Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something i'm giving up on you (alexys) - Page 18
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

say something i'm giving up on you (alexys)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, on fait comme ça say something i'm giving up on you (alexys) - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien Charlyne :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh je sais pas :sifle: peut-être que ça peux se faire say something i'm giving up on you (alexys) - Page 18 1881463262 t'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuux un lien say something i'm giving up on you (alexys) - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh non :sifle:
enfin si, il faut obligé !!! say something i'm giving up on you (alexys) - Page 18 4205929361 say something i'm giving up on you (alexys) - Page 18 3850463188
t'as déjà une petite idée ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/en mode j'surveille pour Jorden/ say something i'm giving up on you (alexys) - Page 18 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va dire que jason ne porte pas spécialement alexys dans son coeur comme elle fait souffrir jorden :sifle:

(skyler)ps: t'es toujours là toi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
casse-toi arrête de me surveiller :sifle:

ah ouais bonne idée !! genre c'est une sorte de guerre entre les deux, jason aime pas alexys parce qu'elle a fait souffrir jorden (au passage c'est plutôt l'inverse say something i'm giving up on you (alexys) - Page 18 2399534397) et de son côté alex, ne supporte pas qu'on se mêle de ses affaires, surtout en ce qui concerne ces relations amoureuses donc... say something i'm giving up on you (alexys) - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et en plus ça peut encore plus l'énerver puisque jason reste toujours calme même quand il dit quelque chose en mode énervé il est calme donc say something i'm giving up on you (alexys) - Page 18 1881463262 il nous faut absolument un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais alex elle va vouloir le frapper say something i'm giving up on you (alexys) - Page 18 1881463262 quand tu veux pour le rp :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)