Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something i'm giving up on you (alexys) - Page 41
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

say something i'm giving up on you (alexys)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je pense que compliqué, c'est ce qui convient le plus de toute façon say something i'm giving up on you (alexys) - Page 41 1881463262 elle est avec Zakhar sauf qu'il s'est tiré sans rien lui dire alors, elle espère qu'il va revenir, que c'était juste un problème de famille ou d'entreprise :sifle: elle est un peu naïve parfois aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il s'est vraiment fait supp say something i'm giving up on you (alexys) - Page 41 927261665 ?
Je pense que Jorden pourrait devenir assez proche d'elle, il a olus de sentiment du moins maintenant il s'en fiche quoi ! Il serait la pour elle say something i'm giving up on you (alexys) - Page 41 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip elle était plus active, je sais pas si elle est en vacances ou quoi say something i'm giving up on you (alexys) - Page 41 1881463262 je l'ai pas sur skype say something i'm giving up on you (alexys) - Page 41 3438063878
ouais, c'est une bonne idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suppose que t'as gardé dans ton evolution quand elle était enceinte et tout non :ôô: ? Il pourrait toujours lui en vouloir sur ce sujet je pense, il serait tendu à propos de ça mais en sois, rien de grave say something i'm giving up on you (alexys) - Page 41 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais of course :luv2; ah ouais je l'imagine bien lui reprocher encore de temps en temps histoire de la taquiner parce que mine de rien, il lui en veut un peu et elle se braquait parce qu'elle pense quand même que c'était une connerie ce qu'elle a fait say something i'm giving up on you (alexys) - Page 41 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà say something i'm giving up on you (alexys) - Page 41 152426858. Ils vont se taquiner sur leur vie de merde sentimentalement parlant say something i'm giving up on you (alexys) - Page 41 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà c'est ça say something i'm giving up on you (alexys) - Page 41 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils vont finir par se bourrer la gueule tous les deux, finir comme des grosses loques collé sérré devant le lac à rigoler en voyant une mouche passé devant eux say something i'm giving up on you (alexys) - Page 41 1881463262 say something i'm giving up on you (alexys) - Page 41 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'étonnerait même pas say something i'm giving up on you (alexys) - Page 41 1881463262 cas désespérés !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOS sans potes say something i'm giving up on you (alexys) - Page 41 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé