Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley Moore ✽ Carnet d'adresse ✽ - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Wesley Moore ✽ Carnet d'adresse ✽

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh que oui
je démarre tout juste alors forcément
lien recherché a écrit:... des potes de beuveries ♂/♂/♀ + meilleurs amis ♂/♀ (★)2RP + groupes de révision ♂/♀+ des amis ♂/♀ + ex ♀+ collègues de promo ♂/♀ + plan d'un soir ♀/♀(★)1RP + ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX ETRE THE ONLY ONE *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle moi un peu d'Eden
il nous faut deux rp pour mettre en place le lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors ! Déjà nous avons deux points en commun : elle a une moto & c'est une riche orpheline ayant vécu avec sa grand mère.
Ensuite, c'est une jeune femme de vingt ans croquant la vie à pleines dents mais étant tout de même posée. Elle est très douée en danse & c'est pour cela qu'elle fait partie de la troupe de danse & de cheerleading. Elle adore la nature, étant une membre incontestée de green peace. Elle se débrouille très bien seule, adore faire la fête mais n'est pas une allumeuse pour autant. DE PLUS, chose importante : elle est vierge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je peux prendre un lien d'ex si tu veux. Mira est sur Harvard depuis 2 ans. C'est une fille simple, souriante, marrante, qui aime profiter de la vie. Est ce que ce serait le genre de fille qui aurait pu lui plaire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden

un peu de wesley:

Mira pareil il nous faut un rp aussi pour mettre en place le lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ! & bien il faut savoir que Eden ne profite pas énormément de son argent, je veux dire par là qu'elle sait parfaitement qu'elle est une riche héritière mais elle donne l'argent à Green Peace ou aux autres pour rendre service, elle ne l'utilisera jamais à ses propres fins. Puis, elle adore sa moto & ne vit qu'avec elle pratiquement. On la considère d'ailleurs comme un garçon manqué à cause de cela, mais elle est loin de l'être.
Ca t'inspire pour The only one ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki donc ça te va si on part sur cette idée? J'ai vu que tu avais marqué qu'il était jamais resté longtemps avec des filles. Du coup je pense qu'on pourrait partir sur l'idée qu'ils sont sortis ensemble 1 ou 2 mois, et voyant que ça collait pas ils se sont séparés en bon terme?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden vu son caractère je suppose que oui. on se fait un rp pour démarrer tout ça

Mira c'est que Wesley est arrivé cette année donc ils ont pu éventuellement sortir ensemble mais pas aussi longtemps, puisqu'il a déjà une ex... Je pense même te proposer un autre lien ça parait juste. mais ce n'est que mon avis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui :/ Bon c'est pas grave^^ tu as une autre idée ou tu veux qu'on cherche ensemble?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)