Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something i'm giving up on you (alexys) - Page 46
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

say something i'm giving up on you (alexys)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui say something i'm giving up on you (alexys) - Page 46 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:oh oui say something i'm giving up on you (alexys) - Page 46 4205929361

Toi & moi, j'suis certaine qu'on peut envoyer du lourd ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est même sûr qu'on va envoyer du lourd hanwii t'as déjà une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'avoue que pas du tout en fait. J'suis une touriste ! :sifle:
Son mec est plus là à Alexys ? Parce que j'imagine bien lui dire "arf, c'était un connard t'façon" et essayer de la recaser avec quelqu'un d'autre. Laska sera plutôt du genre à la soutenir en essayant de lui changer les idées, la faire rire notamment. say something i'm giving up on you (alexys) - Page 46 1616978029
OU ALORS, on peut t’organiser un speed dating ! say something i'm giving up on you (alexys) - Page 46 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg la copine bien relou say something i'm giving up on you (alexys) - Page 46 1881463262 J'adore cette idée, elle est trop cute Laska say something i'm giving up on you (alexys) - Page 46 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska relou ?! :sifle: PAS DU TOUT ! say something i'm giving up on you (alexys) - Page 46 2474380249
Bon, par contre techniquement, ce soir, elle a son accident de voiture, du coup après elle est dans le coma. Mais après, elle reprend du service. :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan elle est adorable va say something i'm giving up on you (alexys) - Page 46 3850463188 :luv2:
elle a intérêt à reprendre rapidement du service alors sinon Alex, elle va déprimer sans sa super copine pas relou say something i'm giving up on you (alexys) - Page 46 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sa super copine pas relou Richard J'aime ce titre. Il lui faut une cape comme les super héros. say something i'm giving up on you (alexys) - Page 46 3850463188
Promis, elle reviendra vite ! say something i'm giving up on you (alexys) - Page 46 2109348208 Enfin je l'espère. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma cha d'amour ♥️ juste pour te dire que t'es dans mon profil say something i'm giving up on you (alexys) - Page 46 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veuuux say something i'm giving up on you (alexys) - Page 46 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé