Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something i'm giving up on you (alexys) - Page 22
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

say something i'm giving up on you (alexys)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais nan je déconne, je suis sûre que t'as plein d'autres utilités say something i'm giving up on you (alexys) - Page 22 1881463262
bon sérieusement, je réfléchis :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis multifonctions qu'est-ce que tu crois :sifle: actif jour comme nuit say something i'm giving up on you (alexys) - Page 22 1881463262
j'ai pas d'idées à l'esprit là say something i'm giving up on you (alexys) - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tuéééé say something i'm giving up on you (alexys) - Page 22 1881463262
tu recherches rien de spécial ? qu'est-ce qui te reste de libre ? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh bah sincèrement niveau liens ambigu je dose un peu c'est la foire là say something i'm giving up on you (alexys) - Page 22 1881463262 donc il me faudrait plus un truc amical tu vois say something i'm giving up on you (alexys) - Page 22 1616978029 say something i'm giving up on you (alexys) - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah genre bons amis ça serait cool alors say something i'm giving up on you (alexys) - Page 22 3850463188 comme Rayane est le bizut d'Alex en plus,ça fait une bonne base :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au pire on peut dire que vu que Alex est sa bizutrice, ça aurait un peu du genre "les grands esprits se rencontrent" d'emmerdeur à emmerdeur ça fait des étincelles say something i'm giving up on you (alexys) - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà c'est cool comme ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et du coup ils font des mauvais coups à tous le monde et spécialement aux eliots ils aiment bien les martyriser (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est leur spécialité :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas