Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirthday surprise! - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Birthday surprise!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Oh que oui elle l'aimait pi elle était dingue de ses tatouages! Elle ne savait pas trop pourquoi ca lui faisait cet effet la, c'était pas vraiment son genre mais la... Poua! "Je ne suis pas sur que beaucoup de filles cracheraient sur toi...enfin physiquement je parle..." Elle lui fit un petit clin d'œil. "Parce que ton caractère de cochon..." Non mais fallait le remettre un peu en place le lover parce que la il devenait un tantinet mégalo et narcissique quand même! Ce qui faisait plutôt rire Sienna dailleurs. "Je suis sur que le matin tu te mates devant ta glace... j'ai tord?" Elle le taquinait un peu. Non sérieusement, Matthew était très beau, avait beaucoup de charme et c'était sans doute pour cela qu'il réussit dans le mannequina. Tiens d'ailleurs, elle n'avait jamais rien vu de son travail. "Tu sais ce que j'aimerais? Que tu me montres ton book... tu voudrais bien?" Elle allait baver devant c'était sur. Ah, Matthew venait de la rejoindre au bord de la falaise et venait de lui prendre la main. Elle lui fit une petite bise sur la joue. comment résister? Et d'un seul coup, se mit a hurler "MAINTENANTTTT!" Elle sauta en hurlant, entrainant matthew dans sa chute. Mine de rien 8 mètres c'était déjà pas mal haut. Mais elle aimait tellement ca! SPLATCH!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna commençait a le charrier sur son coté narcissique
« Attention si tu veux pouvoir l’approché se corps que tu aime fait attention a se que tu dit. » Il sourit jusqu’au moment ou elle lui dit qu’il devait se regardé dans la lace tout les matins. Il se regardait tout les matins mais il regardait ses cicatrices pas son corps, chaque matin il repensait a l’explosion depuis plus d’un an, a la mort de son meilleur ami a touts les changements qui c’était passé depuis, il ne faisait pas sa pour s’admiré mais pour se rappeler qui il est, et ces traces resterons toute sa vie. Il ne répondit pas a sa question. Quand elle lui parla de son book il lui répondit.
«Oh si tu veux quand tu viendra voir mon appart » Quand elle hurla maintenant ils sotèrent main dans la main c’était tellement bien. Cette sensation de liberté. Un fois dans l’eau forcement ils c’étaient laché la main. Il sorti la tête de l’eau en premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

"Ok, j'arrêtes!" Elle lui fit un petit clin d'œil. Oh elle ne voulait surtout pas le vexer au risque de ne plus pouvoir caresser ces tatouages... et ces cicatrices. Celles ci ne la gênait pas le moins du monde, au contraire elle trouvait ca très sexy. Elle arqua un sourcils en se tournant vers Matthew. Quand elle viendrait a son appart? Ca voulait donc dire que monsieur avait sa décision? Ca yest il lui pardonnait? Il comptait se remettre avec elle une bonne fois pour toute? "Ca veut dire que tu voudras encore de moi une fois rentrés a Harvard?" elle n'attendit pas la réponse, bien trop peur de l'entendre. Cette fois, elle venait de sauter. Quelle sensation! elle avait sentit son cœur se soulever, a peu près de la même façon que quand Matt lui avait dit qu'il la quittait. Mais en bien plus agréable. Le choc avec la surface de l'eau lui fritta les pieds. Elle lacha la main de Matthew avant de s'enfoncer malgré elle dans les profondeurs. Puis elle remonta a la surface. Encore une fois son maillot s'était barré! sauf que cette fois, elle le remit en place rapidement. Ni vu ni connu. "Wahh jadooore!" Elle nagea jusqua matt, un large sourire aux lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna lui posait la question si il voudrait d’elle quand il serait rentré. Il n’eu pas le temps de repondre qu’il avait déjà sauté. Elle ressorti de l’eau face a lui. Ils étaient cote a cote.
« Voila ma reponse » Il l’embrassa langoureusement Bien sur qu’il voudrait d’elle. La réponse parlait d’elle-même après avoir fini se baiser torride. Il naga jusqu’aux bords en se hissant sur les rocher pour attendre sa très chère Sienna qu’il ne laissera pas remonté seul. Il l’avait déjà laisser sauté il ne la laisserait pas se casser la gueuler sur les rocher glissant et sa ce n’était pas une question d’être enceinte ou non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Matthew n'était jamais très doué lorsqu'il s'agissait de les choses. Il s'approcha d'elle et se contenta de l'embrasser en guise de réponse. Elle s'agrippa a lui afin de lui rendre son baiser. C'était certes, très agréable, mais néanmoins insuffisant. Tant qu'il ne lui dirait pas clairement ou qu'elle ne le verrait pas écrit noir sur blanc, elle n'y croirait pas. Il y avait intérêt a ce qu'ils aient bientôt une discussion sérieuse quant a leur avenir. elle lui sourit légèrement avant de nager jusqu'aux rochers. Matthew s'était rapidement hisser dessus, faisant gonfler ses biceps. Miam. Puis elle le vit qui lui tendit la main afin de l'aider a monter. Elle saisit donc sa main sans broncher. "tu sais que je me débrouillais très bien toute seule hier quand je suis venue avec Will? je sais faire attention..." lui dit elle gentiment, un sourire toujours accrocher aux lèvres. Ok ca glissait un peu, mais elle avait déjà escalé ces rochers hier apres midi plusieurs fois et tout s'était très bien passé. Elle suivit Matt jusqu'en haut.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le baiser qu’il lui avait donné était plutôt clair comme réponse. Après c’est clair il fallait qu’il parle de leur avenir. Pour Matthew c’était sur il se remettrai ensemble mais a la rentré il ne voulait pas se prendre la tête avant la fin du SC. Quand elle lui dit qu’elle savait faire attention il ne pu s’empêché de lâcher un
« Et moi je fais attention a ma chérie. » WTF il se rendait même pas compte qu’il venait de l’appeler comme sa. Arrivé en haut, il a pris dans se bras, lui glissant deux mots a l’oreille
« Je t’aime » Cereal Loveur le retour :face :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna était encore entrain de gravir ses rochers quand Matthew lâcha cette petite phrase innocente qui fit buguer sienna un bref instant. Sa chérie? c'était bien la première fois qu'il l'appelait comme ca. Elle avait l'impression que tout allait très vite entre eux a présent qu'il ne lui en voulait plus. Mais désormais les choses étaient différente pour Sienna, risquer de perdre Matthew lui avait fait réalisé a quel point elle tenait a lui, et pour rien au monde elle ne referait une telle erreur. Elle était prête a présent, prête a s'engager avec lui, prête a vivre a fond leur histoire, pour de bon. Elle ne répondit rien et se contenta de sourire timidement. Une fois arrivée en haut, en plein soleil, Mayy' l'attendait. Sans attendre il la prit dans ses bras encore tout frais. Elle posa son visage contre ce torse qu'elle aimait tant et ferma les yeux jusqu'à ce que ces deux petits mots vieille perturber ce moment si tranquille. Elle ouvrit grand les yeux. "Je t'aime". Son cœur c'était mis a battre. Sa nervosité contrastait avec la voix paisible de Matthew. Il avait dit ca si naturellement... c'était le moment. Le moment pour elle d'oser lui dire enfin ce qu'elle ressentait. Elle s'écarta de lui, le regardant droit dans les yeux, au risque de se perdre dans cette immensité bleue. "Je ... je t'aime aussi Matthew.." bredouilla t elle. Ces deux petits mots qu'elle n'avait jamais dit a personne, si simples a dire mais qui représentait tellement pour elle. Joyeux anniversaire Matthew. Elle venait de lui offrir bien plus que son cœur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de dire a Sienna ces deux petit mots magique. Elle ne lui avait encore jamais dit mais vu qu’elle ne le repoussait pas non plus il pensait qu’elle prendrait le temps qu’il faudrait pour lui dire. Quand il entendit qu’elle prononça aussi ses mots son cœur s’emballa d’un coup, elle l’avait dit ils partageaient les même sentiments. C’était tellement beau. Il se recul d’elle pour l’embrassé avec la plus grande passion qu’il pouvait mettre. En déposant ses mains au creux de ses reins. Ils étaient liée par l’amour qu’il partageait. Matthews ne demandait que sa. Elle venait de lui avouer son amour, il était temps de lui dire les mots qui allait passer ses lèvres après avoir fini leur baisé. Il caressa sa joue.
« On recommence tous les deux ? » Il avait un sourire débile coller sur son visage, la femme qu’il aime lui avouait que se sentiment était partagé pour lui fêter son 25 ieme anniversaire il ne pouvait rien espérer e plus beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna avait pris sur elle pour lui dire ces quelques mots. Enfin pas tout a fait en fait. Elle se sentait bien a cet instant, dans ses bras, et c'était simplement le bon moment pour lui dévoiler ses sentiments. Il passa sa main sur sa joue, la caressant doucement, sans quitter ses yeux. Voila Matthew qui lui proposait de recommencer a sortir avec lui. Au final ils n'avaient pas cessé très longtemps... même si ils n'étaient plus ensembles ils avaient continués a se voir et a être très câlins l'un envers l'autre. Sienna se mit a sourire en voyant le sourire débile que Matthew arborait. Il était trop chou, ses quelques mots lui donc autant d'effet? Elle prit le visage du garçon entre ses mains et murmura a quelques centimètres de ses lèvres. "Est ce qu'on avait vraiment arrêté?" Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres puis s'écarta a nouveau. "Avec plaisir... mais je veux juste être sur que tu m'aies pardonnée. Je ne veux pas de rancœur ou quoi que ce soit entre nous. Je veux repartir sur de bonnes bases avec toi... tu comprends?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de demander a Sienna pour qu'ils se remettent ensemble. Au lieu de repondre par un simple oui elle se comporta en digne fille qu'elle était. Elle c'était écarté pour lui demander si il lui pardonnait.
Oui, tu risques juste de connaître mon côté jaloux. Il s' approchat d'elle lui soulevant sa chevelure doré pou lui déposer des bisous dans le coup. De son autre main il la posa sur sa hanche. c'était la sienne maintenant, il risquait être jaloux elle était tellement belle qu'il aurait un peu de mal a supporter que tout les mec l'approche de trop près.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)