Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna
Oh que oui elle l'aimait pi elle était dingue de ses tatouages! Elle ne savait pas trop pourquoi ca lui faisait cet effet la, c'était pas vraiment son genre mais la... Poua! "Je ne suis pas sur que beaucoup de filles cracheraient sur toi...enfin physiquement je parle..." Elle lui fit un petit clin d'œil. "Parce que ton caractère de cochon..." Non mais fallait le remettre un peu en place le lover parce que la il devenait un tantinet mégalo et narcissique quand même! Ce qui faisait plutôt rire Sienna dailleurs. "Je suis sur que le matin tu te mates devant ta glace... j'ai tord?" Elle le taquinait un peu. Non sérieusement, Matthew était très beau, avait beaucoup de charme et c'était sans doute pour cela qu'il réussit dans le mannequina. Tiens d'ailleurs, elle n'avait jamais rien vu de son travail. "Tu sais ce que j'aimerais? Que tu me montres ton book... tu voudrais bien?" Elle allait baver devant c'était sur. Ah, Matthew venait de la rejoindre au bord de la falaise et venait de lui prendre la main. Elle lui fit une petite bise sur la joue. comment résister? Et d'un seul coup, se mit a hurler "MAINTENANTTTT!" Elle sauta en hurlant, entrainant matthew dans sa chute. Mine de rien 8 mètres c'était déjà pas mal haut. Mais elle aimait tellement ca! SPLATCH!
(Invité)