Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirthday surprise! - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Birthday surprise!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna s'était mise a trotter tranquillement et Matthew la suivait tant bien que mal. Elle jeta un coup d'œil par dessus son épaule. Bah il se demerdait pas trop mal le petit pour quelqu'un qui n'était jamais monté sur un cheval! "Aller on galope!" Sienna était fine folle et elle voulait voir jusqu'ou Matt' était prêt a aller. "Raccourcit un peu tes rennes ils sont trop longs." Et hop! elle décala ses jambes et les voila partis! le canasson de Matt' suivait Sienna partout. Sienna prenait un plaisir monstre a se laisser bercer par le galop de son cheval. "Tu vois la petite crique là-bas, ca te dit d'aller pic niquer là-bas? en plus y a des super rochers j'y suis allée avec William, on peut s'amuser a sauter c'est super!" Une vrai gosse! Sienna était une jeune femme très sportive, et fallait avouer qu'elle avait le gout du risque. D'habitude elle partageait ca avec William, mais depuis que ca allait un peu mieux avec Matt', elle voulait en profiter avec lui. Et puis c'est pas parce qu'elle était enceinte qu'elle allait arrêter de vivre et faire la folle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna lança sa monture au galop, Matthew qui ne se contractait pas se laissa porter par sa bete tant bien que mal. En raccourcissant ses rennes comme elle lui avait dit. Elle lui parlait de pique niquer et de sauter des rocher. Si elle voulait, bon il n’avait pas bien envie qu’elle le fasse vu qu’elle est enceinte mais tant pis. Il n’allait quand même pas lui dire se qu’elle avait a faire il n’était pas ensemble. Elle pratiquait les sport extrême elle. Une habitué de sensation forte sa il ne le savait pas comme quoi on en apprend tout les jours. Le galop commençait a le secouer. Tant qu’il descendait de se cheval sa lui allait bien sa commençait a être long ses jambes c’était mieux pour marcher.
« Bien sur que sa me dit tant que je descends d e se truc, je préfère mes pied pour me déplacé. » Surtout il avait bien envie d’aller embrasser sa belle blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew et Sienna

Sienna se mit a rire a la remarque de Matt'. Il était vraiment trop mignon (a) "Super, je commence a avoir faim en plus!" Ils galopèrent a bon rythme encore pendant quelques minutes. Sienna profitait de chaque instant. Une fois arrivés a destination, elle sauta a terre et se retourna vers Matthew. "Ca va beau brun?" Elle attacha son cheval a une barrière afin d'aller l'aider a descendre. Une fois Matthew a terre aussi, elle attacha son animal a coté du sien puis se dirigea près des rochers avec large sourire. Face a la mer, elle ferma un instant les yeux tout en respirant l'air marin. Ils étaient totalement seuls, parfait. L'idéal pour passer un bon moment et le reconquérir. Elle s'assit au bord d'un énorme rocher plat, au pied duquel s'écrasaient les vagues 7 ou 8 mètres plus bat. Elle posa son sac a dos a coté d'elle et retira rapidement son T shirt. Elle ne prit pas grade au fait d'exposer son ventre a Matthew. Espérons qu'il ne réagisse pas comme la dernière fois. "On est pas bien la?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mattehw avait enfin pied a terre c’était pas trop tôt.
« Ah la sa va mieux. » Ils étaient tous les deux façe a la mère c’était tellement bien. Maintenant qu’ils étaient réconcilier il ne broncha pas quand elle enleva son haut. Elle était enceinte c’était un faite mais il ne pouvait pas la regardé comme t-elle. Il enleva aussi son haut. Quand elle dit qu’il était bien la. Il avança derrière elle et déposa ces mains sur le ventre de Sienna en déposant sa tête sur son épaule.
« La c’est le paradis » Son geste de posé ses mains sur son ventre voulait lui montré qu’il ne pouvait pas la repusé a cause de sa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew et Sienna

Sienna était assise le rocher, brulant a cause du soleil, les jambes pendantes dans le vide. Peur de rieeen la meuf! Elle sentit alors Matthew s'approcher d'elle, poser sa tête sur son épaule, et... ses mains sur son ventre. Pendant leur petite virée a cheval elle avait presque oublié le fait d'être enceinte, mais le fait de sentir les mains de Matt' caresser doucement son ventre, la ramena a la réalité. Elle attendait son enfant. Et sentir Matthew si proche d'elle dans ce moment magique lui donnait un avant gout de sa vie avec lui si elle décidait de garder l'enfant. Cependant elle n'était toujours pas sur d'elle et ne voulait surtout pas précipiter cette décision. Elle pose ses mains sur celles de Matthew et tourna la tête vers lui. Réduisant la distance qui les séparaient, ils ne se trouvaient qu'a quelques centimètres l'un de l'autre. Elle lui sourit légèrement avant de déposer doucement ses lèvres sur les siennes. Ils n'étaient plus ensembles certes, mais elle avait besoin de ce baiser. Bon, c'était pas le tout, mais c'était l'heure de manger. Apres ce moment silencieux, et se mit a fouiller dans son sac a dos et a sortir le pic nique. "Sandwich jambon blanc... jambon cru... saucisson, tomates, chips... cornichons..." oui beaucoup de cornichons hanwii une envie de femme enceinte sans doute XD "tu veux quoi"?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’était plus ensemble mais pour Matthew c’était tout comme a cette instant . C’était l’amour qu’il avait pour elle qui parlait. Cette attirance qu’il n’était jamais arrivé a faire terre malgré tout se qui c’était passé entre eux. Elle posa ses mains contre celle de Matt, c’était tellement un instant magique a ses coté, eux deux comme avant. Elle lui déposa un baiser sur ses lèvres. Humm ces lèvres il en était dingue. Cette attirance physique mais pas seulement. Tout était parfait avec elle. Elle sorti le pic nique.
« Fait moi la surprise » Il s’en fichait il aimait tout.
Tout se qu’il voulait c’est avoir Sienna dans ses bras juste dans ses bras a son contact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Il ne l'avait pas repoussée. Il ne la repoussait plus. Elle avait réussi, elle le sentait, réussi a lui faire oublier son effroyable erreur. Elle lui lança un sourire franc avant de vider son sac a dos et d'en sortir toute la bouffe. Elle déboutonna son short et le balança sur son T shirt. Bah oui, on était quand même vachement mieux en maillot de bain non? Elle s'installa face a son amoureux et lui tandis toute sorte de Sandwich. "Tiens!" Elle lui tendit le premier venu. "enfait je ne sais pas lesquels sont lesquels!" elle en prit un au pif pour elle aussi et le sortit de son papier d'alu. Elle ouvrit le pot de cornichon et en rempli son sandwich. "T'en veux? J'avais trop envie de cornichons ce matin alors Jai pris le pot avant de partir!" Elle sourit en haussant les épaules. Elle ne pensait même pas au fait que ca pouvait être une envie de femme enceinte. "Ca me fait plaisir qu'on se voit un peu. Un jour de plus sans te voir et je crois que je touchais le fond..." Lui dit elle timidement. Elle n'osait pas encore tout a fait lui dire le fond de sa pensée mais petit a petit... Elle ouvrit le paquet de chips.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna lui tendit son Sandwich cette blonde avait oublié de marquer lequel était lequel. Après sa n’avait pas bien d’importance vu qu’il aimait tout se qu’elle avait proposé. Il se servait dans le pot de cornichon qu’elle lui tendit. Sienna lui avoua qu’un jour de plus sans le voir et elle touchait le fond, c’était identique pour lui. Il se mordit les lèvres.
« Tu sais que je serais toujours la Sienna » C’est bien mignon tout sa mais il commençais a avoir faim quand il commença a morde a pleine dent dans son sandwich.
« Envoie les chips. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna regardait Matty mordre dans son sandwich a pleines dents. Peut importe lequel c'était, il semblait l'apprécier! Ou alors il avait juste carrément la dalle. enfin elle aussi avait la dalle. Et inconsciemment, depuis qu'elle avait appris pour sa grossesse, elle mangeait pour deux sans même s'en rendre compte. "j'espère" lui répondit elle seulement avec un petit sourire. Apres quoi elle lui balança les chips a sa demande. "Fais attention, je voudrais pas que ces chips déforme ton beau corps d'athlète..."AAAAH Matthew était a tomber par terre, avec sa musculature et ses tatouages. Elle le regardait discrètement du coin de l'œil avec un petit sourire en coin. elle lui sauterait bien dessus si tout n'était pas si compliqué tiens. Une fois son sandwich terminé, elle jeta un bref coup d'œil aux chevaux qui semblaient aux anges eux aussi, a brouter de la bonne herbe fraiche. Elle se leva et marcha jusqu'au bout du rocher. Elle regardait en bas, l'eau était trop belle et affreusement tentante. "J'ai envie de sauter!" elle se retourna vers Matt avec des petits yeux malicieux. "tu viens?!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah toi tu l’aime beau corps d’athlète » En même temps qui n’aimait pas son corps, il était d’ailleur un peut trop narcissique a des moments
Matt finissait de mangé quand il regarda Sienna s’approché du bord. Elle lui proposait de sauté. Oula, lui voulait y aller, mais il n’avait aucune envie qu’elle le fasse, pas sa petite Sienna et encore moins sa Sienna enceinte. Il était pas ensemble il avait pas son mot a dire . Bon, il allait se retenir et le faire avec elle. Après tout elle n’était pas encore a 3 mois de grossesse non plus. Il n’avait pas peur pour le bébé mais pour elle. Il se leva et se mi a coté d’elle en lui prenant la main
« Quand tu veux. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)