Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirthday surprise! - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Birthday surprise!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Ah qu’il avait de beaux yeux… elle s’y perdrait bien toute une éternité tiens ! Elle sourit légèrement a sa remarque. Matthew Jaloux… effectivement elle ne connaissait pas encore. Elle connaissait Matthew normal, Matthew blessé, Matthew énervé… Mais jaloux pas encore ! « Grrr… je trouve ca terriblement sexy un homme jaloux… » Elle lui gratouilla le torse en riant. Bah c’est vrai, après tout, qui dit jaloux, dis amoureux non ? Sienna n’avait jamais été une jeune femme jalouse, tout bonnement parce qu’elle ne s’était jamais attachée a un homme. Mais elle avait eu un avant-gout depuis qu’elle sortait avec Matthew. Tout d’abord avec Alexys… puis Sola… Ce n’était d’ailleurs pas vraiment très agréable. Elle bascula légèrement la tête sur le côté afin d’accueillir les lèvres de Matthew dans son cou. Il lui donnait des frissons. Plus jamais, elle ne prendrait le risque de le perdre. « Tu sais, je ne supporterais pas non plus de savoir qu’une autre fille que moi a droit a de tels baisers… » lui souffla t elle a l’oreille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna trouvait que les homme jaloux était terriblement sexy, Matthew le serait vraiment. Sienna est a Lui pas a tous les mecs qui passe. Bon il allait pas se battre avec le premier qu’il l’a regarde faut pas pousser, mais sa risque de pas le faire si il s’approche trop près d’elle. On ne touche pas a sa copine. Il était entrain de l’embrassé dans le cou quand elle lui souffla a l’oreille qu’elle ne supporterait pas qu’une fille est le droit a de t’elle baisé. Il se recula légèrement pour l’embrassé sur ses lèvres. Ces lèvres avait vraiment un effet d’aimant. Cette fille le rendait dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna ferma les yeux et le laisser venir tendrement agripper ses lèvres. Elle passa une main dans ses cheveux appuyant doucement son visage contre le sien de façon a approfondir ce petit moment de pur bonheur. Tandis quand son autre main vint tirer sur la ficelle de son propre bikini, qu’elle laissa choir sur le sol, la laissant seins nus devant son homme. Bah oui, ils étaient ensemble a présent, elle pouvait faire ce qu’elle voulait non ? Et comme des fois elle était un peu fofolle. Elle s’écarta de lui avec un petit sourire malicieux. « Je viens d’avoir une drôle d’envie. » En deux temps trois mouvements elle détacha son bas de maillot pour se retrouver totalement nue comme un verre. Une vision qui ne pouvait que réjouir Matthew. Elle s’approcha du bord des rochers prête a sauter. « Tu viens ? » Quoi de plus agréable que de se baigner nue ? Elle décolla ses pieds du bord, et dans un plongeon parfait, s’engouffra dans les profondeurs.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna commenca a appuyer le baiser. En même temps elle defit son bikini. Elle voulait le faire? Il était loin de dire non lui, a oui elle enlevait le bas aussi. L'envie montait. A non elle se tapa un gros délire elle voulait plongée nue. Matthew tenais a son service trop pièces. Il la suiva et plongea a son tour. Une fois sorti la tête de l'eau, Il l'embrassa, il avait une envie toute autre. Il s' approcha de son oreille et lui susurra.
Je pensais a autre chose. Il commença a descendre des lèvres dans son cou et a l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Peut-être que Matthew s’attendait a autre chose au moment où elle laissa ses deux petits bouts de tissus a terre. Mais non, quand elle avait une idée derrière la tête, elle allait jusqu’au bout ! Elle avait plongé depuis les rochers, et sortait a présent la tête de l’eau. Tiens donc, Matthew l’attendait, juste devant. Elle s’accrocha a son cou avec un large sourire. Ses seins nus frottant contre le torse du beau jeune homme. Elle lui rendit son baiser avec plaisir puis haussa les sourcils, avec un petit air amusé. « Ah tiens donc ? Et tu pensais a quoi ?! » Bah oui, fallait être un peu plus explicite Mr de la Torre ! Elle se mordit le bas de la lèvre, sans quitter ses yeux. Elle battait doucement des pieds, histoire de pas couler comme une grosse baleine qui ne sait pas nager. Elle passa une main dans les cheveux de matt’ pour les lui plaquer en arrière et descendit doucement sa main le long de sa joue, de son menton… un peu comme si elle dessinait les contours de son beau visage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna était dans ses bras. sa chérie, sa copine , son amoureuse, elle était a lui rien qu'à lui. Enfin la fille qu'il aime le plus sur cette terre était dans ses bras. Il avait envie d'elle comme jamais. En même temps elle se balade toutes nu devant lui elle s' attend a quoi? Elle lui posait la question.
On remonte que je te le montre. Il sortit de l'eau en l'aidant. Pour monter jusqu'en haut. Il sorti la couverture qui leur avait servi pour manger. (elle est propre un ) Il commença a l'embrasser dans le cou, il savait très bien qu'elle adorait sa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

On remonte et je te montre ? Tiens donc ! Elle lui lança un petit sourire malicieux en hocha légèrement la tête. « Je te suis… je suis… très curieuse … » Tu parles, elle savait très bien a quoi pensait Matthew et a vrai ca ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle gravit les rochers sans mal avec l’aide de son amoureux. Sienna saisit sa serviette et s’essuya rapidement tandis que Matt étendait la couverture après l’avoir secouée. Lorsqu’elle sentit Matthew derrière elle déposer de doux baiser sur sa nuque encore humide. Elle comprit tout de suite ou il voulait en venir. Elle se retourna pour lui faire face, toujours nue comme un verre. Elle passa une main sur son torse, descendant doucement, faisait mine de l’examiner sous toute ses coutures. « Alors on veut jouer a ca ? Mr De la Torre ?! » Elle lui adressa un large sourire qui dégageait sa dentition parfaite, avant de lui déposer un baiser sur la joue. Puis elle approcha son visage de son oreille pour lui susurrer quelques mots. « Ici ? la au milieu ? tu sais que quelqu’un pourrait nous surprendre… » Bon, ok , elle était déjà a poil. En fait, elle s’en fichait royalement que quelqu’un puisse les surprendre, ca rendait la chose encore plus excitante. « Je suis toute a toi… » Elle s’éloigna de lui a reculons, sans quitter son regard, histoire qu’il profite de la vue. Puis elle s’allongea sur la couverture, une jambe a demi repliée, reposant sur ses coudes, et bascula la tête en arrière. Les rayons du soleil s’embrasaient sur sa peau halée, magnifiant son corps parfait. Bon dieu qu’elle était belle. Une vraie sirène sortie des eaux. elle savait qu'il ne resisterait pas. Qui pourrait résister?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mademoiselle était curieuse, le contraire l’aurait étonné. Il commençait a connaitre sa petite Sienna. Elle parlait de jeu, mais jouer avec elle était du pure plaisir.
« J’adore jouer avec toi. » Il se mordit la lèvre inferieur elle était si parfaite. Elle enchainait sur le faites qu’on pouvait les surprendre, il savait très bien que c’était le dernier de ses problèmes vu dans quelle tenue elle se trouvait.
« C’est le plus marrant. »
Il ne pouvait que craqué devant une femme aussi jolie qu’elle. Elle était maintenant allongé sur la serviette. Il ne se fit pas prier pour la rejoindre. Il s’allongea a son coté pour la regardé quelque seconde avant de commencé le petit jeu comme elle appelait sa.
Il ne pouvait pas attendre plus longtemps quand il passa au dessus d’elle pour l’embrassé, il la regarda avec un sourire coquin
« Alors on joue ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas