Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley Moore ✽ Carnet d'adresse ✽ - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Wesley Moore ✽ Carnet d'adresse ✽

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince, fallait pas le prendre comme ça Wesley Moore ✽ Carnet d'adresse ✽ - Page 2 1881463262
Bon en tout cas voilà, ça lui fait quelqu'un qu'il connaît déjà :P

Au pire on peut même dire que les parents d'Hedwige le croient trop réservé et ont peur qu'il s'intègre pas, du coup Hed veut l'aider, mais lui est un peu agacé parce qu'il estime ne pas avoir besoin d'aide. Wesley Moore ✽ Carnet d'adresse ✽ - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça lui ressemble plus
Après il apprécie quand même d'être en bonne compagnie
mais c'est vrai qu'elle est parti relativement tôt. 7 plus tôt il était ado quand même 15 ans c'est jeune il a plus du tout le même regard sur toi
là ça devient intéressant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on peut jouer aussi là dessus x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mise à jour
je t'ai ajouté
tu me diras ce que tu en penses et si j'ai des modifications à apporter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi Wesley Moore ✽ Carnet d'adresse ✽ - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lien recherché ajouté mais j'écoute aussi toutes propositions
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harper ▲ Imogen (Naele)▲ Cabot ▲ Au QG des cabots ▲ 24 ans ▲ Hétérosexuelle ▲ célibataire ▲ Vendeuse dans une boutique de fringue▲ Membre de l'équipe de Baseball et connait le self-defense ▲ Etudie Etudes asiatiques (M) et Langue espagnol (m)▲ Son père possède deux vignoble (1 Chardonnay et 1 Barbera), sa mère est morte y'a 4 ans, elle a une soeur plus jeune ▲ Plutôt secrète et méfiante envers les gens, faux sourire vrai rancune, manipulatrice et séductrice, n'est pas loyale pour les trois quart des gens. Butée, persuadée que la mort de sa mère recèle des secrets enfouis. Travailleuse, intelligente, magnifique, sûre d'elle, fait toujours semblant que rien ne la touche mais ce n'est pas toujours vrai. N'est jamais célibataire bien longtemps, n'aime pas l'être en fait et préfère sortir avec n'importe qui que l'être.

Voilà un peu Imo'
J'ai pas spécialement d'idée. Je recherche un peu tout comme lien, comme toi en fait. Il est comment ton personnage?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sérieux, discret, mystérieux, débrouillard, protecteur, parfois charmeur, fidèle, solitaire, impulsif, froid, distant, arrogant, jaloux.
Arrivé à Harvard en septembre 2014 + Vit avec sa tante depuis 5 ans + Sa mère est morte à l'hôpital des suites d'une infection + a toujours vécu à Montréal + son père menait une double vie avec femme et enfants aux Etats Unis + Refuse l'argent de son géniteur + amateur de sensation forte

tu as regarder dans les liens que je recherchais je les ai ajouté en fin d'apres midi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien entendu ?
un lien avait attiré ton attention dans ceux que je recherche où tu pensais à autre chose ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)