Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something i'm giving up on you (alexys) - Page 12
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

say something i'm giving up on you (alexys)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ils auraient pu se rencontrer grâce à Konrad oui. surtout qu'Alex elle squatte chez lui en ce moment say something i'm giving up on you (alexys) - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai quelques liens que je recherche pour Wesley autrement on peux trouver autre chose si rien ne t'intéresse
https://www.i-love-harvard.com/t37846-wesley-moore-carnet-d-adresse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:Wesley : je pense que ça peut se faire oui :luv2: qu'est-ce que tu aimerais ?

Kylian : je crois qu'on peut partir sur du négatif say something i'm giving up on you (alexys) - Page 12 1881463262 Alex aime pas les Eliots et Kylian, bien qu'il n'en soit pas un, il en a tout l'air : riche, excentrique au fort caractère.. Alex, elle a mauvais caractère aussi, elle se laisse pas marcher sur les pieds et en plus d'être une Mather, elle dale donc en gros, elle mène un peu la vie que Kylian avait avant. Je pense que du négatif, ça serait mieux t'en dis quoi ? :luv2:

Ben écoute j'ai jamais joué un lien négatif donc on peut essayer ça oui ben que faire le méchant c'est pas mon truc ça peu peut êrte être amusant a jouer maintenant faut voir pourquoi notre lien serait négatif? pourquoi nous nous détestons quoi !! say something i'm giving up on you (alexys) - Page 12 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey you say something i'm giving up on you (alexys) - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merde, je suis en retard :sifle:

Wesley plus négatif ou positif ?

Kylian on est pas obligé de jouer un négatif, négatif. ça peut tourner à la rigolade say something i'm giving up on you (alexys) - Page 12 1881463262 genre ils ont tous deux un fort caractères, ils se lancent constamment des pics et compagnie mais dans le fond, ils ne se connaissent pas vraiment :sifle:

Jade salut ma belle :loukas: une idée, une envie ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley vient d'arriver
un lien positif me semble pas mal je ne vois pas trop pourquoi il se serait fait la jolie Alexus comme ennemie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oublie pas ta demi-sœur say something i'm giving up on you (alexys) - Page 12 2109348208 say something i'm giving up on you (alexys) - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est comment Wesley ? :luv2:

oh t'inquiètes pas, je risque pas de t'oublier say something i'm giving up on you (alexys) - Page 12 1881463262 d'ailleurs,tu me feras signe quand tu voudras un rp say something i'm giving up on you (alexys) - Page 12 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben écoutes moi je suis dispo say something i'm giving up on you (alexys) - Page 12 3850463188 , donc c'est comme tu veux toi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis toujours dispo donc on peut le faire maintenant :luv2; t'as une idée du contexte ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)