Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirthday surprise! - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Birthday surprise!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna lui expliquai que si il continuait a lui donné des orgasme pareil il fallait qu’il si habitue, il ne pu s’empêcher de se mettre a rire. Il avait intérêt a s’y habituer, il comptait bien continuer de lui donné des orgasmes pareils. Sienna lui avait fait oublier toute les autres, en réalité il ne pensait pas une seul seconde au autre quand il était avec elle il n’avait d’yeux que pour sa beauté. Jamais il ne pensait au autre fille avec qui il avait pue coucher en sa présence encore moins quand il le faisait avec elle. Son cœur battait encore plus fort quand elle lui dit qu’elle l’aimait aussi, cette sensation était tellement agréable. Elle se décolla de lui. Elle devait aller a l’eau .
« Tu veux sauté ou on descend ? » Lui aussi avait chaud de l’effort qu’il venait d’accomplir avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna



Sienna venait de glisser des mots doux a l’oreille de Matt’, et elle serait bien restée dans ses bras, mais la, la chaleur n’était plus tenable. Déjà que ces hormones travaillaient un peu trop a son gout et qu’il lui était déjà arrivé de faire des malaises, elle ne voulait pas prendre de risque. Avant de ne plus avoir de force elle se leva, toujours complètement nue (Elle avait carrément oublié de se rhabiller, on est tellement bien tout nu xD) et tendit sa main a Matt. « tu ne me connais pas encore assez on dirait ! » Elle jeta un coup d’œil aux deux canassons qui vivaient leur vie. Elle les avait presque oublié ces deux-là aussi ! A peine Matt fut debout qu’elle se jeta du haut de la falaise. Aaaah c’était si bon d’avoir l’impression de voler ! Splatch ! Pouaa. L’eau ne lui avait jamais paru aussi bonne ! Une bonne baignade après l’amour, rien de mieux. L’eau allait faire « débouiller » le sang de ses veines, et avec un peu de chance, allait même ternir ses pommettes. « Tu viens ?! » lui cria t-elle 8 mètres plus bas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna était entrain de mourrire de chaud, mais sachant qu’elle était fatigué morte de chaud et enceinte il lui avait quand même proposer de descendre au cas ou mais il se doutait bien qu’elle allait vouloir sauté. A peine il avait poser sa question qu’il vi les plus fesses du monde disparaitre au sommet de la falaise pas louper elle venait de sauté. Sacré Sienna, toujours a faire des folies. Il se leva et regarda Sienna. Oh merde il avait oublié se léger détails, Matthew avait le vertige, le premier c’était fait parce qu’il n’avait pas sauté seul et surtout sans regardé en bas. La ce n’était pas possible il se recula. Il était quand même un peut trop fière pou lui l’admettre.
« Non c’est bon » Il se recula d’un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna



Sienna venait de sauter de la falaise sans se poser de question, et attendait impatiemment que Matthew la rejoigne. Qu’est ce qu’il foutait donc ? Il la regardait depuis le haut, et n’avait pas l’air très a l’aise. « Bah Matt’ que tu fou ? Viens elle est trop bonne ! tu n’imagines pas a quel point ça fait du bien ! » Pas de chance, il venait de disparaitre de son champ de visions, sans doute avait ‘il reculé. Elle soupira. Qu’est ce qu’il avait donc ? Elle nagea jusqu’aux rochers puis se hissa sur l’un deux avant de les escalader un a un. Sauf que… swiiiip ! Son pied glissa sur l’un des rochers humides, et elle se cassa la tronche méchamment. « Merde ! » Ca lui apprendra toujours vouloir jouer les cascous ! Elle se redressa tant bien que mal et finit par arriver près de Matt, le genou en sang. « Et encore un bleu… je viens de me casser la figure dans les rochers… » Elle s’allongea sur sa serviette et ‘essuya sa plaie avec un bout de sopalin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna lui parlait du fond, mais Matthew n’osait même pas répondre l se sentait débile. Quand elle commença a remonté Matthew était assis sur la serviette. Il l’a vit elle c’était fait mal et la il se sentait encore plus débile il n’avait pas pu l’aidé du coup et elle c’était fait mal a cause de lui. Bon sa allait c’était pas trop grave. Il l’a regardait nettoyé la plaie, elle était en médecine alors elle savait quoi faire. Il la regardait
« C’est bon ça va ? » Il avait blanchit par rapport a toute a l’heure mais il reprenait peut a peut des couleur, le vertige sa fait flipper quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna



Elle tamponnait doucement la plaie en grimaçant. Bah oui elle avait mal un peu quand même. « Oui ça va aller… » Elle releva les yeux vers Matthew qui s’était agenouillé pres d’elle. Elle le dévisagea avec un air interrogateur. Il était devenu carrément pale. « Heu.. Et toi ça va ? T’es tout pale ? » Elle lâcha son bout de sopalin plein de sang sur sa serviette et posa une main sur l’épaules de Matthew. « Qu’est ce qui t’arrive ? » Il n’avait pas l’air très bien, elle fronça les sourcils et fit mine de réfléchir puis lui sourit. « C’est moi qui te fait cet effet la ? il faut plus qu’on fasse l’amour si ça te rend malade a ce point tu sais … Tu veux boire un coup ? » Elle farfouilla dans son super sac a pic nique et en sortit une bouteille d’eau… chaud. Bon ok, c’était pas facile de garder de l’eau fraiche par un temps pareil aussi…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna lui confirmai que sa allait aller. Bien sur elle se rendit toute suite compte qu’il était tout pale. Elle lui demandait si sa allait… il déglutie, comment lui annoncé qu’il avait le vertige surtout qu’il avait sauté avec elle. Il se sentait ridicule. Il admettait enfin au bout depuis plusieurs minute après avoir bu l’eau chaude qu’elle lui proposait.
« Heu, j’ai le vertige, mais du genre le vrai de vrai »
Personne ne l’avait jamais sue parce qu’il avait toujours fait en sorte que sa ne se voie pas. La elle avait sauté sans lui alors il avait été incapable de le faire seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna



Sienna avait récupéré la bouteille, et buvait a son tour cette eau dégueulasse. Elle ouvrit de grands yeux ronds et failli s’étouffer devant la révélation de Matt. Il ne fallait surtout pas rire pour ne pas le vexer. Elle ne pu s’empêcher d’esquisser quand même un léger sourire. « Quoi ?! » Si elle s’attendait a ca, un grand gaillard comme lui qui jouait les durs, qui avait le vertige ? Mais il avait bien sauté avec elle pourtant non ? Elle posa la bouteille sur le sol avant de se reconcentrer sur son petit ami. « Mais, je ne comprends pas, t’as sauté avec moi pourtant tout a l’heure non ? » C’est vrai que le pauvre Matt n’avait pas l’air hyper en forme. Elle le prit dans ses bras, un léger sourire aux lèvres. « Tu sais quoi, je trouve ça trop mignon un beau garçon qui a le vertige… » elle déposa un baiser sur sa joue. Bon, de toute façon même les pire défauts, elle pourrait les trouver mignon chez Matt’ donc … ca valait ce que ca valait xD

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas louper Sienna explosa de rire a sa révélation.
« Sa va un !! Oui j’ai sauté taleur parce que j’avais pas regardé en bas et qu’on la fait ensemble. » Matthew était quand même un peu vexer qu’elle réagisse comme sa, il aimait déjà pas avouer se genre de chose encore moins pour qu’on se foute de lui.Il avait commencé a tournée ses bagues il était pas franchement a l'aise. Bon, elle le prit dans ses bras. Elle le trouvait mignon un garçon comme sa qui avait le vertige. Il se décolla d’elle au bout de quelque minute
« Sa va on parle d’autre chose un ! » Il était mal a l’aise quand on parlait de ses peurs et de ses angoisses, pourquoi ? Sa il ne savait pas vraiment l’expliqué mais la il avait fait déjà de gros effort en lui disant qu’il avait le vertige alors que personne ne le savait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)