Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's wrong with you ? Tobias. - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

What's wrong with you ? Tobias.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon pourquoi pas quelque chose d'ambigue/compliqué ? :perv; après parle moi de tobias peut-être que je nous trouverai quelque chose hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sola ;
◊ La drogue est mon ami je suis presque toujours défoncé ◊ une fois j'ai couché avec un truc et que j'ai toujours pas réussi à déterminer ce que c'était ◊ j'ai tendance à m'emporter très vite alors vaut mieux pas faire un pas de travers avec moi ◊ je dis putain et merde pratiquement à chaque phrase ◊ je me touche toujours les cheveux et accorde une grande importance à mon physique ◊ j'ai peur de m'attacher aux autres et je fais tout pour que ça n'arrive pas, pourtant je ne suis pas invincible ◊ je suis passionné de musique et que je veux à tout prix devenir célèbre ◊ je déteste qu'on s'impose face à moi et je veux être au dessus de tout le monde ◊ j'ai une petite soeur décédée et qu'il vaut mieux pour vous de ne jamais aborder le sujet ◊ j'ai rompu tout contact avec mes parents et suis donc un solitaire dans l'âme ◊ je n'aime pas parler de moi et je déteste qu'on me pose des questions sur ma vie passé ◊ quand quelque chose ne me convient pas j'ai une fâcheuse tendance à faire appel au mutisme et à la catatonie ◊ je ne laisse jamais tomber les personnes qui arrivent à se faire une place dans ma vie ◊ je fais parti des students pour ne pas perdre de temps avec les confréries.

Quelque chose d'ambiguë ça me botte :loukas:

Nathan; oui, une idée ? What's wrong with you ? Tobias. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoo What's wrong with you ? Tobias. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien positif *.*
dans qu'elle maison vas-t-il intégrer ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden What's wrong with you ? Tobias. - Page 6 152426858
Une idée ? :loukas:

Nathan : Du positif ça me va :sifle:
Il intègre aucune confrérie, c'est un student :sifle: Tu me parles un peu de ton perso ? What's wrong with you ? Tobias. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée précise mais j'voudrais quelque chose de.. disons compliqué ? Même si c'est très vague What's wrong with you ? Tobias. - Page 6 1881463262

Tobias a écrit: j'ai tendance à m'emporter très vite alors vaut mieux pas faire un pas de travers avec moi

Et Hayden, les pas de travers, c'est sa spécialité What's wrong with you ? Tobias. - Page 6 152426858 Elle est froide, souvent et dit tout ce qu'elle pense se fichant éperdument que ça puisse blesser ou agacer. Elle n'a pas de problèmes spéciaux avec la drogue, mais elle pourrait tout de même le voir d'un mauvais oeil.
Et tous deux ont peur de s'attacher aux gens, je crois que c'est l'un de leur seul point commun What's wrong with you ? Tobias. - Page 6 1881463262 Mais on pourrait peut-être en faire quelque chose.
Ils sont faits pour se détester mais j'aimerais bien qu'on tourne cela au positif, si on y arrive What's wrong with you ? Tobias. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's wrong with you ? Tobias. - Page 6 1881463262 What's wrong with you ? Tobias. - Page 6 1881463262
Ils ont rien pour s'entendre les pauvres What's wrong with you ? Tobias. - Page 6 1616978029
Mais du coup, ça me botte bien :sifle: Ils se détestent, se font limite des crasses sauf que peut être qu'à une ou deux reprise, ils pourraient discuter plus calmement et se trouver des points commun. Un peu chien et chat, un coup je t'aime, un coup je t'aime plus What's wrong with you ? Tobias. - Page 6 1881463262 Et puis oui, à voir avec l'évolution après mais je suis sûre qu'on peut rentre ça bien What's wrong with you ? Tobias. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ce à quoi je pensais What's wrong with you ? Tobias. - Page 6 3850463188

Et dans ces rares moments de discussion voir confession, j'sais pas Tobia pourrait peut-être tenter de sortir Hayden de son obsession du travail en lui proposant quelque joint ou verre ou même soirée. Mais ça on pourrait le faire un peu plus tard, quand ils commenceront à se connaitre What's wrong with you ? Tobias. - Page 6 1365124802

J'suis sure qu'on peut faire un truc marrant moi aussi What's wrong with you ? Tobias. - Page 6 3997999705 Du coup, faut vraiment jouer sur le contraste de nos deux persos What's wrong with you ? Tobias. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais What's wrong with you ? Tobias. - Page 6 1365124802

Et j'pense que ça peut être cool du coup d'exploiter le fait qu'ils sont totalement différent mais qu'ils finissent par s'apprécier en plus, j'adhère totalement hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)