Invité
est en ligne
Invité
Sienna lui expliquai que si il continuait a lui donné des orgasme pareil il fallait qu’il si habitue, il ne pu s’empêcher de se mettre a rire. Il avait intérêt a s’y habituer, il comptait bien continuer de lui donné des orgasmes pareils. Sienna lui avait fait oublier toute les autres, en réalité il ne pensait pas une seul seconde au autre quand il était avec elle il n’avait d’yeux que pour sa beauté. Jamais il ne pensait au autre fille avec qui il avait pue coucher en sa présence encore moins quand il le faisait avec elle. Son cœur battait encore plus fort quand elle lui dit qu’elle l’aimait aussi, cette sensation était tellement agréable. Elle se décolla de lui. Elle devait aller a l’eau .
« Tu veux sauté ou on descend ? » Lui aussi avait chaud de l’effort qu’il venait d’accomplir avec elle.
Sienna était entrain de mourrire de chaud, mais sachant qu’elle était fatigué morte de chaud et enceinte il lui avait quand même proposer de descendre au cas ou mais il se doutait bien qu’elle allait vouloir sauté. A peine il avait poser sa question qu’il vi les plus fesses du monde disparaitre au sommet de la falaise pas louper elle venait de sauté. Sacré Sienna, toujours a faire des folies. Il se leva et regarda Sienna. Oh merde il avait oublié se léger détails, Matthew avait le vertige, le premier c’était fait parce qu’il n’avait pas sauté seul et surtout sans regardé en bas. La ce n’était pas possible il se recula. Il était quand même un peut trop fière pou lui l’admettre.
« Non c’est bon » Il se recula d’un coup.
Sienna lui parlait du fond, mais Matthew n’osait même pas répondre l se sentait débile. Quand elle commença a remonté Matthew était assis sur la serviette. Il l’a vit elle c’était fait mal et la il se sentait encore plus débile il n’avait pas pu l’aidé du coup et elle c’était fait mal a cause de lui. Bon sa allait c’était pas trop grave. Il l’a regardait nettoyé la plaie, elle était en médecine alors elle savait quoi faire. Il la regardait
« C’est bon ça va ? » Il avait blanchit par rapport a toute a l’heure mais il reprenait peut a peut des couleur, le vertige sa fait flipper quand même.
Sienna lui confirmai que sa allait aller. Bien sur elle se rendit toute suite compte qu’il était tout pale. Elle lui demandait si sa allait… il déglutie, comment lui annoncé qu’il avait le vertige surtout qu’il avait sauté avec elle. Il se sentait ridicule. Il admettait enfin au bout depuis plusieurs minute après avoir bu l’eau chaude qu’elle lui proposait.
« Heu, j’ai le vertige, mais du genre le vrai de vrai »
Personne ne l’avait jamais sue parce qu’il avait toujours fait en sorte que sa ne se voie pas. La elle avait sauté sans lui alors il avait été incapable de le faire seul.
Pas louper Sienna explosa de rire a sa révélation.
« Sa va un !! Oui j’ai sauté taleur parce que j’avais pas regardé en bas et qu’on la fait ensemble. » Matthew était quand même un peu vexer qu’elle réagisse comme sa, il aimait déjà pas avouer se genre de chose encore moins pour qu’on se foute de lui.Il avait commencé a tournée ses bagues il était pas franchement a l'aise. Bon, elle le prit dans ses bras. Elle le trouvait mignon un garçon comme sa qui avait le vertige. Il se décolla d’elle au bout de quelque minute
« Sa va on parle d’autre chose un ! » Il était mal a l’aise quand on parlait de ses peurs et de ses angoisses, pourquoi ? Sa il ne savait pas vraiment l’expliqué mais la il avait fait déjà de gros effort en lui disant qu’il avait le vertige alors que personne ne le savait.