Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley Moore ✽ Carnet d'adresse ✽ - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Wesley Moore ✽ Carnet d'adresse ✽

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce qu'il sait qu'il ne reste pas plus de quatre mois avec une fille
et qu'il te respecte énormément
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki pour moi ça me va Wesley Moore ✽ Carnet d'adresse ✽ - Page 6 3850463188 on pourra faire un rp si tu veux quand tu voudras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien regardé tes demandes de liens oui ^^
Je pencherais plutôt vers des Ex, après si ils sont encore en bon termes ou pas, ça serait selon ta volonté, les deux me conviendraient parfaitement Wesley Moore ✽ Carnet d'adresse ✽ - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serait possible si leur relation à pas durée longtemps. Wesley est arrivé en aout et il a déjà 2 ex je crois ^^"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENDS MOI Wesley Moore ✽ Carnet d'adresse ✽ - Page 6 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aurais tu une idée miss ? dans ma page de garde de la fiche de lien j'en ai proposé quelques uns ?
Ou tu as une autre idée en tête ?
Ou on choisit ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plan d'un soir c'est sans doute ce qui collerait le mieux, mais en fait j'imaginais quelque chose qui dure.

En fait tous les deux se ressemblent beaucoup dans leur côté mystérieux et froid alors dans une soirée par exemple ils auraient pu coucher ensemble et ensuite quand ils se seraient recroisés par hasard Ley aurait voulu en apprendre plus sur Wes qui se serait montré lui tres distant.

En gros un truc de chat et de la souris, ils se cherchent mutuellement & ça fini souvent en angry sex :loukas:

Et là je sors Wesley Moore ✽ Carnet d'adresse ✽ - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sors ? mais tu peux aussi rester ^^"
Wesley est arrivé en aout du coup leur histoire serait plutôt récente et s'accompagne aussitôt d'un rp qu'en dis tu ?
Je te propose de démarrer le scénario à leur rencontre pst-première fois. Et de faire bouger le lien de là qu'en dis tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me convient parfaiiitement Wesley Moore ✽ Carnet d'adresse ✽ - Page 6 2511619667 par contre là tout de suite niveau RP je suis booker car je suis en examen, mais je termine le 12 décembre, ça t'embête qu'on se fasse ça là ? :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me semble très bien ;)
je te ferais une piqure de rappel juste au cas où
je dois mettre ma fiche à jour mais je t'oublierai pas t'en fais pas ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)