Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something i'm giving up on you (alexys) - Page 23
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

say something i'm giving up on you (alexys)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg mais alexys c'est tellement la même que sherlyn niveau caractère. say something i'm giving up on you (alexys) - Page 23 1365124802 bon sherlyn est arrivée début janvier donc c'est récent mais je les vois déjà être amies, elles peuvent s'être rencontrées à une fête ? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 23 152426858 genre j'les vois tellement devenir inséparables, faire du shopping ensemble, fumer ensemble, faire la fête ensemble. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui je suis totalement pour say something i'm giving up on you (alexys) - Page 23 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah cool. say something i'm giving up on you (alexys) - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait comme ça alors, faut que je pense à t'ajouter et on se fait un rp quand tu veux say something i'm giving up on you (alexys) - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoutes quand tu veux j'suis libre de suite perso. say something i'm giving up on you (alexys) - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah si ça te dérange pas de le commencer, on peut le faire maintenant seulement, je suis pas là avant demain soir et encore ça dépend à quelle heure je rentre say something i'm giving up on you (alexys) - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'soucis je le fais, t'es pas obligée d'me répondre 2h après de toute façon. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup say something i'm giving up on you (alexys) - Page 23 4205929361 say something i'm giving up on you (alexys) - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii say something i'm giving up on you (alexys) - Page 23 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé