Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna
Ah qu’il avait de beaux yeux… elle s’y perdrait bien toute une éternité tiens ! Elle sourit légèrement a sa remarque. Matthew Jaloux… effectivement elle ne connaissait pas encore. Elle connaissait Matthew normal, Matthew blessé, Matthew énervé… Mais jaloux pas encore ! « Grrr… je trouve ca terriblement sexy un homme jaloux… » Elle lui gratouilla le torse en riant. Bah c’est vrai, après tout, qui dit jaloux, dis amoureux non ? Sienna n’avait jamais été une jeune femme jalouse, tout bonnement parce qu’elle ne s’était jamais attachée a un homme. Mais elle avait eu un avant-gout depuis qu’elle sortait avec Matthew. Tout d’abord avec Alexys… puis Sola… Ce n’était d’ailleurs pas vraiment très agréable. Elle bascula légèrement la tête sur le côté afin d’accueillir les lèvres de Matthew dans son cou. Il lui donnait des frissons. Plus jamais, elle ne prendrait le risque de le perdre. « Tu sais, je ne supporterais pas non plus de savoir qu’une autre fille que moi a droit a de tels baisers… » lui souffla t elle a l’oreille.
(Invité)