Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something i'm giving up on you (alexys) - Page 24
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

say something i'm giving up on you (alexys)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariiine say something i'm giving up on you (alexys) - Page 24 4205929361
Bien sur pour vous deux say something i'm giving up on you (alexys) - Page 24 3850463188 qu'est-ce que vous aimeriez ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un super lien de ouf ! Original et fascinant ! Tu as une idée ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuux say something i'm giving up on you (alexys) - Page 24 3850463188

Je doute qu'une Mather et une bizut Eliot fassent bon ménage mais y'a pas de raison pour ne pas se trouver un bon petit lien ! Tu as envie / besoin de quelque chose en ce moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Henri Ils pourraient se connaître grâce à Eléo déjà. C'est l'ancienne bizut d'Alex :luv2:

Victoria Oh oui, du négatif say something i'm giving up on you (alexys) - Page 24 4205929361 Dommage, j'aime bien Riley mais bon, Eliot grr :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois point d'issue mouahah :wo: Mais quitte à se la jouer négatif, autant se faire un truc négatif de fifou hanwii

Alexys a l'air d'être bien vilaine avec ceux qu'elle aime pas, et ça tombe bien, Victoria aussi ! Et puis ton personnage est proche (ou l'a été ?) de Wade Forbes, le demi-frère absolument détesté de mon personnage, alors ce serait une raison de plus haïr Alexys :evileye: Quoi que tu me diras, y'a pas besoin de raison pour haïr un Mather *siffle* Je vois bien le genre de lien où elles se pourrissent à la moindre occasion, où elles peuvent viscéralement pas se voir en peinture et font ressortir le pire d'elle-même à l'occasion; bref, Alexys serait sa némésis :chainsaw:

Dis moi ce que tu en penses, si je pars trop en cacahuète ou si tu préfèrerais quelque chose de plus soft !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui j'aime bien say something i'm giving up on you (alexys) - Page 24 4205929361
Bon Alex a eu une petite dispute avec Wade mais, c'est réglé et puis, ils ont toujours été très proches tous les deux d'ailleurs, elles auraient pu se rencontrer "grâce" à lui ensuite, on fait comme t'as dit, c'est la gueeeeeeeeerre :chainsaw: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va ! Alexys aurait pu intervenir à un moment ou à un autre dans une conversation houleuse entre Wade et Victoria, ce qui lui aurait franchement pas plus parce qu'elle déteste le fait que Wade soit son demi-frère et que ça puisse se savoir. De là serait né une inimitié des plus sympas :rvmp:

Qu'en penses-tu ? Ça t’irait comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait comme ça say something i'm giving up on you (alexys) - Page 24 4205929361 say something i'm giving up on you (alexys) - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super je t'ajoute say something i'm giving up on you (alexys) - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute dès que j'ai le courage de me mettre à jour say something i'm giving up on you (alexys) - Page 24 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)