Invité
est en ligne
Invité
Wesley Gordon Moore
ON DIT QUE JE SUIS ▽ (+) sérieux, discret, mystérieux, débrouillard, protecteur, fidèle, qualité, qualité. (-) solitaire, impulsif, froid, distant, arrogant, jaloux, défaut, défaut, défaut, défaut. JE CHERCHE ▽ THE only one ♀(★)2RP + des potes de beuveries ♂/♂/♀ + meilleurs amis ♂/♀ (★)2RP + groupes de révision ♂/♀+ des amis ♂/♀ + ex ♀+ collègues de promo ♂/♀ + plan d'un soir ♀/♀(★)1RP + protecteur envers toi ♀ Toutes les idées sont les bienvenues LIBRE✶EN COURS✶PRIS ME, MYSELF AND I ▽ Arrivé à Harvard en août 2014 + Vit avec ma tante depuis 5 ans + Sa mère est morte à l'hôpital des suites d'une infection + a toujours vécu à Montréal + son père menait une double vie avec femme et enfants aux Etats Unis + Refuse l'argent de son géniteur + amateur de sensation forte + A une demi soeur Abby + S'est marié à Vegas avec Esmeralda + Est tombé amoureux de sa femme + A accepté que son père le reconnaisse officiellement comme étant son fils + Jouis de son nouveau statut social + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + une info sur ton personnage + |
© crédits devil© fiche belladone.
(Invité)