Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirthday surprise! - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Birthday surprise!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna ne pouvait pas s’empêcher de sourire, sans pour autant se moquer de lui. Elle ne voulait surtout pas le froisser. Chacun avait ses propres peurs, il n’y avait pas de honte a ca, surement pas ! Elle le sera un peu plus dans ses bras, et plongea son regard dans le sien, tout en essayant de garder un peu de sérieux. « Matt ca arrive, c’est pas grave ! » Qu’est-ce que ca pouvait bien faire qu’il ait le vertige ? a part qu’elle devrait faire la folle du haut des rochers toute seule ? « En plus, je suis flattée que tu aies osé m’en parler, comme ca j’en sais un peu plus sur toi ! Et flattée aussi que tu aies sauté avec moi… » Ahah elle était son objet contrephobique la classe ! « Tu n’avais pas le vertige sur le cheval ? » Tiens en parlant de cheval… elle jeta un coup d’œil aux deux bestios. Heu… ou plutôt un bestio. Elle se leva d’un bon les yeux grands ouverts. « Merde Matt’, y’en manque un ! il est ou ?? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew l'écoutait parler. Il ne voulait pas en dire plus, il venait de ravalé sa fierté une chose qu'il n'avaut jamais fait devant personne. C'était honteux a ses yeux. Ce ne l'était pas por Sienna, elle tentait de lui dire que ce n'était pas grave. Elle lui demandait si il avait eu le vertige sur le cheval, bah c'était pas le mieu mais il était quand même plus a l'aise que sur 8 mètres de profondeur.
C'est pas le top, mais c'est toujours mieux que 8 mètres de haut
Quand elledit quil manquait a cheval, Matthew ce leva et regarda sur les côtés
Il es la bas il le designa juste un peu plus de liin sur une touffes d'herbe plus appétissante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Matt venait de lui avouer qu’il avait le vertige et le pauvre était tout mal a l’aise depuis qu’il lui avait dit la vérité. Sienne essayait vainement de le rassurer rien n’y faisait. Le pauvre Matt avait du galerer sur son cheval s’il avait peur du vide. Elle connaissait une fille qui avait le vertige et qui ne pouvait pas tenir sur un cheval a cause de ca. « Tu aurais du me le dire, tu sais, ca n’a rien de honteux. » Sienna venait de se lever d’un bon, a la recherche du canasson qui avait disparu de son champ de vision. Heureusement Matthew eu vite fait de le repérer. Elle soupira de soulagement. Sienna se décida enfin a remettre son maillot de bain, et enfila ses tongs pour aller chercher la bête et la rattacher près du deuxième. « Ces bestioles ne pensent qu’à bouffer ! j’ai un petit creux d’ailleurs moi aussi.. tu voudrais pas regarder ce qu’il reste dans le sac ? j’avais amené pas mal de truc dans mon sac a la marie popins ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna essayait de le rassuré, ce n’était pas une question de frousse, mais une question de fierté de lui avoir annoncé sa. Il la regardait se lever d’un bon et se rhabiller, rohhh dommage il aimait bien voir son magnifique corps nu devant lui. Il la regarda s’occupé du cheval quand elle disait qu’elle avait faim. Il rigola il venait de manger quand même .
« Ventre sur pate vas. »
«Il attrapa le sac, lui non plus ne dirais pas nom a un truc sucrée après sa trouille de toute a l’heure, il avait besoin de faire remonté sa glycémie. Il commença a fouiller, il sortie deux barre de céréale au moins elle avait eu l’intelligence de pas amener des trucs chocolaté qui aurait fondu au soleil.
« Tiens » Dit il en lui tendant une barre de céréale
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)