Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something i'm giving up on you (alexys) - Page 33
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

say something i'm giving up on you (alexys)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui parce qu'on touche à un Romanov, on a tout le monde au cul après say something i'm giving up on you (alexys) - Page 33 1881463262 ils sont mafieux pas pour rien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup ouais, ils auraient pu être potes dans le passé et depuis cette histoire entre Skylar et Jeno bah, c'est la guerre quoi say something i'm giving up on you (alexys) - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il lui fait bouffer des scarabées, lui met de la barbe à papa dans les cheveux pour la faire rager say something i'm giving up on you (alexys) - Page 33 1881463262 sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même pas en rêve :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:Lahyana avec plaisir say something i'm giving up on you (alexys) - Page 33 3850463188 une idée, une envie ?

Alexeï baaah un romarov :chainsaw:

Je venais plutôt en mod touriste.
Mais normalement, Eliot et mather, ça ne fonctionne pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va être du négatif surtout qu'Alex déteste les filles à papa qui se passent supérieur aux autres. elle va se faire un malin plaisir à détester Lahyana et essayer de la remettre à sa place. C'est pas une fille qui se laisse marcher sur les pieds et elle en a rien à foutre de l'image qu'elle peut donner en plus VP mather et bizut eliot aïe. on part forcément sur du négatif say something i'm giving up on you (alexys) - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'il nous faut un lien ma poule say something i'm giving up on you (alexys) - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui avec plaisir ma belle say something i'm giving up on you (alexys) - Page 33 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas encore si on s'base sur de positif ou du négatif say something i'm giving up on you (alexys) - Page 33 1616978029 mais Gia n'a jamais rien eu contre Alexys par rapport à Zakhar donc j'pense que du positif serait pas mal face ils en sont où les tourteraux dans leur relation ? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Alex n'a rien contre Gia je suppose say something i'm giving up on you (alexys) - Page 33 1881463262 du coup du positif, ça me va say something i'm giving up on you (alexys) - Page 33 3850463188
ils en sont au point mort parce que Zak arrive toujours pas à accepter ce qu'Alex a fait pendant son absence et elle, elle tente coûte que coûte de se faire pardonner sauf que ça, elle s'est plus vraiment comment s'y prendre :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)