Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something i'm giving up on you (alexys) - Page 10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

say something i'm giving up on you (alexys)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux bombasses pures say something i'm giving up on you (alexys) - Page 10 152426858 Et bieeeen... tout dépend de comment Alexys voit les Cabots, et surtout, son frère say something i'm giving up on you (alexys) - Page 10 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes :loukas:
Alors, Alex elle est plutôt du genre à penser que les Cabots ont rien dans la cervelle pour la plupart et qu'à part leur physique bah, elles valent pas grand chose à l'exception de certaines d'entre elles :sifle: Sinon avec son frère, si on oublie le fait qu'en ce moment ils sont en froid, elle est super possessive et bien qu'elle soit un peu plus jeune, elle a tendance à le surprotéger et faire gaffe à qui il fréquente et tout... Surtout depuis Skylar et Helena :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon les Cabot, c'est une vision typiquement Carpenter ça, Jeno pensait pareil say something i'm giving up on you (alexys) - Page 10 387742012 Mais Olympe est un peu plus que ça, elle est têtue et fière en plus si elle entend Alexys dire ça, elle va lui expliquer que c'est pas vrai :sifle:
Huuum, du coup si elle est possessive itou, j'pense qu'elle risque de pas voir Olympe d'un très bon oeil? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 10 1616978029 Surtout que son passé affectif est en bazar, alors ça peut lui faire si elle s'approche trop de Jeno? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut peut-être partir sur quelque chose du genre... Olympe essaie de faire changer d'avis Alex sur les Cabots... Alex reste super méfiante envers les intentions d'Olympe. Elle ne la déteste pas mais, elle reste sur ses gardes etc ?! :sifle: En gros, ça serait assez bizarre encore elles say something i'm giving up on you (alexys) - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep j'vois le genre, elles se méfient l'une de l'autre itou ( parce que Oly aime pas spéciaaalement les mathers non plus et a une mauvaise image d'eux aussi say something i'm giving up on you (alexys) - Page 10 1881463262 ). et l'ambiance peu être tendue comme zen say something i'm giving up on you (alexys) - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah en plus, Alex elle va lui monter ce que c'est une vraie mather histoire de la faire fuir (même si ça risque de pas marcher say something i'm giving up on you (alexys) - Page 10 1616978029) Voilà je suis pour, entre les deux, ça dépend des jours on va dire say something i'm giving up on you (alexys) - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou au contraire, ça risque de marcher, Olympe veut SURTOUT ne plus toucher des joints, elle aime pas la cigarette, tient pas l'alcool, a du mal à se lâcher en public.. say something i'm giving up on you (alexys) - Page 10 1881463262
Du coup on part là dessus? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 10 1365124802 il nous faudra un rp un jour :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part là-dessus et on développera tout ça en rp oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOUKOU c'est re moi say something i'm giving up on you (alexys) - Page 10 387742012
J'pense qu'il va nous falloir un lien comme nos persos sont toutes les deux proche de Konrad, elles ont forcément du se croiser say something i'm giving up on you (alexys) - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roog non, pas toi :sifle: say something i'm giving up on you (alexys) - Page 10 1881463262 tu veux quoi ? :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)