Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something i'm giving up on you (alexys) - Page 40
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

say something i'm giving up on you (alexys)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi aussi t'es plutot pas mal say something i'm giving up on you (alexys) - Page 40 4205929361say something i'm giving up on you (alexys) - Page 40 152426858

J'vois qu'adam et alex sont sur la même longueur d'onde on pourrait partir sur du positif say something i'm giving up on you (alexys) - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute vite alors Vic say something i'm giving up on you (alexys) - Page 40 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam merci merci :loukas:
donc ils sont super la même longueur d'ondes et en plus ils ont vla les amis en commun alors ouais, du positif, ça peut le faire carrément hanwii tu recherches quelque chose en particulier ou pas du tout ? on part sur du passé ou quelque chose de récent ?

Paloma moi aussi say something i'm giving up on you (alexys) - Page 40 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jojo le retour :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on parte sur quoi mtn say something i'm giving up on you (alexys) - Page 40 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on voit au feeling au pire nan ? :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que j'aime pas le feeling say something i'm giving up on you (alexys) - Page 40 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je sais say something i'm giving up on you (alexys) - Page 40 1881463262
on part sur du positif ou du négatif ? :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du complique pour pas dire négatif ou positif say something i'm giving up on you (alexys) - Page 40 1881463262 ? Elle devient quoi Alexys ? Elléest avec Zalhar qui s'est fait supprimé ? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 40 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)