le bff mais sur le temps tu vois ?
J'veux dire, Alex et Briony (qui sont donc bff de base) se sont genre violemment disputé et en gros.. bah ils vont arrêté de se voir pendant une très longue période indéterminée. Genre un break qui est presque synonyme d'adieux :TT: Mais Briony en c'moment est pas bien (entre l'accident qui fait qu'elle arrive pu à aller dans une voiture ou bien boire + son agression en février où elle a perdu son bébé qui fait qu'elle perdu total confiance en elle + le meurtre dans son appart en juin avec Andy qui fait là qu'elle est parano) et elle a besoin de pilliers.. piliers qu'elle a presque pu What's wrong with you ? Tobias. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Big huuuuuuuuuuuuuuuug What's wrong with you ? Tobias. - Page 2 2511619667
Badboy Tobias va s'occuper de toi What's wrong with you ? Tobias. - Page 2 1688815589
Non mais j'suis partante, puis ils vont être tout les deux students alors :sifle:
Ouais, ça pourrait être l'une des rares personne qu'il laisse entrer si facilement dans sa vie. Il pourrait sentir qu'un truc cloche chez Briony et qu'elle ne va pas bien du tout, tout comme lui du coup, il se sentirait un peu moins seul. Genre les problèmes rapproche What's wrong with you ? Tobias. - Page 2 1365124802
Et elle deviendrait rapidement la personne qui compte le plus What's wrong with you ? Tobias. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooh What's wrong with you ? Tobias. - Page 2 1365124802 Moi ça m'irait en tout cas What's wrong with you ? Tobias. - Page 2 1365124802
Mais du coup, tu penses qu'ils se sont déjà parlés ect ou bien on fait vraiment toute l'évolution What's wrong with you ? Tobias. - Page 2 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien les deux me conviennes. Donc c'est comme ça t'arranges, on peut vraiment jouer toute l'évolution si tu veux :sifle: What's wrong with you ? Tobias. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'va What's wrong with you ? Tobias. - Page 2 387742012 On commence à rp quand tu veux What's wrong with you ? Tobias. - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu le commences, j'veux bien, j'dois ranger ma chambre What's wrong with you ? Tobias. - Page 2 387742012 *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's wrong with you ? Tobias. - Page 2 1881463262

J'dois juste finir un RP avant mais pas de problème :sifle:
Pour le contexte, j'improvise une rencontre ? What's wrong with you ? Tobias. - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)