Invité
est en ligne
Invité
Alysha 'Lana' Xia Wilson
• 24 ans
● 22 février
• Études au choix.
● Année au choix.
• Célibataire endurcie
● Mather House ~ Cabot House
► fiche de présentation à lire
Son histoire
L'histoire est pratiquement libre, il y a juste quelques points à suivre. Après vous faites comme vous voulez, c'est juste pour un minimum de cohérence avec le lien.
Alysha vient d'une famille entre la classe aisée et la classe moyenne. N'étant pas milliardaire, ni même pauvre. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait. Elle doit avoir minimum deux sœurs ou un frère et une sœur, enfin c'est à toi de voir. Elle serait celle du milieu, et donc le vilain petit canard. Ne respectant pas grand-chose, elle a été très vite été envoyée en pensionnat à Londres comme Tim. Cela n'a fait qu'empirer, tombant rapidement dans les excès comme la drogue et l'alcool. À coucher avec tout le monde, à insulter le monde et à s'en foutre de tout/ Ruinant la belle réputation que ses parents avaient forgée avec le temps. Elle a donc fait toute sa scolarité dans des écoles privées, dans des internats. Elle n'a jamais eu la joie de connaître les écoles publiques. Elle a très vite pris goût au jeu de Lacross, faisant même partie de l'équipe mixte. Même si ces moyennes étaient totalement basses, avec un peu de piston et d'argent, elle a réussi à rentrer à Harvard. Malgré ses efforts au niveau du travail, ses résultats sont bas et ses parents ont décidé de réagir. Obligeant la jeune à partir en cure pendant des vacances. Ils ne veulent plus d'une toxico et d'une alcoolique dans leur famille.
Alysha vient d'une famille entre la classe aisée et la classe moyenne. N'étant pas milliardaire, ni même pauvre. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait. Elle doit avoir minimum deux sœurs ou un frère et une sœur, enfin c'est à toi de voir. Elle serait celle du milieu, et donc le vilain petit canard. Ne respectant pas grand-chose, elle a été très vite été envoyée en pensionnat à Londres comme Tim. Cela n'a fait qu'empirer, tombant rapidement dans les excès comme la drogue et l'alcool. À coucher avec tout le monde, à insulter le monde et à s'en foutre de tout/ Ruinant la belle réputation que ses parents avaient forgée avec le temps. Elle a donc fait toute sa scolarité dans des écoles privées, dans des internats. Elle n'a jamais eu la joie de connaître les écoles publiques. Elle a très vite pris goût au jeu de Lacross, faisant même partie de l'équipe mixte. Même si ces moyennes étaient totalement basses, avec un peu de piston et d'argent, elle a réussi à rentrer à Harvard. Malgré ses efforts au niveau du travail, ses résultats sont bas et ses parents ont décidé de réagir. Obligeant la jeune à partir en cure pendant des vacances. Ils ne veulent plus d'une toxico et d'une alcoolique dans leur famille.
Les liens prédéfinis
Timoteï 'Enzo' S. Robins ft. Luis Batalha Elle est cette princesse qui te fait rêver la nuit, elle te rend dingue en un claquement de doigt. Elle te fait pitié quand elle te fait ses yeux doux, elle embrasse comme une femme parfaite, elle te fait l'amour comme une déesse. Tu l'aimes bien plus qu'une amie, bien plus qu'une sexfriend. Elle a toujours été là pendant les moments les plus durs. Tu la connais depuis ton internat, ton pensionnat passant des longues années en sa compagnie. Pour rien au monde, tu regrettes de l'avoir rencontré. Tu n'avais pas le choix, tu étais dans l'obligation d'aller dans ce pensionnat. N'étant pas assez bien pour tes parents, tu avais dû prendre place dans cette école privée. Malheureusement, loin de s'imaginer comment tu allais finir, tu as apprécié tes années d'internat. Passant la plupart de ton temps à picoler, fumer des joints et coucher dans des lieux insolites. En effet puisque les hommes avaient le droit à un dortoir et de même pour les femmes. Mais tu l'as rencontré là-bas, cette jolie demoiselle qui t'a tout de suite tapé dans l’œil. Une belle amitié a commencé avec elle, tu l'appréciais bien. Et au final, c'est avec elle que tu as fait ta première fois, et autant le dire tu avais pris bien ton pied. Une sorte d'amitié bien améliorée, assez étrange aux yeux des autres. Tu l'as présenté à tes parents et inversement. Une sorte de couple libertin, et tu n'étais pas contre tout ça. Ton premier amour, sans histoire et sans engueulade. Pourtant dès qu'un homme posait le regard sur elle ou l'invitait à danser près de toi, tu commençais à être jaloux. Ton couple n'a pas duré bien longtemps, trop de jalousie tue la jalousie. Tu n'avais pas le droit de parler à une autre femme qu'elle. Tu as décidé de mettre un terme à cette relation, bien trop compliquée sachant que tu retournais chez toi dans quelques jours. Tu n'allais plus la voir et tu avais eu raison, car au bout d'un mois tu n'avais plus de nouvelle et à vrai dire tu ne cherchais pas à en avoir. Des années se sont passées et c'est seulement lors d'une cure de désintoxication à la drogue et l'alcool, que tu t'es retrouvé en face d'elle. Tu as retrouvé la femme que tu aimais auparavant. Ton premier amour, et malgré que tu l'aies quitté, ça te faisait mal. Tu l'aimais, toujours un peu au fond de toi. Même avec la mort d'Isadora, tu n'as jamais pu l'oublier. Malgré ta dépression, ton isolement. Elle était toujours au fond de toi. Et quand tu t'es retrouvé en face d'elle, ton cœur s'est serré. Depuis ce jour-là, tu la soutiens comme elle te soutient. Tu couches de nouveau avec elle, tu l'embrasses, la prend par la taille comme tu le faisais quand tu étais en couple avec elle. Tu dors en sa compagnie, et depuis le voyage au Summer Camp, tu ne fais que de te rapprocher d'elle, tout comme elle envers toi. Tu ne peux plus te passer d'elle, elle t'aide à t'en sortir de cette merde et tu fais de même pour elle. Elle veut te voir sourire, te voir heureux et elle compte bien tout faire pour te faire oublier ton passé et surtout pour te ravoir comme petit ami. Elle t'aime, mais elle a peur de te l'avouer, peur de te perdre. | |
Alexys Carpentier ft. Marilhéa Peillard Amie and ennemie. Elle est tellement proche de Timoteï, que ton retour dans sa vie ne l'arrange pas. Elle est la meilleure amie du jeune homme, tellement proche de lui que pendant un instant il a eu des sentiments pour elle. Du coup, ton arrivée ne la réjouit pas. Du moins, elle perd petit à petit son ami, et elle ne supporte pas qu'une femme puisse en un claquement de doigt détruire une si belle amitié. Pourtant, elle t'est reconnaissante, car tu aides Tim, jusque là personne n'a jamais réussi. Du coup, elle t'apprécie comme elle te déteste. Quelques minutes à te supporter ça passe, mais quand tu t'approches trop longtemps de Tim, plus rien ne va. Tu essaies de faire des efforts pour lui laisser Tim de temps en temps, mais ressentant des sentiments bien plus fort que de l'amitié, la jalousie s'empare parfois de toi. Détestant la demoiselle d'être aussi proche de son homme. |
Les exigences
❖ PSEUDO Je n'ai pas parlé de cette demoiselle dans mon histoire, mais j'avoue que j'ai un énorme coup de cœur pour les trois prénoms. Après il est possible de changer le troisième prénom ainsi que le deuxième, mais pas le premier. Pour ce qui est du nom, vous pouvez le changer.
❖ AVATAR Pour ce qui est de l'avatar, j'ai mis différents choix et j'avoue que j'aime les célébrités que j'ai cité. (a) si vous n'aimez aucune de ces femmes, nous pouvons parler, mais ça va être compliqué x )
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Mather, je vois parfaitement la petite brunette dans cette maison et nulle part ailleurs. Après si vous voulez vraiment autre chose, vous pouvez la mettre chez les cabots.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne suis pas toujours actif, mais je demande au moins trois réponses dans la semaine, après si c'est une réponse ça me va aussi. Tant que vous passez dans la semaine, je comprends par rapport aux études et boulot, je suis très prise par ces deux activités x') Et 'aime bien les personnes qui viennent parler par mp ou même par skype, faire connaissance IRL. Pour mieux approfondir notre lien par la suite, et non pas rester juste en relation collègue de rp ( :
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Après j'aime bien les rp's consistants donc pas seulement 10 lignes si vous voyez un peu le truc. Donc 200 mots par rp ça serait déjà bien comme minimum. Sinon ça me dérange pas d'avoir deux rp's en même temps (a) Et après niveau rp, à plusieurs ce n'est pas mal non plus. D'ailleurs pour ce qui est des liens, ce sont trois liens principaux, mais tu vas en avoir pas mal par la suite (:
❖ AUTRE Il n'y a pas énormément de lien, juste deux principaux. Mais tu vas surement en avoir un avec mon deuxième scénario : Octavià, étant donnée qu'elle attend un bébé de Tim et qu'ils vont se marier. Ainsi que Grace, une ex à Tim ainsi que sa colocataire. Enfin voilà, tu n'auras pas de mal à t'intégrer ♥ Merci d'avance **
❖ AVATAR Pour ce qui est de l'avatar, j'ai mis différents choix et j'avoue que j'aime les célébrités que j'ai cité. (a) si vous n'aimez aucune de ces femmes, nous pouvons parler, mais ça va être compliqué x )
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Mather, je vois parfaitement la petite brunette dans cette maison et nulle part ailleurs. Après si vous voulez vraiment autre chose, vous pouvez la mettre chez les cabots.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne suis pas toujours actif, mais je demande au moins trois réponses dans la semaine, après si c'est une réponse ça me va aussi. Tant que vous passez dans la semaine, je comprends par rapport aux études et boulot, je suis très prise par ces deux activités x') Et 'aime bien les personnes qui viennent parler par mp ou même par skype, faire connaissance IRL. Pour mieux approfondir notre lien par la suite, et non pas rester juste en relation collègue de rp ( :
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Après j'aime bien les rp's consistants donc pas seulement 10 lignes si vous voyez un peu le truc. Donc 200 mots par rp ça serait déjà bien comme minimum. Sinon ça me dérange pas d'avoir deux rp's en même temps (a) Et après niveau rp, à plusieurs ce n'est pas mal non plus. D'ailleurs pour ce qui est des liens, ce sont trois liens principaux, mais tu vas en avoir pas mal par la suite (:
❖ AUTRE Il n'y a pas énormément de lien, juste deux principaux. Mais tu vas surement en avoir un avec mon deuxième scénario : Octavià, étant donnée qu'elle attend un bébé de Tim et qu'ils vont se marier. Ainsi que Grace, une ex à Tim ainsi que sa colocataire. Enfin voilà, tu n'auras pas de mal à t'intégrer ♥ Merci d'avance **
(Invité)