Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something i'm giving up on you (alexys) - Page 44
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

say something i'm giving up on you (alexys)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Alexen quoi say something i'm giving up on you (alexys) - Page 44 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh c'est toi que j'aime bien mais pas trop non plus :sifle: say something i'm giving up on you (alexys) - Page 44 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahaha c'est ça say something i'm giving up on you (alexys) - Page 44 3997999705 say something i'm giving up on you (alexys) - Page 44 3997999705
du coup alexys aurait pu faire la rencontre d'alysha un peu avant le sc, juste après la cure de timoteï et d'alysha !! et ça aurait pu être lors du sc qu'alexys se serait rendu compte que timoteï était de plus en plus proche d'alysha alors qu'avant son arrivée, il traînait beaucoup plus avec alexys !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais voilà, je pensais à ça aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:Baah devient Mather alors sale gosse :ôô:
J'avoue qu'elle aura jamais fait autant galéré quelqu'un say something i'm giving up on you (alexys) - Page 44 1881463262
é peux pas, yé souis Eliot à la vie à la mort say something i'm giving up on you (alexys) - Page 44 927261665 Nah mais ouai Jordy et Alexys doivent faire des bébés et Dia elle sera au coin de la chambre à filmer. Ça fera genre un Threesome sauf que la troisième bah elle filme pour son futur film qui prendra plein plein d'oscars. Tiens, ça pourrait donner une idée à Dia ça. Elle textote Jorden et lui dit: Voulez vous coucher avec moi, ce soir en zik say something i'm giving up on you (alexys) - Page 44 1116103942 et elle envoi un texto à Alexys genre, viens dormir avec moi ce soir. Et hop quand les deux se ramènes juste pour voir qué passa dans la tête de Dia, elle sortira... Voulez-vous coucher ensemble ce soir ! Svp pour mon film. say something i'm giving up on you (alexys) - Page 44 2157042859 Scusez-moi, j'ai pas eu ma dose de chocolat chaud ce matt. say something i'm giving up on you (alexys) - Page 44 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais MDRRRR
Jorden il viendrait en plus say something i'm giving up on you (alexys) - Page 44 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dia, t'es sûre que ça va bien ? :jawdrop: say something i'm giving up on you (alexys) - Page 44 1881463262
J'en peux plus je suis moooooooorte say something i'm giving up on you (alexys) - Page 44 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca serait tellemnt drole say something i'm giving up on you (alexys) - Page 44 1881463262 say something i'm giving up on you (alexys) - Page 44 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va superrrrrrr bien merciii say something i'm giving up on you (alexys) - Page 44 1001568715
Alorssss on couche ensemble ? Je tâcherai de m'acheter une nouvelle caméra 3D c'est mieux. :sifle:
Nah mais ça pourrait être drôle un rp à trois. :sifle: Peut-être qu'ainsi, Dia obligera Jordy à parler avec Alexys, où même s'il ne veut pas lui coser, à la regarder parler :sifle: On peut coucher aussi avec les yeux vous le saviez pas ? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)